ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC




N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une balade dominicale

Aller en bas 
AuteurMessage
tz-irvin



Messages : 127

MessageSujet: Une balade dominicale    Ven 17 Aoû - 22:10

Yo

Bon,ce poste a pas forcément sa place ici mais les autres topic sont un peut mort,un mec avec le même problème que moi a posté un com qui date de mai et aucune réponse silent 

Donc,

Il y a une semaine je roule pénard sur une petite route bien pourave de campagne,j'enlève une main du guidon parceque je suis un ouf dans ma tête.

Et la,c'est le drame ...

Je tape un guidonage de poney je finis par rétablir avec mes deux avant bras,je sais pas par qu'elle miracle je ne tombe pas  affraid 

je m'en sort avec un rétro plier et ... et .... Une buté du té de fourche casser What a Face 

Et la j'ai le sum.

Donc voila je sais pas trop comment régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
thor_du

avatar

Messages : 1864

MessageSujet: Re: Une balade dominicale    Ven 17 Aoû - 22:14

Bon déjà t'es tombé, va falloir réaligner la roue sûrement.  lol!

ça veut dire la pendre par le guidon, une fois en l'air tu dessere les tés (les vis de 10 de côté, pas l'axe), 3 coups de pieds bien placés. Tu ressere au couple comme il faut.

Sinon pour le reste, ça peut être pas mal de trucs liés à la géométrie de la brêle, si elle est rabaissée, alignement des roues, hauteurs des tés dans les tubes, réglages daubés j'y crois pas trop mais bon, on sait jamais. Pression des pneus etc. Roulements de colonne de direction.

Tu roulais vite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
tz-irvin



Messages : 127

MessageSujet: Re: Une balade dominicale    Sam 18 Aoû - 19:29

Alors tout d'abord merci de ta réponse !

Mais quand je parlais de problème c'était surtout au niveaux du té cassé.

Après le pourquoi du comment j'ai guidonné je le sais.

C'est surtout en rapport du réglage de fourche.

je pèse 70kg comme je faisais pas male de piste avec j'ai mis le réglage piste duo et c'était nickel sauf que sur route c'est trop rigide et ça saute un peux quand j'envoi.

J'étais entre 110 et 120 MAX.
Revenir en haut Aller en bas
thor_du

avatar

Messages : 1864

MessageSujet: Re: Une balade dominicale    Lun 20 Aoû - 14:01

tz-irvin a écrit:
Alors tout d'abord merci de ta réponse !

Mais quand je parlais de problème c'était surtout au niveaux du té cassé.

Après le pourquoi du comment j'ai guidonné je le sais.

C'est surtout en rapport du réglage de fourche.

je pèse 70kg comme je faisais pas male de piste avec j'ai mis le réglage piste duo et c'était nickel sauf que sur route c'est trop rigide et ça saute un peux quand j'envoi.

J'étais entre 110 et 120 MAX.
Okay ça marche.

Mais pour le té tu t'en es rendu compte je pense...
C'est de la fonte d'aluminium de merde, c'est plein de bulles, impossible à souder.

A part le remplacer, t'as pas tellement d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
tz-irvin



Messages : 127

MessageSujet: Re: Une balade dominicale    Lun 8 Oct - 21:23

Yo

Je suis super content !

je viens tout juste de remonté le té inférieur ,j'ai fait une ballade avec ma copine.

Puis avant hier je vais rejoindre un pote je fais 2km et ... et ... Je perd l'avant , je pense au té de fourche que je viens de changer donc je la fait à la Marquez je lache pas la moto lol je fais une petite glisse.

Bien vénère je me relève sans bobo et la .....

Buté casser .... J'ai envie de mourir ç ce moment puis sélecteur qui est neuf aussi puis silencieux wings neuf aussi ...

Voilà ... Plus qu'a tout racheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade dominicale    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: La moto :: Discussion autour de la 690 smc-
Sauter vers: