Bonjour à tous !
je viens vers vous car je suis novice dans le monde de la moto et je souhaiterais en acheter une.
j'ai repéré une smc de 2009 avec a peine 12.000km au compteur. Ce que me freine un peu c'est le nombre de km pour son âge ? et le prix quand je compare sur le bon coin .. 
j'ai eu le vendeur au téléphone qui m'a dit qu'il avait acheté la moto il y a 2 ans mais qu'il a fait seulement 4.000km avec depuis l'achat ( 2 eme main )
Le remplacement du boitier papillon vient d'etre fait chez ktm ‐ facture à l'appui . ils ont fait une révision en même temps d'après le vendeur ( je devrais le voir sur la facture du boitier logiquement ).
ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir des risques de fuite du fait qu'elle ne tourne pas beaucoup ? Le proprio la sort une fois par mois ( des sorties d'environs 30km d'après lui) et il l'allume une fois la semaine au ralenti pour la faire tourner.
Je voudrais donc prendre rendez vous afin de la voir réellement. avez vous des conseils a me donner ? Des petites astuces pour "contrôler" tel ou tel chose ? a quoi faut il faire attention ?
je voulais également savoir a quel fréquence faire les entretiens sur ce modèle ? j'ai vu vidange tout les 5.000 km ? et quel autre entretien faire autre que les consommables ? et le cout approximatif ?
je vous remercie d'avance pour votre attention et vos réponses !