ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cartographie perso smcr 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillou

Caillou


Messages : 33

Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:15

Bonjour,

Mon smcr est pour le moment uniquement équipé du silencieux akra mais depuis peu je me tâte à monter une BAA et lui faire une carto sur mesure par un pro. La carto evo 1 ne me tente pas trop vu les nombreux problèmes rencontrés par ceux qui l'ont monté et je préfère éviter que mon concessionnaire touche à ça... je connais le bonhomme.

J'ai lu différents topics à ce sujet mais je ne trouve pas les réponses à mes questions scratch .

Sur un modele 2015, faut il monter un boitier pour la reprog?

Est ce légal? j'entend par la est-il facile de trouver un garage qui accepte de le faire?

A noter que j'habite en suisse les lois peuvent être différentes.

Si ceux qui l'ont fait peuvent me donner qulques infos je suis preneur.Cartographie perso smcr 2015 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:30

Tu veux dire que t'as pas confiance en Adrénaline moto?  Laughing


En gros, où tu paye un peu moins de 500 balles pour un boitier type "piggy back" comme les Power Commander de merde.
Et t'auras même pas de cartos perso, pour une perso faudrait repayer la même somme voir un peu plus chez un préparateur travaillant avec Power Commander (y'en a plein).

Ou pour 600/700 balles tu vas te faire faire une carto perso chez un préparateur, un préparateur qui peut reprogrammer ces boitiers... Y'en a pas beucoup mais y'en a.

En France, en Suisse Romande j'en connais aucun.

Et non c'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 33

Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:49

Merci pour ta réponse!

Je ne connais pas adrénaline moto, mon concess est suisse allemand c'est le seul dans ma région (biennoise).

Je vais voir si j'en trouve un coté suisse allemand dans ce cas, mais ça risque d'être compliqué car si c'est pas légal ça va être chaud d'en trouvé un qui accepte de le faire... ils ont la tête dur là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 1:31

Caillou a écrit:
Merci pour ta réponse!

Je ne connais pas adrénaline moto, mon concess est suisse allemand c'est le seul dans ma région (biennoise).

Je vais voir si j'en trouve un coté suisse allemand dans ce cas, mais ça risque d'être compliqué car si c'est pas légal ça va être chaud d'en trouvé un qui accepte de le faire... ils ont la tête dur là bas.
Ha okay je pensais que t'étais plus du côté du Léman.
My bad.

Non mais aucun concess ne fait de cartos perso, faut un banc pour ça, et j'en connais aucun en Suisse, ni de concess Husqy ni de KTM avec un banc.

Même SBS à Turgi soutraitent les maps etc.

Tu vas devoir aller chez un préparateur, un vrai. 
Qui peut opérer sur ces boitiers moteurs là.

D'après ce que j'ai vu, quand les 1190 et les 1290 sont listées dans les brêles "faisables" alors c'est bon ils font les 690 / 701 aussi.
Le codage est plus ou moins le même apparemment sur tous ces boitiers Keihin de cette génération là.
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:04

thor_du a écrit:
Tu veux dire que t'as pas confiance en Adrénaline moto?  Laughing


En gros, où tu paye un peu moins de 500 balles pour un boitier type "piggy back" comme les Power Commander de merde.
Et t'auras même pas de cartos perso, pour une perso faudrait repayer la même somme voir un peu plus chez un préparateur travaillant avec Power Commander (y'en a plein).

Ou pour 600/700 balles tu vas te faire faire une carto perso chez un préparateur, un préparateur qui peut reprogrammer ces boitiers... Y'en a pas beucoup mais y'en a.

En France, en Suisse Romande j'en connais aucun.

Et non c'est pas légal.

Juste comme ça, il y aurait une raison de pas leur faire confiance ?  Embarassed

J'y vais pas souvent, mais j'ai jamais eu de raisons de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 EmptySam 1 Sep 2018 - 1:11

brookthebook a écrit:
thor_du a écrit:
Tu veux dire que t'as pas confiance en Adrénaline moto?  Laughing


En gros, où tu paye un peu moins de 500 balles pour un boitier type "piggy back" comme les Power Commander de merde.
Et t'auras même pas de cartos perso, pour une perso faudrait repayer la même somme voir un peu plus chez un préparateur travaillant avec Power Commander (y'en a plein).

Ou pour 600/700 balles tu vas te faire faire une carto perso chez un préparateur, un préparateur qui peut reprogrammer ces boitiers... Y'en a pas beucoup mais y'en a.

En France, en Suisse Romande j'en connais aucun.

Et non c'est pas légal.

Juste comme ça, il y aurait une raison de pas leur faire confiance ?  Embarassed

J'y vais pas souvent, mais j'ai jamais eu de raisons de me plaindre.


Non pas plus que ça, surtout que je connais pas les repreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie perso smcr 2015 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie perso smcr 2015   Cartographie perso smcr 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie perso smcr 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie ktm smc r 2015
» Tarif cartographie evo1 smcr 2016/2017
» smcr 2015 rouille
» Ouie ktm 690 smcr 2015
» Tirage rapide smcr 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: