ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC

N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir un accès complet au forum

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

saccade regime moteur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maestricht0532

MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Jeu 13 Déc - 9:13

100 euros de facturation, c'est tout à fait honnête même si il est vrai qu'à priori, le problème venait d'eux. En souhaitant que dorénavant tu puisses te faire plaisir à son guidon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Jeu 13 Déc - 20:33

Exact même si ça fait chier, n'y remet plus les pieds en tout cas  Laughing régale toi bien avec Wink
Jeremyf

MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Jeu 13 Déc - 22:55

Oui sa reste honnête aussi je pense.
Plus jamais ji retourne a moin qu'il y et une couille au bout de quelque kilomètre.
Sinon j'ai un autre soucis je demande ici mais dite moi si je doit cree un topic pour sa.
Mon feux arrière reste allumer comme si je rester appuyer sur le frein du coup sa pique les yeux pour les autre qui me suivent et super dangereux car les gens ne vois pas quand je freine.
Des idée de quoi sa pourrais venir ?
Merci
thor_du

MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Ven 14 Déc - 2:48

Un problème avec un des deux contacteurs de STOP.

Devant c'est un switch mécanique, il fait "tic" quand tu tire sur le levier ou quand tu lâche.
Y'a une petite languette etc dans mes souvenirs.

Derrière c'est un switch en prise sur l'hydraulique, sur le maître cylindre de frein arrière.

C'est très simple à contrôler avec un multimètre, position ohmètre, tu le débranche et tu check.

AVANT: pièce n°21 sur l'éclaté.

https://sparepartsfinder.ktm.com/ComponentGroupTemplate/Index/6523?modelidentifier=1000176481&isEngine=False

______________________________________________________________________________________________

ARRIÈRE: pièce n°36 sur l'éclaté.

https://sparepartsfinder.ktm.com/ComponentGroupTemplate/Index/8283?modelidentifier=1000176481&isEngine=False

Dernière édition par thor_du le Ven 14 Déc - 15:49, édité 1 fois
https://www.facebook.com/The-690-shed-230719017746704/
Maestricht0532

MessageSujet: Re: saccade regime moteur   Ven 14 Déc - 11:51

Je confirme, problème avec l'un des 2 contacteurs. Commence peut-être par vérifier celui de derrière en regardant ce qui se passe lorsque tu appuies sur la pédale de frein. il est possible que ce soit le poussoir qui reste en permanence enfoncé. Un petit coup de dégrippant ou WD 40, tu l'aides à revenir avec la main, tu le fais fonctionner plusieurs fois pour que le produit agisse sur toute la longueur et basta!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saccade regime moteur   

saccade regime moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2