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 saccade regime moteur

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Jeremyf

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MessageSujet: saccade regime moteur   Dim 9 Sep - 21:29

Bonjour

c'est une 690smc de 2010 avec 15000 km réglage soupape effectuer il y a 600km jusque la tous vas bien.
aujourd'hui je les utiliser j'ai fais des trajet village foret puis après je les prise sur autoroute.
Et donc je suis sur un régime constant entre 130 et 135 km'h pendant 10-20 km environ puis je ressent une légère perte de puissance du coup je baisse la vitesse a 110.
j'arrive sur une portion a 90 et la sortie de rond-point je fais une franche acceleration 2ieme et 3ieme et il y a des grosse saccade au niveau de l'acceleration.
la j’essaie de faire un wheeling a l'embrayage en 3 ieme et la sa commence a lever puis avec le rater elle redescend immédiatement par contre une fois passer la saccade qui et environ de 4000 a 5500 tour elle par normalement.

a oui j'oublier de base ma moto elle pétarader beaucoup mais la elle le fait beaucoup +.

ligne entière akra psb-1

sinon aucun voyant moteur allumé.

merci d'avance et désolé pour les fautes.
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Maestricht0532

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Lun 10 Sep - 12:23

Quel type de filtre à air? boîte à air ajourée? Filtre à essence changé? Car à ce kilométrage il est déjà bien crade, bougie?Durite d'essence légèrement coincée?  Pompe à essence dans le pire des cas!...Sur les 2010, existe t-il déjà un potentiomètre sous la selle? Si oui,essaye déjà de le passer sur la position 2, mais ce serait trop beau si c'était cela. Commence par contrôler tout ce qui est alimentation en essence. Vérifie aussi que la grosse durite noire qui arrive sur le corps de l'injecteur soit bien fixée (absence de prise d'air). Regarde aussi la prise blanche qui se trouve sous la boite à air en vérifiant que les fils sont correctement connectés. Cartographie appropriée?...
Tiens nous au courant des avancées!
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Lun 10 Sep - 18:19

Elle a le kit Evo 1 donc boîte à air ouverte la cartographie il y avait aucun problème jusque là c'est possible que du jour au lendemain sa merde ?
Sinon les filtre à air je pense que se sont ceux d'origine ma dernière vidange 3000 km j'avais changer les crépine.
Oui j'ai un potentiomètre elle et toujours régler sur 2 j'ai changer en position 3 pour voir si sa continuer le bug et sa n'a rien changer du tous.
Merci je vais contrôler la moto quand je peux et je vous tien au courant.
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Maestricht0532

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Lun 10 Sep - 19:18

Jeremyf a écrit:
Elle a le kit Evo 1 donc boîte à air ouverte la cartographie il y avait aucun problème jusque là c'est possible que du jour au lendemain sa merde ?
Sinon les filtre à air je pense que se sont ceux d'origine ma dernière vidange 3000 km j'avais changer les crépine.
Oui j'ai un potentiomètre elle et toujours régler sur 2 j'ai changer en position 3 pour voir si sa continuer le bug et sa n'a rien changer du tous.
Merci je vais contrôler la moto quand je peux et je vous tien au courant.
Donc, si aucun problème jusqu'à présent, ce n'est pas la carto. Comme je l'ai déjà évoqué, regarde du coté du circuit de l'essence, de la fixation de la boite à air sur le corps de l'injection.
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thor_du

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mar 11 Sep - 1:32

T'as fait la bougie quand t'as fait les soupapes ?

Si tu la pas changée, change la mtn, et le capuchon de bougie avec aussi, si il a l'âge de la moto, je te laisse imaginer, et recoupe un petit demi centimètre de fil de bougie avant de le visser dans le nouveau capuchon.
Saccades ça fait plus allumage, essence c'est pas impossible mais y'a moins de chances que ce soit haché comme ça.

En gros, essaye le moins cher ET le plus plausible...

Au ralenti elle tourne bien ?

Et oui pour tes pétarades pense à nettoyer ton injecteur un jour, changer le filtre.
Et t'as supprimé le SAS ?
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mar 11 Sep - 11:09

me souvient plus si il ont changer la bougie (perdu la facture) donc dans le doute je vais la changer.

au ralenti elle tourne nickel a froid elle démarre en appuyant sur le bouton par contre a chaud j'appuie sur le bouton et je dois tourner la poigner de gaz pour quelle démarre.

je change le filtre en même temps par contre pour l'injecteur je nettoie sa comment j'avoue que je vois pas se que je dois démonter pour nettoyer.

je me souviens plus pour la bougie car j'ai vécu une galère monstre avec ktm elle et rester 3 mois au garage pour un réglage soupape de base car une fois fais le réglage il l'on tester puis le moteur a coupé voyant f1 (papillon de gaz si mes souvenir sont bon) et régime instable donc j’espère juste que le problème ne reviens pas.
mais + jamais je vais chez eux il te disent on te rappelle il rappelle jamais toujours au client de rappeler il voulais me faire payer tous les frais de réparation alors que la moto marcher parfaitement quand je suis aller au garage enfin bref j’étais tellement soulé que je me suis même plus souvenu quelle étais le problème au final tellement il ont tout changer au niveau de l'injection.

je suis d'alsace il y a deux ktm je pense surement que vous avez devinez laquelle concession je parle car il a pas une très bonne réputation.

par contre thor pour le SAS aucune idée ces une moto d'occasion quelle conséquence a le SAS supprimer ou non ?

merci
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Maestricht0532

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mar 11 Sep - 14:58

Normalement, avec une injection, il ne faudrait pas accélérer pour démarrer! Maintenant, si tu n'as pas le choix....Je suis moi même proche de Strasbourg et KTM n'a pas résolu certains de mes problèmes....Le 22 septembre, je me rends donc chez un célèbre préparateur qui, je l'espère pourra résoudre mes soucis! Pour info: http://www.conceptbike.fr/
Dommage que tu ne puisses plus te rappeler de ce qui a été réalisé comme travaux chez KTM...Tu n'as plus de facture?
Ta différence de démarrage à froid et à chaud me fait penser à un réglage de soupapes défectueux (dilatation du métal du à la montée en température). Je te dis cela car la mienne ne tenait plus le ralenti à froid et en démontant les basculeurs de soupapes, je me suis rendu compte que le galet de celui d'échappement avait un jeu diamétral de 2 mm!!! Ce qui fait que mon jeu aux soupapes d'échappement oscillait entre  rien du tout et 0.35 de mm alors que le jeu doit être compris entre 0.07 et 0.13 mm! Bref, j'ai donc changé les 2 basculeurs à 11400 bornes, refait mon jeu et depuis, plus de soucis à froid, pour le reste...Ce problème est connu chez KTM et est dû à une mauvaise fixation de l'axe du galet et je ne te parle pas de ceux qui ont vu le basculeur lui même bien amoché pour cause de problème de lubrification!... 
Pour info, dorénavant, je commande mes pièces ici: http://www.univers-motos-quads.com/ Quant tu as besoin de quelque chose, ils sont présents, dispose d'un stock de pastilles de réglage (chez KTM, ils ont du me les commander à l'époque, je rêve...). Ils vendent des HVA dont certaines pièces moteurs sont communes avec nos KTM. 
Donc, pour toi, commence à regarder l'état de ton filtre à essence et si tu ne te sent pas l'âme d'un mécano, évite de tripoter l'injection....Tu peux au mieux investir dans un produit que tu verses dans le réservoir. Sinon, tu prends rendez vous chez concept bike ou tu passes auparavant chez Univers moto quad pour exposer ton problème au mécanicien qui connait bien le bloc de la KTM puisque c'est sensiblement le même que les HVA 701 qu'il vend!
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mar 11 Sep - 21:09

j'ai déménager il y a peu de temps et j’ai perdu la facture Crying or Very sad.
conceptbike j’étais déjà quand j'avais la motocross je fesais les joint spy de fourche la-bas il ont effectivement une bonne réputation.
sinon sa fais loin de chez moi concept mais si je dois la mettre en réparation j'irais chez boog le père de xavier je fesais préparation fourche chez lui.
a oui a ktm strasbourg thierry et pourtant compétant mais bon la-bas javais 6 semaine d'attente je pense qu'il doivent être en sous effectif ou alors ya vraiment trop de taff.
je t'avoue que le 4 temp je touche vraiment pas et je comprend rien a l'électronique.
je vais tcheque la bougie filtre a essence
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thor_du

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mar 11 Sep - 22:45

Jeremyf a écrit:
j'ai déménager il y a peu de temps et j’ai perdu la facture Crying or Very sad.
conceptbike j’étais déjà quand j'avais la motocross je fesais les joint spy de fourche la-bas il ont effectivement une bonne réputation.
sinon sa fais loin de chez moi concept mais si je dois la mettre en réparation j'irais chez boog le père de xavier je fesais préparation fourche chez lui.
a oui a ktm strasbourg thierry et pourtant compétant mais bon la-bas javais 6 semaine d'attente je pense qu'il doivent être en sous effectif ou alors ya vraiment trop de taff.
je t'avoue que le 4 temp je touche vraiment pas et je comprend rien a l'électronique.
je vais tcheque la bougie filtre a essence

Ne check pas, remplace la bougie et le capuchon de bougie.

Une bougie à moins qu'elle soit fendue en deux ou l'écartement des électrodes dans les choux y'a rien à checker, remplace et c'est tout.
T'as déjà une liste de problème longue comme le bras et 0 infos sur ce qui a été fait, ne perds pas ton temps.

De mon expérience le capuchon de bougie fais même plus souvent chier que la bougie, remplace bien les deux !

_____________________________________________________________________________________________


Filtre à essence quand tu compteras le remplacer commande un Mahle KL 15 sur internet, genre ebay. C'est très bien.
Fais toi pas chier avec le kit KTM à 40€, le filtre vaut entre 3 et 10 balles sur internet, livré.

Mais c'est un peu la merde à faire mec, je te dis ça par ce qu'on connaît pas du tout jusqu'à quel point tu compte aller, on connaît pas ton niveau ni comment t'es équipé etc.
Le filtre est immergé dans le résé, ça se fait pas en 30 secondes.

______________________________________________________________________________________________

Pour le reste sinon je disais, on dirait que t'as plusieurs problèmes, les pétarades et les à-coups peuvent très bien ne pas être liés, le jeu aux soupapes avec des culbuteurs qui ont déjà 15'000 bornes c'est la merde comme disait Maestricht, c'est conseillé de les changer entre 15 et 20k.
Et pour le témoin FI etc c'est un peu typique d'un 2008/2010, tu vas sûrement être obligé de régler les TPS sous peu...
Pour ça faut aller chez KTM ou tu peux le faire chez toi avec TuneECU.

Et ta bécane devrait pas avoir besoin de démarrer avec les gaz, sur une 690 c'est pas normal du tout, surtout à chaud.
Tu vas devoir tout recontrôler dans le haut-moteur, le jeu ET les culbuteurs qui sont à remplacer maintenant.
Ce problème ci, en tous cas n'a rien à voir avec l'essence, vu que c'est qu' à chaud qu'elle emmerde...
A froid j'taurai dit direct, essence ou mauvaise map, TPS dans les choux ou autre... 

Conclusion, remplace déjà ta bougie et ton anti-parasite, c'est à faire de toutes façons vu l'âge de la brêle comme je disais. C'est pas des pièces chères du tout.

Tiens le capuchon, comment le sortir sans tt arracher.

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thor_du

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mar 11 Sep - 22:47

Ha j'oubliais, t'arrive à la filmer en extérieur, moteur froid, pour nous faire entendre le bruit ?
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mer 12 Sep - 10:07

Sa roule Thor je vais faire sa.
Oui je vous fais une vidéo se weekend end aucun problème.
Pour mon niveau en meca il et clairement pas ouf mais bon je vais pas aller chez un concessionnaire juste pour faire monter un filtre donc je vais acheter bougie capuchon filtre aujourd'hui .
En tous cas merci vous êtes au top les gars :-)

le filtre que tu ma dit en 3-10 balle

c'est celui la ? https://www.ebay.fr/itm/FILTRO-BENZINA-D-8MM-MAHLE-KL-97-OF-KL97-KTM-690-SMC-R-4T-2008-2014/352029598853?hash=item51f6996485:g:XY4AAOSw03lY71S2 
35 euro lui par contre
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Maestricht0532

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mer 12 Sep - 13:48

http://ktm-690smc.forumgratuit.org/t2995-tuto-controle-et-reglage-du-jeux-en-soupapes-en-images?highlight=r%C3%A9glage+soupapes . Un tuto qui peut aider! Sur ma SMCR de 2012 et avec la clef merdique achetée chez KTM, pas moyen d'accéder à la bougie sans avoir démonté au préalable les caches latéraux ainsi que la boîte à air....L'antiparasite ne vient pas tout seul non plus....
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thor_du

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Mer 12 Sep - 17:07

Jeremyf a écrit:
Sa roule Thor je vais faire sa.
Oui je vous fais une vidéo se weekend end aucun problème.
Pour mon niveau en meca il et clairement pas ouf mais bon je vais pas aller chez un concessionnaire juste pour faire monter un filtre donc je vais acheter bougie capuchon filtre aujourd'hui .
En tous cas merci vous êtes au top les gars :-)

le filtre que tu ma dit en 3-10 balle

c'est celui la ? https://www.ebay.fr/itm/FILTRO-BENZINA-D-8MM-MAHLE-KL-97-OF-KL97-KTM-690-SMC-R-4T-2008-2014/352029598853?hash=item51f6996485:g:XY4AAOSw03lY71S2 
35 euro lui par contre


Non un KL 15, pas un 97.
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Jeu 13 Sep - 10:49

j'ai retrouver la facture malheureusement il y a quasiment rien d’écrit car il m'avait refait le devis donc il a juste réglage soupape bougie et main d’œuvre.

dans le doute je change quand même la bougie et l'ancienne je la garde de coter vue quelle a 1000 km environ elle doit être nickel si il me l'on reelement changer.

l'anti parasite il en avait plus en stock je suis aller chez un multi marque il avait un anti de 660 smc mais il y avait un coude a la fin je pense pas quelle vas passer on verra je vous tien au jus samedi ou dimanche.

petite question dimanche je vais la tester si elle a encore des rater c'est risquer de rouler comme sa ou bien en théorie il devrait pas y avoir de soucis ?
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Maestricht0532

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Jeu 13 Sep - 12:10

Jeremyf a écrit:
j'ai retrouver la facture malheureusement il y a quasiment rien d’écrit car il m'avait refait le devis donc il a juste réglage soupape bougie et main d’œuvre.

dans le doute je change quand même la bougie et l'ancienne je la garde de coter vue quelle a 1000 km environ elle doit être nickel si il me l'on reelement changer.

l'anti parasite il en avait plus en stock je suis aller chez un multi marque il avait un anti de 660 smc mais il y avait un coude a la fin je pense pas quelle vas passer on verra je vous tien au jus samedi ou dimanche.

petite question dimanche je vais la tester si elle a encore des rater c'est risquer de rouler comme sa ou bien en théorie il devrait pas y avoir de soucis ?
A priori....pas de soucis à rouler ainsi si ce n'est à éventuellement te retrouver avec une panne immobilisante si la situation se dégrade un peu plus! Souhaitons qu'effectivement ce soit un problème d'anti parasite si tu as pu l'échanger en même temps que la bougie. On attend donc de tes nouvelles , des bonnes si possible!
Je viens de faire 110 bornes avec la mienne, et elle n'a jamis roulé aussi bien! Plus de calage intempestif, pas de problème lors des rétrogradages de 6 en 5 ou la machine engorgeait une fraction de seconde! Elle doit avoir la trouille de se rendre chez le préparateur qui pour le coup ne pourra pas faire grand chose. C'est l'éternel problème des disfonctionnements aléatoires No
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Sam 15 Sep - 19:17

re

j'ai des news donc j'ai commencer a retirer l'anti parasite et la problème.
la bougie bouge énormément j'ai pas de clé a bougie j'ai fouiller tous mes outil et puis j'ai trouver un cliquer avec des douille et j'ai réussi a passer dans la bougie et le je commence a deviser et rien ne se passe je décide de la visser et la rien ne se passe non plus.

donc je suis bloquer la bougie bouge vraiment beaucoup et je peux ni la visser ni la deviser et et pourtant la douille et bien au bon diamètre quand je vise je sens un peu que un moment donné sa durci et que après sa relâche sa fais un effet genre filetage mort.

j'ai remis l'anti et démarrer puis la elle ne démarre plus avec un peu de fumer qui sort de la bougie vue qu'il y a grosse prise d'air.

si je la renvoie a ktm et leur disent que ces leur fautes il vont m'envoyer chier je pense.

j’ai des vidéo je vous envoie sa des que que peux
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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Sam 15 Sep - 20:31

J'espère pour toi que ce n'est pas le filetage qui est mort! Dans ce cas, voir si il est possible de monter une réduction, mais vu le diamètre d'origine de la bougie, j'ai comme un doute...Sinon, c'est changement de la culasse à un prix exorbitant je pense. Reste l'occase chez des spécialistes de la casse....
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Sam 15 Sep - 23:44

J'ai trop la haine la...
Direction garage lundi ou mardi voir se qu'ils peuvent faire si il ont des autre solution moins coûteuse :-(
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Jeremyf

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Dim 16 Sep - 2:05

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Maestricht0532

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Dim 16 Sep - 7:34

Jeremyf a écrit:
J'ai trop la haine la...
Direction garage lundi ou mardi voir se qu'ils peuvent faire si il ont des autre solution moins coûteuse :-(
Au moins, tu as mis le doigt sur le problème, au sens propre comme au figuré cheers  Effectivement, avec une bougie baladeuse, la compression n'est pas optimum et cela génère tes problèmes.
Prions que ce soit réparable à moindre frais, mais à ta place, je commencerai à essayer de trouver une culasse sur ce genre de site: http://www.pitstopnormandie.com/pieces-detachees-doccasion-ktm-690-smc-smcr/ car la culasse neuve c'est 706 Euros hors main d'oeuvre!...
Moins onéreux, mais voir si dans ce cas, il y aurait un diamètre de bougie adaptée..... Question Rolling Eyes https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/kit-reparation-puit-de-bougie-pour-m/f-13399-auc7110211345159.html

Continu de nous tenir informé et bon dimanche malgré tout.
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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Lun 24 Sep - 18:00

je reviens au nouvelle comme promis.

je les ramener a nouveau chez ktm pour qu'il regardent car la connerie viennent de chez eux il y a la bougie en facture quand il ont effectuer le réglage soupape.
donc quand je les ramener il a regarder la bougie et il ont réussi a la retirer et puis résultat filetage mort, et la bougie étais péter au niveau du filetage + l’électrode de la bougie et casser il y a plus le morceau en L a la fin.

je vous tiens au jus pour la suite car c'est pas fini ont pas sur de s'entendre avec ktm.
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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Lun 24 Sep - 18:17

Jeremyf a écrit:
je reviens au nouvelle comme promis.

je les ramener a nouveau chez ktm pour qu'il regardent car la connerie viennent de chez eux il y a la bougie en facture quand il ont effectuer le réglage soupape.
donc quand je les ramener il a regarder la bougie et il ont réussi a la retirer et puis résultat filetage mort, et la bougie étais péter au niveau du filetage + l’électrode de la bougie et casser il y a plus le morceau en L a la fin.

je vous tiens au jus pour la suite car c'est pas fini ont pas sur de s'entendre avec ktm.
Merci de nous avoir transmis la suite des événements même si les nouvelles ne sont pas bonnes Evil or Very Mad  Ne lâche pas le morceau avec KTM! A priori, ils ont merdé lors du remontage de la bougie mais vont essayer de te faire porter le chapeau! Pas simple de prouver ta bonne foi ni de prouver leur faute, mais fais le maximum car l'ardoise est salée.
En souhaitant donc lire dans un futur proche de bonnes nouvelles bounce
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thor_du

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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Lun 24 Sep - 20:32

En espérant qu'ils reconnaissent leur tort...

J'ai une culasse single spark à vendre d'occasion pour un 690 si jamais... Wink
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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Dim 11 Nov - 14:08

des nouvelles pour la fin de l'histoire? (qui se termine bien j'espère Smile )
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MessageSujet: Re: saccade regime moteur   

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