ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 décentrage roue avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

décentrage roue avant Empty
MessageSujet: décentrage roue avant   décentrage roue avant EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:38

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières ! Je suis entrain de tenter d'installer une roue avant SM pro sur mon SMCR de 2012 car les entretoises fournies déjà 2 fois ne sont toujours pas les bonnes !!!
Bref, je voudrais avoir la certitude que la roue avant est centrée ou non... par rapport aux fourreaux de fourche.

Si donc vous pouviez mesurer avec précision l'écart qui se situe entre le bas du fourreau et l'entretoise du coté ou il n'y a pas de disque et effectuer la même opération coté disque, cela me permettrait enfin de pouvoir mettre en place une rondelle aux bonnes dimensions au bon endroit.

Un grand merci d'ores et déjà à celui ou ceux qui feront le nécessaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1454

décentrage roue avant Empty
MessageSujet: Re: décentrage roue avant   décentrage roue avant EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:29

Salut, je crois que le plus important est que le disque soit bien centré par rapport à l'étrier.
Tu vas probablement récupérer l'entretoise que tu avais sur tes jantes d'origine, donc une fois les nouvelles jantes montées est-ce que le disque tombe comme il faut ou pas ?

A mon avis que les roues soient décalées de quelques millimètres à droite ou à gauche ça ne doit ni se sentir si poser problème..
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

décentrage roue avant Empty
MessageSujet: Re: décentrage roue avant   décentrage roue avant EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:21

Il est impossible de remettre les entretoises d'origine ! Ce serait trop beau....J'ai donc remis la roue d'origine et après mesure, la distance est la même bounce  J'avais justement fait en sorte que le disque arrive au centre de l'étrier et que ma roue soit centrée par rapport aux tubes de fourche, mais j'ai été pris d'un doute !...Maintenant après vérification, je suis plus tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décentrage roue avant Empty
MessageSujet: Re: décentrage roue avant   décentrage roue avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décentrage roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: