ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cale au redémarrage lorsque arrété 15 min

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romano45

avatar


Messages : 99

cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty
MessageSujet: cale au redémarrage lorsque arrété 15 min   cale au redémarrage lorsque arrété 15 min EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:23

Salut a tous

Comme dis sur un autre sujet je suis de retour avec une 2009 aprés 1 ans sans bécane.

Du coup premier soucis.

Pot akra, boite a air d'origine , map akra je suppose.

A froid le matin, elle démarre pas trop mal, et tien bien le ralenti, je peux la laisser 20 min sans soucis.

je vais rouler, a chaud tout ce passe bien pendant la balade, mais si j'ai l'erreur de m'arrété plus de 10 - 15 min, je redémarre, ca pete de suite mais cale 5 sec aprés, je redémarre, et fait pareil, je redémarre essaie un petit coup de gaz et ca cale direct, puis a un moment  ca repart bien.

a votre avis ?

réglage soupapes fait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty
MessageSujet: Re: cale au redémarrage lorsque arrété 15 min   cale au redémarrage lorsque arrété 15 min EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:42

Les bougies sont récentes?
Peut être qu'un produit nettoyage injecteur à mélanger avec un plein ne lui ferait pas de mal...et changer le filtre à essence si cela n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty
MessageSujet: Re: cale au redémarrage lorsque arrété 15 min   cale au redémarrage lorsque arrété 15 min EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:30

bougie changer, pareil.....le filtre a essence je le changerai une fois en réserve, mais je n'y crois pas...

Ca me gave vraiment ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty
MessageSujet: Re: cale au redémarrage lorsque arrété 15 min   cale au redémarrage lorsque arrété 15 min EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:00

Les manchons entre l'injection et moteur et injecteur boite à air sont bien en place?
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty
MessageSujet: Re: cale au redémarrage lorsque arrété 15 min   cale au redémarrage lorsque arrété 15 min EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:43

yes, j'ai tout remis nickel, ils étaient un peut déboité.

J'ai bien peur que ce soit un soucis que seul ktm puisse régler, genre injection, capteur tps ou autre...

Je l'ai demarrer taleur pour la premiere fois de la journée, elle tourne nikel, je l'ai laissé 20 min, pas un calage, ensuite je l'ai arrété 10 mi, et je redémarre et blop ca cale  au bout de 4 sec, il faut que je redemarre 4 - 5 fois avant que ca tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty
MessageSujet: Re: cale au redémarrage lorsque arrété 15 min   cale au redémarrage lorsque arrété 15 min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cale au redémarrage lorsque arrété 15 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: