ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omtp

avatar


Messages : 23

[pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Empty
MessageSujet: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !   [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:31

Salut à tous !
Après avoir eu une KTM 690 SMC de 2008, me voilà depuis 6 mois en 690 SMCR avec laquelle je viens de traverser les Alpes en road trip Smile

Seulement voilà, les 2 ont eu un point commun, ce foutu voyant FI ( 1long 3 courts ) qui indique un defaut du capteur d'air, en effet le fil se coupe tout seul avec les vibrations, ce qui d'aprés ce que j'ai connu est un probleme connu avec nos chères 690 ( j'ai rien trouvé malgré mes recherches )
La moto roule quand meme, mais a un comportement bizarre, surtout en ville ou on se deplace souvent à vitesse stabilisée

Du coup je voulais savoir comment faites vous, proprio de la meme moto que moi, pour regler ce probleme definitivement ? KTM m'avait prit 60€ pour réparer ca a duré 1 mois..

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

[pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !   [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:18

omtp a écrit:
Salut à tous !
Après avoir eu une KTM 690 SMC de 2008, me voilà depuis 6 mois en 690 SMCR avec laquelle je viens de traverser les Alpes en road trip Smile

Seulement voilà, les 2 ont eu un point commun, ce foutu voyant FI ( 1long 3 courts ) qui indique un defaut du capteur d'air, en effet le fil se coupe tout seul avec les vibrations, ce qui d'aprés ce que j'ai connu est un probleme connu avec nos chères 690 ( j'ai rien trouvé malgré mes recherches )
La moto roule quand meme, mais a un comportement bizarre, surtout en ville ou on se deplace souvent à vitesse stabilisée

Du coup je voulais savoir comment faites vous, proprio de la meme moto que moi, pour regler ce probleme definitivement ? KTM m'avait prit 60€ pour réparer ca a duré 1 mois..

Merci d'avance !
Dans un tout premier temps, tu devrais retourner chez KTM!...Ensuite, si tu parles de la fameuse fiche blanche qui est sous la boite à air, il y a moyen de faire avec un fil plus long, plus costaud et mieux protégé....
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

[pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !   [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:42

Si tu sais souder, tu peux t en  sortir pour pas cher y avait un topic sur ca mais je le trouve plus, ca mest arrivé aussi jai commandé avec la référence et je lai soudé et depuis plus jamais de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

[pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !   [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Empty
MessageSujet: Re: [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !   [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme voyant FI clignote 9 fois + probleme de Masse ???
» CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement
» Problème démarrage 690 smcr voyant FI-Message erreur P1231/P0122/P0113
» Problème voyant FI 9 fois et calculateur
» problème voyant d'huile reste allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: