ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement

Aller en bas 
+28
MrPurepwnage
Deschoo
HM4EVER
cot-1
Sepha
Xalas
omtp
kallasse
BlackHawk64
alex13
palustris31
AkrAmAniAc
Richou
Xtrem38
Kanji
tonio84
GreeGx3
Mattesfc
Thor_du
jcracing
titou
Larenzu
banal
chimere80
Priappe
Le Kampaniard
(r@zY
mickuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur



Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:30

Richou a écrit:
Qu'est ce des pins ? Des cosses ?

J'avais pas vu ce message, en effet ce sont les cosses
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:31

AkrAmAniAc a écrit:
Samedi matin même code panne (1 fois long suivi de 3 fois bref).
Je la sentais pas la moto (je ne tenais pas mes wheels, je n'avais pas le coeur qui battait à chaque relance en sortie de virage) en fait j'étais blasé de la moto sans savoir pourquoi (j'avais pas vu le voyant encore à cet instant).

Je suis allé direct chez le concess au nom de la sacro-sainte garantie : résultat un fil sectionné.
On m'a refait en express le faisceau et fait passer différement pour pas que ca tire dessus.

Je suis ressorti de là wheel's a gogo et coeur battant donc tout est rentré dans l'ordre  Wink 
J'en déduis que la panne provoque également une bonne perte de puissance...

KTM ne tire pas enseignement de certaines pannes et c'est bien dommage : on avait déja les mêmes problèmes de fiches et faisceaux rentrés au chausse-pieds et qui tiraient et cassaient il y a 10 piges. C'est si cher de rallonger le cablage d'un centimètre ou 2 à la conception du faisceau pour donner un peu de mou ? Rolling Eyes


La rigueur autrichienne ne tolère pas "le mou", leurs cousins allemands ne sont pas bien loin.

+1 avec ma 2011 après une grosse sortie dimanche, à investiguer au retour des congés !!
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:40

oui c'est celle la
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:39

Bon, j'ai  tout tombé, débranché le connecteur sans constater de files cassés.
En leur tirant sur la gueule , rien n'est venu. Après connection au capteur de boite à air , la panne a disparu ??

J'ai tout consolidé au mastic colle dans la gaine thermo existante et remis un collier plastique pour plus que ça branle, depuis plus rien......
Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:02

Oui et bien exactement comme moi... mauvais contact c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:11

Le fil peut être abimé dans sa gaine sans forcément que cela soit visible; c'était le cas sur la mienne avec un code défaut qui revenait de temps en temps de façon aléatoire.
La section de ce dernier est vraiment ridicule ce qui explique les soucis rencontrés par nombre d'entre nous.

J'ai fini par commander le câble pour refaire tout proprement mais je sais que je serai encore embêté avec ça un jour où l'autre vu la faible qualité de ce dernier. Pour le prix qu'ils vendent ça ils pourraient faire un effort; sachant que le problème est bien connu chez KTM.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:34

Hier, re-cassure un mois et demi plus tard du même fil à un autre endroit, réparé ce jour sous garantie par mon concess.

Ça me gonfle ces pannes à la con pourtant bien connues CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 2065646858
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:38

Pour éviter les vibrations destructrices,  c'est mastic dasn le connecteur et/ou bien solidariser la longueur de câble allant à la sonde avec des colliers
Revenir en haut Aller en bas
alex13

alex13


Messages : 14

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:43

salut a tous! dsl de "déterrer" le sujet bien qu il ne soit pas si vieux, est ce que vous auriez la reference de la piece du contacteur pour un model smcr de 2012, car apparament ils n'ont pas vraiment resolu le probleme apres 2011 lol
 merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:46

Salut,

la référence de la connectique du capteur de température est 75011047000.
Revenir en haut Aller en bas
alex13

alex13


Messages : 14

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:55

je pensais que la reference avait changé vu que j ai vu marqué que le capteur avait été renforcé .. lol merci beaucoup reponse rapidos   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:18

La connectique a été "renforcée" par le simple ajout d'un morceau de gaine thermo rigide entre le câble et le connecteur.

Il n'est pas présent sur celui que tu vas recevoir mais il suffit de récupérer l'ancien et de le remettre sur le nouveau connecteur avec un point de colle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:31

palustris31 a écrit:
Pour éviter les vibrations destructrices,  c'est mastic dasn le connecteur et/ou bien solidariser la longueur de câble allant à la sonde avec des colliers

c'est mastic dasn le connecteur <<<< Y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
alex13

alex13


Messages : 14

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:52

quand vous dites qu'il faut coupé et mettre une cosse pour relier au nouveau connecteur on peut pas simplement souder les fils ? ca evite de rajouter un sucre ..
2eme chose avez vous deja commandé sur ces sites => esprit-ktm.com et boutique-ktm.com
si oui sont ils fiables merci bien les smc-iste Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:54

Bien sur que c'est mieux de le souder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex13

alex13


Messages : 14

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:27

ca y est contacteur changé = plus de voyant FI Smile j ai laissé un peu plus de mou en esperant que ca relache pas desuite ! voila me reste plus que la carto evo 1 a mettre et elle sera parfaite, d ailleurs si une ame charitable sait le faire autour des bouches du rhone et pour moins cher que le concess je suis preneur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:58

Ne laisse pas de mou c'est ce qui fait tremble les fils et donc les casse faut que tout soit fixe, tu laisses 1.5/2cm après le connecteur à la rigeur
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk64

avatar


Messages : 9

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:33

Et est-ce que ça nuis au moteur de rouler avec cette sonde HS?
L'injection ne doit pas être optimale non?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:37

Non le calculateur va prendre une valeur refuge j'imagine, de ce fait il est possible que si tu roules en période de forte chaleur ou l'invese tu puisses ressentir un petit manque de perf (et encore).. A savoir que j'ai roulé en plein été pendant 500km avec le voyant allumé car je n'avais pas le temps d'aller chez KTM et j'ai eu aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:46

moi perso je sens une perte de puissance, je le vois nettement avec les wheelings que je tiens pas avec le voyant allumé...
Revenir en haut Aller en bas
kallasse

kallasse


Messages : 68

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:28

Salut les mecs !
Je suis egalement victime de cette panne.
Je compte m'y mettre grâce à vos astuces, mais quelqu'un peut me dire le diametre des cosses à utiliser et oú les avez-vous trouvé car je galère.

Merci beaucoup les gars !


Bon et bien apres avoir démonté l'ouie gauche et avoir pu faufiler ma main jusqu'au capteur, il m'a suffit de le titiller comme il faut: voyant FI disparu !! Je devais avoir un simple faux contact. 
En tout cas merci aux forumeurs pour leurs astuces !!

Morale de l'histoire: quand on sait où titiller et comment le faire, un homme peut obtenir ce qu'il veut !elephant
Revenir en haut Aller en bas
omtp

avatar


Messages : 23

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:51

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je viens de me presenter dans la rubrique faite pour

J'ai ce probleme de voyant sur ma KTM de 2008, je vais demonter tout à l'heure et suivre vos conseils

Question N1 : Ce capteur a 13€ qui se detaille, se detaille t-il aussi pour un modele de 2008 ? ( J'ai lu le contraire sur un autre forum, que le capteur se detaillait du faisceau que sur les SMC a partir de 2010... )

Question N2 : Ya t-il un rapport avec le fait que ma moto ne tienne pas du tout le ralenti a chaud ? ( ceci etant, ca me le faisait deja avant que le voyant s'illumine.. )

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:56

La plus part du temps le capteur n'a rien c'est la connectique qui chie. Regarde si les fils ne sont pas casses
Revenir en haut Aller en bas
omtp

avatar


Messages : 23

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:34

Je viens de voir que le fil rouge a été sectionné, à environ un demi centimetre du capteur
J'ai refais une soudure, le voyant a disparu mais honnetement je doute que cela tienne longtemps...

Par contre, le capteur fait bien parti du faisceau en lui meme sur ce modèle 2008, impossible à separer donc, il en est de meme sur les modeles 2010 ??

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
omtp

avatar


Messages : 23

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:39

mickuss a écrit:
va chez ton concess et commande la prise du capteur , ref ktm 75011047000 ça coûte 13 euros .
tu le remplace par l ancien ,tu coupe les deux fils qui vont au faisceau et tu les raccorde avec deux cosse ,et ta bécane est réparé

Je ne comprends pas ce message... Raccorder les 2 fils avec 2 cosses, qu'entend t-il par là ?
D'isoler ce capteur du faisceau qui ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:05

Non chez KTM le bout de faisceau se detaille (ref que tu as citée) et coute une dizaine d'euro, tu as un connecteur tout neuf avec 10cm de fil suffit de couper et souder et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:11

MrPurepwnage a écrit:
Non chez KTM le bout de faisceau se detaille (ref que tu as citée) et coute une dizaine d'euro, tu as un connecteur tout neuf avec 10cm de fil suffit de couper et souder et voilà Wink

Ouais mais faut le trouver.
moi j'lai jamais trouvé dans les éclatés pour les SMC si c'est du capteur de température d'air plugé dans la boîte à air dont vous parlez.

A moins que tu puisse le trouver sur les Dukes...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:14

EDIT: 

690 DUKE.
Trouvé sur crossroads.

4.5 Euro, numéro 33, y'a juste à couper la prise en bas, mais la prise en haut c'est tout à fait ça on dirait.



CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 127601110
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:24

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 1427883818-dsc01713

A voir si la ref est encore dispo chez KTM suffit de couper le raccord et de souder
Revenir en haut Aller en bas
omtp

avatar


Messages : 23

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:31

Ok merci pour vos reponses !

Pour l'instant j'ai réparé ca avec un petit domino et une gaine themoretractable au dessus, et ca tient pour le moment lol
Mon ralenti a chaud a l'air de mieux se comporter, je calais à quasi chaque stop/ feu rouge :/

Je racheterai ce capteur à l'avenir et je ferai ca propre, j'avoue que le soudage c'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
kallasse

kallasse


Messages : 68

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:02

je viens de le faire changer chez ktm grand lyon...eh ben ça fait flipper : le chef atelier ne connaissais même pas cette pièce, j'ai du lui montrer où elle se trouve... en plus il n'avait pas commandé la pièce dont la ref est citée ci-dessus et il m'a dit qu'elle vient du modèle enduro ! Pour mon cas il a récupéré ce qu'il fallait sur le faisceau d'un superduke qui est apparemment compatible avec nos smc !
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:35

Putin ça revient!!!

3 fois ça coupe 3 fois j'ai soudé, marre! demain je vais aller chez ktm et demander ce fameux cable... pfiou ça me rend fou ce FI ^^

si j'ai bien compris, ce cable est compatible 690 SMC (r) / duke de '08 à maintenant, exact?

au cas ou si je trouve des pieces detachés
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:50

Oui tu va chez ton concess et tu commande la pièce 75011047000 (comme dit plus haut)qui coûte la bagatelle de 15 euros.
Une fois que tu auras coupé à ras la prise de ton ancien capteur et ressoudé la nouvelle, tu fixe ton fil avec un collier plastique à ton capteur pour évité que le fil pendouille comme l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:55

ça marche je le ferai obligé parce que j'en peux plus de démonter remonter lol

désolé de t'embeter encore une fois, la pièce 75011047000 les fils sont + épais? j'espère oui... car la c'est très très fin un truc de fou, a peine je plie paf coupé oO putin!
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:56

Xalas a écrit:
... la pièce 75011047000 les fils sont + épais?
Il me semble que c'est le même diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:36

merci

dommage si c'est le cas car trop fragile pffffff demain je vais essayer de choper des fils + épais, les couper et resouder a la place des fines fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:21

désolé de upper, je suis dégouté...

en démontant pour souder pensant que c'est la, le capteur tenu par 2 vis sur la boite a air a disparu.... (surement perdu sur la route actuelle...)

je cherche sur le net des pièces détachés et je ne trouve pas, ça vaut cher ça?

Sad


edit: trouvé, c'est bon, pièce numéro 28, ref: 61041080000




DET. TEMPERATURE AMBIANTE14,00 €

http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9703L9/moteur/catalogue-C127504110.html

demain je file chez ktm commander pas le choix... et le coller pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:24

C'est vraiment de la merde leur fil à la con.

Dimanche j'ai fait 140 bornes, au bout de 25 voyant qui s'allume, je flippe, j'éteinds, je redémarre et plus rien.

Aujourd'hui il apparait au bout de 5 bornes et ne disparait plus (entre temps j'ai éteint et allumé deux fois). ><
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:43

Vaut mieux ça c'est rien comme problème mais très pénible

Après avoir acheter chez ktm j'ai soude et le problème n'est plus revenu
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:49

thor_du a écrit:
EDIT: 

690 DUKE.
Trouvé sur crossroads.

4.5 Euro, numéro 33, y'a juste à couper la prise en bas, mais la prise en haut c'est tout à fait ça on dirait.



CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 127601110

Je viens aussi d'avoir la panne, bon ma brèle à maintenant 23 000km donc ça va.
J'ai commandé la référence 76011048000, c'est exactement le même câble mais en plus court et moi cher (4.5€).

Voila une photo pour comparer :

 CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Img_2010

Le court c'est donc la référence 76011048000 à 4.5€
Le long c'est la référence 75011047000 à 15€

Du coup je pense que le court doit suffire pour effectuer la réparation.

En espérant avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
HM4EVER

HM4EVER


Messages : 43

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 8:30

Quelqu'un a essayé avec la prise de la duke alors ?


J'ai le même problème, smc 2009...

D'ailleurs, au lieu de couper le cable, on ne peut pas le brancher tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Deschoo

avatar


Messages : 24

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Amen   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:06

J'ai cherché partout sur internet j'ai trouvé aucune info sur ce défaut qui à part trouver qu'il était récurrent, je ne trouvais pas cette sonde de température,

j'ai du coup chercher, et j'ai finis par faire un tuto sur le forum 17 pouces pour localiser la panne, pour aider les autres personnes dans mon cas,

j'avoue être assez déçu d'avoir des soucis aussi bidon sur une moto à ce prix là,
pour info j'ai un 690 smc r de 2012 avec maintenant 6800 km

vous dites que ça recasse après avoir ressouder les fils sur la fiches ? je comptais le faire avec de l'étaim et de la gaine thermo
c'est couper à la base de la fiche je vais m'amuser pour le ressouder
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:51

Citation :
vous dites que ça recasse après avoir ressouder les fils sur la fiches ? je comptais le faire avec de l'étaim et de la gaine thermo
c'est couper à la base de la fiche je vais m'amuser pour le ressouder

Ca va recasser avec les vibrations ta soudure ne va pas tenir. Sinon moi j'avais trouvé les pins (la partie métallique qui se clipse dans la prise) a mon taff mais je bosse dans l'automobile du coup j'en ai pleins au détail... Et après tu bourres la prise de joint a mastic américain (http://up.autotitre.com/f4e1f87b09.jpg) pour que les vibrations soient amortis au maximum afin d'éviter que ça casse à nouveau. Je n'ai plus jamais eu de problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deschoo

avatar


Messages : 24

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:33

Tu avais raison ça n'a pas tenu...  Evil or Very Mad

J'ai fait une demande de certificat de bridage y'a un mois chez ktm et ayant toujours pas eu de retour, j'ai appelé aujourd'hui
surprise, ils ne peuvent pas me le fournir car il y a une campagne de rappel sur les 690 smc r de 2012 ! Donc tant qu'elle passe pas en garantie pas de certificat.
Apparement un problème de boîte à air, alors j'ai demandé plus d'info le mec n'a pas su me répondre, tout ce que je sais c'est que je dois l'amener mardi,
je verrai sur place si il s'agît de cette histoire de sonde, mais je trouve ça étonnant,

Du coup je vais ressouder le fil ce weekend quand même en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:16

Deschoo a écrit:
Tu avais raison ça n'a pas tenu...  Evil or Very Mad

J'ai fait une demande de certificat de bridage y'a un mois chez ktm et ayant toujours pas eu de retour, j'ai appelé aujourd'hui
surprise, ils ne peuvent pas me le fournir car il y a une campagne de rappel sur les 690 smc r de 2012 ! Donc tant qu'elle passe pas en garantie pas de certificat.
Apparement un problème de boîte à air, alors j'ai demandé plus d'info le mec n'a pas su me répondre, tout ce que je sais c'est que je dois l'amener mardi,
je verrai sur place si il s'agît de cette histoire de sonde, mais je trouve ça étonnant,

Du coup je vais ressouder le fil ce weekend quand même en attendant...
J'ai un smcr de 2012 et à ce jour, je n'ai encore rien reçu de mon concessionnaire!...Ceci dit, je n'avais jamais rien reçu concernant le rappel pour le pneu avant continental attack sm que j'ai réussi à faire changer gratos grâce à l'info trouvée sur ce forum!
Tu as reçu un courrier pour ce rappel?
Revenir en haut Aller en bas
Deschoo

avatar


Messages : 24

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:28

Ah non ?! C'est quoi ce rappel ? J'ai jamais rien lu là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:35

Deschoo a écrit:
Ah non ?! C'est quoi ce rappel ? J'ai jamais rien lu là dessus !
C'est toi qui parle d'un rappel dans ton message précédent!...
Revenir en haut Aller en bas
Deschoo

avatar


Messages : 24

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:40

" J'ai un smcr de 2012 et à ce jour, je n'ai encore rien reçu de mon concessionnaire!...Ceci dit, je n'avais jamais rien reçu concernant le rappel pour le pneu avant continental attack sm que j'ai réussi à faire changer gratos grâce à l'info trouvée sur ce forum!
Tu as reçu un courrier pour ce rappel? "


Je n'ai pas reçu de courrier de rappel, ils me l'ont annoncés au téléphone,


Je te posais la question par rapport au pneu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 8:52

Deschoo a écrit:
" J'ai un smcr de 2012 et à ce jour, je n'ai encore rien reçu de mon concessionnaire!...Ceci dit, je n'avais jamais rien reçu concernant le rappel pour le pneu avant continental attack sm que j'ai réussi à faire changer gratos grâce à l'info trouvée sur ce forum!
Tu as reçu un courrier pour ce rappel? "


Je n'ai pas reçu de courrier de rappel, ils me l'ont annoncés au téléphone,


Je te posais la question par rapport au pneu... bounce
Pour le pneu si tu as toujours celui d'origine, il est possible qu'il fasse partie d'une mauvaise série et dans ce cas Continental rembourse le concessionnaire pour le pneu et son montage.
Si c'est ton cas ( DOT compris entre 1011 et 2614)  http://blogopneu.fr/rappel-continental.23.html  , tu peux encore faire procéder à l'échange ce que j'ai fais récemment. Il faut juste fournir à ton concessionnaire une photo de ton pneu ou l'on voit le DOT (date de fabrication du pneu). Ce rappel n'est pas limité dans le temps!...
Revenir en haut Aller en bas
Deschoo

avatar


Messages : 24

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: épaisseur BAA   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:47

Bon pour Info j'ai récupéré ma mob' avec la nouvelle boîte à air,

moins de vibration, et plus de voyant de défaut, après avoir demander à ktm seclin,
il s'agît d'un problème d'épaisseur de plastique de la boîte à air,
maintenant avec la nouvelle le problème est réglé,

en espérant que ça aide certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
foue

foue


Messages : 11

CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:54

idem pour moi, voyant F1 une fois la moto chaude, un petit tour sur ce poste, alors je décide de regardé cette sonde enfin le cablage, et oui il à déjà été bidouillé avec une raccord à la con Evil or Very Mad suite un fil coupe à 5mm de la fiche

Alors j'ai recouper les deux fils, puis rallongé le cablage puis soudure à l'étain et rouleeeee cheers


c'est fou comme même pour une moto qui à 10km


en tout ka merci au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement   CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne capteur tps!!!
» Voyant Fi clignote 8 fois
» [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !
»  code d erreur du voyant f I
» Témoin fi qui clignote 8x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: