ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [TUTO] Virer le SAS

Aller en bas 
+44
garenne91
planet-oi
Rom@in
cOim
ghost31
stuntman_90
titou
espiou
Thor_du
benksou
Requin37
antoine_bea
vendeerasta
tonio84
nordman
Superfou
laboite
yseb
AkrAmAniAc
maksouille
zi007
djphil2146
paco.galloppe
Buakaw
yoann
kevin_45
Zediste
lurenzu2b
jeje-gp
Al3x
Franck2a
white
v7nch
ziplive
lertuipeum
mickuss
sebounet
Jo690
binouze
Le Kampaniard
Priappe
smc
rom1330
(r@zY
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nordman




Messages : 15

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:19

J'ai utilisé ça : 

 http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99

 Par contre , j'ai tenté de désactiver la vanne avec Tune ECU afin de la démonter mais  le voyant de défaut FI clignote toujours . Je dois mal m'y prendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nordman le Ven 26 Juil 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yseb

yseb


Messages : 37

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:31

nordman a écrit:
J'ai utilisé ça : 
 http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99

 Idem pour moi... C'est une installation rapide et efficace Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:58

nordman a écrit:

 Par contre , j'ai tenté de désactiver la vanne avec Tune ECU afin de la démonter mais  le voyant de défaut FI clignote toujours . Je dois mal m'y prendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Salut,

tu dois la désactiver l'injection d'air dans tune ecu, sauvegarder la modification et réinjecter la carto ainsi modifiée pour que cela soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:11

yseb a écrit:
nordman a écrit:
J'ai utilisé ça : 
 http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99

 Idem pour moi... C'est une installation rapide et efficace Wink!!!

 Heu votre plaque bloque aussi le reniflard d'huile de la culasse, perso je ne trouve pas ça super. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nordman

nordman


Messages : 15

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:37

Et une bobine d'électrovanne sous tension et sans noyau tu trouves ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
yseb

yseb


Messages : 37

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:42

(r@zY a écrit:
yseb a écrit:
nordman a écrit:
J'ai utilisé ça : 
 http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99

 Idem pour moi... C'est une installation rapide et efficace Wink!!!

 Heu votre plaque bloque aussi le reniflard d'huile de la culasse, perso je ne trouve pas ça super. scratch
Tu as fait comment toi???

Si tu ne supprime pas électrovanne!

Arrow tu raccordes comment alors tes durites???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
nordman

nordman


Messages : 15

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:46

tonio84 a écrit:
nordman a écrit:

 Par contre , j'ai tenté de désactiver la vanne avec Tune ECU afin de la démonter mais  le voyant de défaut FI clignote toujours . Je dois mal m'y prendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Salut,

tu dois la désactiver l'injection d'air dans tune ecu, sauvegarder la modification et réinjecter la carto ainsi modifiée pour que cela soit pris en compte.

 Merci du renseignement , je pensais que je pouvais faire la modif à la "volée".
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:58

yseb a écrit:
(r@zY a écrit:
yseb a écrit:
nordman a écrit:
J'ai utilisé ça : 
 http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99

 Idem pour moi... C'est une installation rapide et efficace Wink!!!

 Heu votre plaque bloque aussi le reniflard d'huile de la culasse, perso je ne trouve pas ça super. scratch
Tu as fait comment toi???

Si tu ne supprime pas électrovanne!

Arrow tu raccordes comment alors tes durites???

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Le SAS est bien bouché, mais je garde la prise de la durite de reniflard d'huile de culasse.

J'ai limé la plaque d'origine et j'y ai rajouté une petite plaque d'alu vissée et posée avec de la pâte à joint.
Revenir en haut Aller en bas
yseb

yseb


Messages : 37

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:02

Ou simplement comme ceci????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:41

Oui aussi, c'est ce que j'avais fait en premier [TUTO] Virer le SAS - Page 3 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:32

Modif' faite sur un SMC-R 2013

pieds de chaise diamètre 12, j'ai pas remis les colliers d'origine, je pense que ça tiens suffisamment.

a contrôler dans quelques kilomètres.

sinon, j'avais des résistances 12k Ohms, j'ai donc testé voir en débranchant la valve, j'avais fien un code FI, puis, au lieu de découper la prise a la manière dégueulasse, et ce qui empêche un retour facile, j'ai simplement glissé les pâtes de la résistance dans la prise du sas, scotché le tout pour des soucis d’étanchéité.

reste plus qu'a rouler.

perso: 248g ( valve+sa vis, les deux durites et leurs 4 colliers )
Revenir en haut Aller en bas
antoine_bea

antoine_bea


Messages : 151

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:38

tenez un kit eliminator pour ce qui veulent enlever leur sonde.


SAS Valve Removal kit eliminator KTM 690

ou 

Oxygen o2 sensor eliminator KTM  qui ce branche a la place de la sonde

et 

M12 x 1.25mm   pour boucher l'emplacement de la sonde sur le collecteur.

clic si dessus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requin37

avatar


Messages : 27

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:51

J'ai viré le SS aujourd'hui et je préconise plutôt des tampons caoutchouc diamètre 14. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:47

J ai remarqué que j avais un suintement d huile autour du bouchon d huile donc je pense rajouter une mise a l'air avec un reniflard en reprenant la durite qui se fixe sur la culasse ou bien j ai trop d huile !

J ai peur qu il y est trop de pression dans le moteur et ça c est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:04

Il y a déjà un reniflard sur le cache culbu à part si tu as bouché les deux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 4:25

Y'en a même un pour le bas moteur il me semble.

Côté droit à côté du démarreur ?

Ou je confonds avec les 660 ?  [TUTO] Virer le SAS - Page 3 2576039774
A force de démonter...
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:23

Oui il y en a également un sur le bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:21

Dites moi les pioupiou, je me suis un peut penché sur cet histoire de SAS la... Vous êtes sur que c'est bien bon de boucher le reniflard du cache culbuteurs? En plus j'ai vu qu'une durite arrivait du bas moteur aussi... Parce que ça risque de mettre le "tout en pression", non?
Ceux qui on fait la modification, vous n'avez pas eu de soucis de joints qui fuit ou quoi?
Merci [TUTO] Virer le SAS - Page 3 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:30

Le SAS et le reniflard du cache culbu sont séparés bien que partant du même endroit. Il faut boucher la sortie qui va au SAS mais laisser l'autre durite qui rejoint le reniflard du carter dans le "boîtier" derrière l’ouie droite qui est relié ensuite sur le côté droit de la boîte à air.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:58

T'a l'air sur de toi, alors je te fais confiance Wink
Et qu'est ce que ça fait si on l'enlève physiquement et pas electroniquement?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:28

Ben le plus important c'est le physique. Electroniquement la valve fonctionnera toujours mais sans influer sur le comportement moteur vu qu'elle le fera dans le vide.

Et oui tu peux faire confiance à Tonio, il l'a prouvé à de maintes reprises que ses conseils étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:16

espiou a écrit:
Et qu'est ce que ça fait si on l'enlève physiquement et pas electroniquement?
Si tu veux dire le retirer sans l'avoir désactivé électroniquement, la moto te renverra un défaut via le voyant FI à part si tu laisse la valve connectée avec les durites bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:19

Non non j'ai quand même laissé la valve branché Wink
Si non, c'est un autre sujet mais y a il un moyen de contrôler la lambda?....
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:39

Ça vous paraît normal que ma brêle petarade beaucoup plus qu'avant après avoir enlevé le SAS? Avant elle petaradait jamais (ou presque) et maintenant à chaque fois que je tombe un rapport elle pète un coup et quand je décelere elle petarade...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 11:44

A normalement s'est l'inverse .....
Tu as la chicane?
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:16

Non... kit EVO 1, ligne complète akra
Revenir en haut Aller en bas
nordman

nordman


Messages : 15

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:57

Citation :
Si non, c'est un autre sujet mais y a il un moyen de contrôler la lambda?....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:18

espiou a écrit:
Non... kit EVO 1, ligne complète akra
Avant de virer le Sas tu rouler sans?
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:21

Sans quoi?
J'ai rien touché à par le SAS en faite la ^^ j'ai exactement la même config qu'avant mais sans le SAS...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:54

La chicane, mais normalement sa aurais du faire l inverse et moins petaradé. Mais si c est 1 de temps en temps pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:56

Bah justement... quand je rétrograde sa pete 1 coup à chaque vitesse baissé...
Donc je me dit que otan je vais le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:18

J'ai viré mon sas aujourd'hui. Au début juste débranché ca clignotait fi ...j'ai donc remonter le bidule et ai monté des pieds de chaise sur les 4 embouts.je remet le contact.ca demarre pas.je n'ai qu'un clignotant fi et plus rien...crotte!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:36

J'ai l'erreur po413 electrovanne d'injection d'air secondaire circuit ouvert ou court circuit a la masse.

Va falloir souder une résistance je crois!!

Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:50

Tu l'as déconnecté sur ta carto?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:21

Oui décoché injection air puis ajout de la carto. J'ai laisser l'autre bidule (sonde?)

J'ai un fi rapide puis rien d'autres en mettant le contact
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:04

Et en plus c'est la MER de pour trouver ou acheter une résistance...
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_90

avatar


Messages : 52

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:16

bon bah euh...j'ai frotté les cosses...ça remarche

du coup j'ai laissé toute la partie électrique et basta

tip top :p !
Revenir en haut Aller en bas
cOim

avatar


Messages : 19

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:27

Merci pour ce tuto, super simple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Messages : 18

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:08

Bonjour à tous,je viens de voir car j'aime çà la curiosité,sur mon SMC-R de 2016,ben ya pas se systeme.

Par contre ,c'est simplement boucher au niveau du couvre culasse,et il y a un catch tank pour recevoir les sur-pression d'huile du couvre culasse et carter,puis une 3eme durite relie le haut du catch tank à la boite à air.

Je poste pour les curieux comme moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


téléchargement de photos
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi

planet-oi


Messages : 29

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:48

Salut. Vous les trouvez où les résistances ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:06

Si tu map bien en décochant le sas et la sonde lambda, t'en as pas besoin.
Une fois décochés, faut penser à sauvegarder le réglage...
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi

planet-oi


Messages : 29

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:09

Ok merci. J'y connais rien à tune ecu. Il faut aller ou pour décocher ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:27

T'as deux petites cases en bas à gauche. Mais si tu fouines bien, t'as tout dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi

planet-oi


Messages : 29

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:04

Merci. Je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:34

Il n'y a pas de SAS sur ma smcr de 2014 non plus, j'ai acheté des bouchons pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:15

Achète des chaises alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:02

A toujours vouloir l'améliorer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
garenne91

avatar


Messages : 39

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir, je déterre le post concernant le SAS...
J'ai parcouru les 5pages du tuto et je vois que d'après certains les modèles 2016 n étais plus equiper de ce système. ..? Qui peux confirmer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:19

J'ai un modèle de 2014 qui n'en a pas donc le 2016 ça doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gaby1803

gaby1803


Messages : 135

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:54

Salut, 

Sas partiellement viré pour moi, 

La durite a enlever sous la boite à air, celle qui est connectée à la culasse, trop compliqué d'accès sans enlever la boite à air. 

Du coup, je ne sais pas comment enlever la boite à air (y'a t-il un tuto bien expliqué?), 

Donc j'ai bouché la sortie de la boite à air et son entrée sur la valve : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas terrible mais ça fait le taff tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
axel83250

avatar


Messages : 19

[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:58

Salut regarde le tuto du jeux aux soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Virer le SAS   [TUTO] Virer le SAS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Virer le SAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smcr 2014 - virer le sas et la sonde lambda
» [Tuto] Réglage soupapes
» [TUTO] Réglages des suspensions
» [Tuto] Monter un cornet K&N
» [TUTO] Faire sa vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: