ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec ou sans chicane sur vos Akra?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shodan47

avatar


Messages : 17

Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty
MessageSujet: Avec ou sans chicane sur vos Akra?   Avec ou sans chicane sur vos Akra? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:21

Bonsoir
Je viens de virer la chicane sur mon Akra..ça claque bien, même un peu trop. Je l’avais viré sur l’akra De mon duke 3,ça faisait à peu près le même bruit. Au circuit ça passe pas ????, sur la route tant qu’il n’y a pas d’homme en bleu....
Et vous, vous roulez avec ou sans?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans chicane sur vos Akra?   Avec ou sans chicane sur vos Akra? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:10

Faut rouler avec, sinon tu perds du couple et des chevaux à mi régime.

Qui plus est, ça bousille l'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps


Messages : 310

Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans chicane sur vos Akra?   Avec ou sans chicane sur vos Akra? EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:36

Je l'ai mais sciée au niveau du cintre.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans chicane sur vos Akra?   Avec ou sans chicane sur vos Akra? EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:03

Outre le bruit dégueulasse de casserole inadmissible sur route ouverte qui flingue les tympans des promeneurs et riverains (je suis pour la préservation des libertés du motard, mais là faut quand même pas exagérer), la moto perd trop d’agrément sans le DB killer. En tout cas en evo 1 !

Et puis se montrer avec un beau supermotard orange qui fait un bruit aussi interpelant que ridicule, très peu pour moi !  Laughing

Bien que certains, pourtant avec des pots (chinois) sans chicane amovible en soutenaient le contraire il y a quelques années, la perte est flagrante au niveau du couple, si tu fais un peu de whelings tu t’en rendra vite compte...

La meilleure solution est effectivement d’essayer et te faire ton avis par toi même.

D’ailleurs dans quel cas l’akra peut il être profitable sans chicane ? Je me demande


Dernière édition par AkrAmAniAc le Ven 23 Nov 2018 - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodan47

avatar


Messages : 17

Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans chicane sur vos Akra?   Avec ou sans chicane sur vos Akra? EmptyVen 23 Nov 2018 - 8:19

Merci pour vos avis...
Du coup j’ai remis ma chicane Very Happy s’il n’y a pas d’avantage autant la laisser. Pas très intéressant de perdre du couple ce qui est un des éléments essentiels de nos monos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans chicane sur vos Akra?   Avec ou sans chicane sur vos Akra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans chicane sur vos Akra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: