ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout cassé :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virolo05

virolo05


Messages : 7

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptySam 20 Nov 2021 - 17:24

Bonjour messieurs,
voici donc mes déboires avec un 690 enduro r de 2017.
Acheté à la va vite (erreur, grossière erreur...) à 8000 kms le type me dit qu'il a changé les disques d'embrayage.Bon.
J'en ai fait 1000 de plus en TT en un an et demi, donc sans jamais tirer dessus. La moto a toujours vibré, sauf au delà de 5000 trs/mn!
Première vidange, un peu de limaille et de la mousse noire accrochée à l'aimant du bouchon.
Pas trop bon, mais bon!
Suite à ma dernière sortie cet été sur trois jours, les vibrations ont augmentées, re-vidange de curiosité et la misère, de la limaille en pagaille au fond de la bassine: des paillettes d'or(!), de la limaille en veux tu en voilà et en prime un petit morceau de métal que j'ai hélas pas gardé afin de vérifier si c'était de l'alu ou autre.
L'ancien proprio rentre dans les détails de ce qu'il lui est arrivé pour changer l'embrayage, car c'était devenu un pote:
du roulage pour aller sur le lieu de la sortie, sortie qui c'est avérée très boueuse, moto en surchauffe qui finit par s'arrêter. Il laisse refroidir, quitte la rando et en rentrant moteur qui s'arrète encore de fonctionner, plus rien, nada. Assistance, et son mécano lui dit n'avoir jamais vu un embrayage dans cet état, état que je ne connais pas mais il devait plus rester grand chose de quoi que ce soit. X vidanges et changement des disques et me voilà proprio de ce trétau Sad
Aujourd'hui le moteur est en pièces détachées chez KTM et le diag est qu'il a prit cher dû à un manque d'huile (votre avis sur les photos), qu'ils ne voient pas de pièces cassées (le morceau dans la bassine) et ne voient aucune pièce d'usure qui aurait pu générer toute la limaille .. Il en restait un peu dans les carters. Quant aux paillettes d'or, elles viendraient de l'embiellage. Aucune idée non plus de l'origine des vibrations.
Je tente la réparation mais ça douille, j'achète un moteur ad-hoc quand il y en aura un, sans savoir s'il est rincé???
Vos avis intéressés me seront d'un grand soutien moral SmileTout cassé :( Img_3010
Tout cassé :( Img_3310
Tout cassé :( Img_3311




Tout cassé :( Img_3312
Tout cassé :( Img_3313
Tout cassé :( Img_3314
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:24

Pour que les pompes à huiles se marquent comme ça effectivement je pense qu'il y a eu un manque à un moment.
Soit par réel manque (niveau trop bas), soit par une crépine obstruée plus ou moins, pendant plus ou moins de temps, donc baisse de débit, pression etc.
Cf ---> tous les déchets que t'avais trouvé un peu partout "de la mousse noire " j'imagine que t'en avais aussi sur les crépines.

Ce qui aurait bien c'est de savoir de quelle crépine ça vient chacun de ces trucs.

Crépine avant = crépine de retour d'huile = vilo, balancier, piston, cylindre.

Crépine à gauche = crépine du réservoir d'huile = toute la boîte, l'embrayage, l'allumage, la distribution , les soupapes et les culbuteurs (ça communique par un trou gros comme le pouce entre l'allumage et la boîte.

Celle de boîte sera toujours plus sale que celle du vilo, si sur celle du vilo y'a plus qu'une, deux trois paillettes c'est bizarre (en vidangeant souvent pas en attendant 10'000 km).
La boite et le vilo n'ont aucune communication directe sans passer par une crépine et un filtre à chaque fois.




Peut-être que les vibrations viennent du fait que la bielle était déjà HS lors de ta 1ère vidange ?

Revenir en haut Aller en bas
virolo05

virolo05


Messages : 7

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyLun 22 Nov 2021 - 20:00

Thor_du a écrit:
 >Pour que les pompes à huiles se marquent comme ça effectivement je pense qu'il y a eu un manque à un moment.

Merci Thor_du, oui il y a surement un manque...

 >Soit par réel manque (niveau trop bas), soit par une crépine obstruée plus ou moins, pendant plus ou moins de temps, donc baisse de débit, pression etc.

Je n'ai pas vu l'état à l'époque des crépines ou filtres. le mécano a fait xx vidanges pour nettoyer mais je n'en sais pas plus.

 >tous les déchets que t'avais trouvé un peu partout "de la mousse noire " j'imagine que t'en avais aussi sur les crépines.

Première vidange quelques débris dans la crépine G et mousse uniquement sur l'aimant. Plus de mousse en 2éme.


 >Ce qui aurait bien c'est de savoir de quelle crépine ça vient chacun de ces trucs.

Tout à gauche

 >Crépine avant = crépine de retour d'huile = vilo, balancier, piston, cylindre.
 >Crépine à gauche = crépine du réservoir d'huile = toute la boîte, l'embrayage, l'allumage, la distribution , les soupapes et les culbuteurs (ça communique par un trou gros >comme le pouce entre l'allumage et la boîte.

Je n'ai trouvé de la limaille qu'à gauche, crépine pas trop dégueu (en 2ème vidange) (il semblerait qu'elles n'attrapent pas tout) et en passant le doigt dans le trou de la crépine G j'ai encore sorti un peu de limaille. D'après le mécanicien il ne voit aucune pièce qui aurait pu engendrer cette limaille, d'où la possibilité que ça vienne de l'embrayage. J'aurais bien aimé voir la gueule des disques...

 >Celle de boîte sera toujours plus sale que celle du vilo, si sur celle du vilo y'a plus qu'une, deux trois paillettes c'est bizarre (en vidangeant souvent pas en attendant 10'000 >km).
La boite et le vilo n'ont aucune communication directe sans passer par une crépine et un filtre à chaque fois.

Ok


>Peut-être que les vibrations viennent du fait que la bielle était déjà HS lors de ta 1ère vidange ?

Hélas je n'ai pas pensé à tâter la bielle, mais d'après ce que j'ai lu par ici, tu sembles dire qu'un peu de limaille "or" (origine bielle, la seul possinjection différente... :(ible semblerait il) semble normal et pas forcément inquiétant

Je cherche un moteur, j'ai trouvé un Duke (760) mais d'après le vendeur italien, ce n'est pas compatible, histoire d'injection...



EDIT: Désole je me suis permis de remettre en forme ton texte, j'avais du mal à différencier qui avait dit quoi etc.
Thor_du

Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:56

Okay je comprends un peu mieux.

Effectivement de la merde peut rester à stagner sous la crépine de boîte dans le trou, ça peut faire flipper d'ailleurs, ça s'accumule et ça va jamais nulle part.
Je pense que c'est tous les débris en alu ou de l'inox très allié (non aimantable) etc.
Comme tu l'as dit, en mettant le doigt on s'en rend bien compte et on peut tout ramasser.

Je pense aussi que ça vient de l'embrayage par ce que même sur les motos sans casse ou problème apparent ça peut faire la même chose.
Qu'on se le dise, l'embro c'est que des pièces d'usure, les noix et la cloche aussi.


  • Bref, si t'as JAMAIS trouvé de copeaux devant si ça se trouve ta bielle va bien... piston / cylindre etc, t'as pu voir ?


Pour moi c'est pas la bielle les trucs dorés, pour la simple et bonne raison que:

Pour que quelque chose aille de la chambre du vilo à la boîte, il faut que ça passe la crépine avant + le filtre de droite et ça c'est impossible.
Les copeaux ne passent en général pas la crépine d'ailleurs, je découpe mes filtres de temps en temps pour voir ce qui passe et c'est vraiment très² petit c'est genre poussière ou farine.
Le fait que t'as jamais rien retrouvé dans la crépine avant (vilo etc) le confirme.

Pour les trucs dorés encore une fois, j'suis devenu plutôt sceptique vis à vis du lien avec la bielle (sur nos moteurs):

C'est un truc que j'entends depuis l'époque où j'étais dans l'auto personnellement, mais dans l'auto ça fait sens, sur le 3/4 des motos aussi par ce que y'a des coussinets à la tête de bielle, coussinets tri-métaux etc.
Bronze et/ou laiton prendraient une couleur un peu plus dorée en chauffant et surtout en les regardant à travers l'huile, dans le bac.
 
Mais sur un mono c'est différent vu qu'on a un roulement à rouleaux à la tête de bielle (de moins en moins vrai puisque pour des raisons de coût, les paliers lisses remplacent de plus en plus les roulements à rouleaux).
Donc pour ce qui est des paillettes dorées dans la chambre du vilo sur une 690 EURO 3 en cas de bielle coulée c'est pas possible.
Y'a bien un insert en cuivre / bronze / (laiton je ne pense pas, mais j'en sais franchement rien) qui pourrait générer un copeau couleur doré ou deux de temps en temps mais rien à voir avec la quantité de copeaux générés quand on coule une bielle. Le pied de bielle ça subit beaucoup moins de force et de rotation que l'autre côté, la tête.


  • Les logements des pompes à huile n'ont rien ?
Revenir en haut Aller en bas
virolo05

virolo05


Messages : 7

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:52

Désolé mais j'arrive pas à quoter correctement Sad
Piston/cylindre pas vu mais ils m'ont rien dit à ce sujet donc je pense que c'est bon.
Pas en  photo, mais une bague cuivre/bronze/laiton(?) sur un axe de boite a été un peu bouffé, c'est peut être elle qui fait des paillettes dorées...
Hélas comme sur la photo de la pompe bien marquée, le carter l'est aussi:(
J'ai trouvé un moteur de Duke code 760 (merci à toi) mais d'après le vendeur italien l'injection ne correspond pas.
de toutes façons j'ai pas trop de choix:
-trouver un moteur ad-hoc c'est pas gagné
- changer deux trois trucs à l'intérieur et repartir comme ça, car en TT j'y met pas dans la gueule.

Ton avis à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:07

virolo05 a écrit:
Désolé mais j'arrive pas à quoter correctement Sad
T'appuie sur "citer" à droite, ça ouvre un nouveau truc et ensuite tu sélectionne la partie blanche en dessous de la partie jaunâtre puis tu tape ton truc, faut pas taper dans la partie quotée.


virolo05 a écrit:
Pas en  photo, mais une bague cuivre/bronze/laiton(?) sur un axe de boite a été un peu bouffé, c'est peut être elle qui fait des paillettes dorées...

Oui je pense que ça vient de la boîte, toute de suite là comme ça je pense direct (par exemple) à la bague en laiton qui guide la tige de poussée de l'embrayage à travers l'arbre primaire (creux), j'en ai changé une c'est galère.
Par contre j'arrive pas à trouver autre chose là comme ça... comme tu dis doit y en avoir sur les arbres mais ça me dit rien ! De mon XP y'a des cages à aiguilles plastiques fendues, partout sur les pignons fous...
Mais bon les boîtes des 654 et des 690 (les twin sparks) sont différents donc à voir...

virolo05 a écrit:
Hélas comme sur la photo de la pompe bien marquée, le carter l'est aussi:(
T'as pas de chance... j'en ai eu un comme ça, les rotor et les stators des pompes étaient HS mais pas les trous...
J'te prendrais des photos.

virolo05 a écrit:
J'ai trouvé un moteur de Duke code 760 (merci à toi) mais d'après le vendeur italien l'injection ne correspond pas.

On est d'accord que toi c'est "760" aussi ?

Non par ce que si ça se trouve, mon topic c'est de la merde.  Tout cassé :( 1016729318

virolo05 a écrit:
de toutes façons j'ai pas trop de choix:
-trouver un moteur ad-hoc c'est pas gagné
- changer deux trois trucs à l'intérieur et repartir comme ça, car en TT j'y met pas dans la gueule.

Ton avis à ce sujet?

Pour moi les moteurs prennent plus cher en TT.
Ca stagne, ça fait du ralenti, puis d'un coup ça met une grosse charge, ça patine, ça bousille les embrayages, ça bouche la crépine de boîte.  lol!  
Qui dit pas de régime dit peu de pression d'huile, moins bien lubrifié, mois bien refroidi et moto qui reste statique = chauffe très localisée.

Pour appuyer ça j'ai un doc de chez Rheinmetall qui parle des dangers de rôder un moteur au ralenti: 
https://www.ms-motorservice.fr/technipedia/post/dommages-dus-au-rodage-du-moteur-au-ralenti/

---> Rheinmetall 

Ca doit chanter un moteur ! Very Happy

Mais bon après y'a TT et TT, je ne sais pas ce que tu fais comme TT, mais tu vois le gars d'avant toi par exemple, il a tout cramé.
Pour sa défense c'est assez facile de cramer un embro' de 690 même sur route.

Les moteurs d'occase c'est la roulette russe, mais avec 3 balles dans le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:27

Bon les photos sont dégueulasses, okay.
Je retrouve pas de photos des carters, ça doit être dans mon appareil photo.

Les rotors sont + marqués que ça en vrai, surtout sur les arrêtes les photos ne rendent pas super bien.

Tout cassé :( Img_2431
Tout cassé :( Img_2430
Tout cassé :( Img_2429
Tout cassé :( Img_2432
Revenir en haut Aller en bas
virolo05

virolo05


Messages : 7

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:12

Thor_du a écrit:
virolo05 a écrit:
Désolé mais j'arrive pas à quoter correctement Sad
T'appuie sur "citer" à droite, ça ouvre un nouveau truc et ensuite tu sélectionne la partie blanche en dessous de la partie jaunâtre puis tu tape ton truc, faut pas taper dans la partie quotée.


virolo05 a écrit:
Pas en  photo, mais une bague cuivre/bronze/laiton(?) sur un axe de boite a été un peu bouffé, c'est peut être elle qui fait des paillettes dorées...

Oui je pense que ça vient de la boîte, toute de suite là comme ça je pense direct (par exemple) à la bague en laiton qui guide la tige de poussée de l'embrayage à travers l'arbre primaire (creux), j'en ai changé une c'est galère.
Par contre j'arrive pas à trouver autre chose là comme ça... comme tu dis doit y en avoir sur les arbres mais ça me dit rien ! De mon XP y'a des cages à aiguilles plastiques fendues, partout sur les pignons fous...
Mais bon les boîtes des 654 et des 690 (les twin sparks) sont différents donc à voir...

virolo05 a écrit:
Hélas comme sur la photo de la pompe bien marquée, le carter l'est aussi:(
T'as pas de chance... j'en ai eu un comme ça, les rotor et les stators des pompes étaient HS mais pas les trous...
J'te prendrais des photos.

virolo05 a écrit:
J'ai trouvé un moteur de Duke code 760 (merci à toi) mais d'après le vendeur italien l'injection ne correspond pas.

On est d'accord que toi c'est "760" aussi ?

Non par ce que si ça se trouve, mon topic c'est de la merde.  Tout cassé :( 1016729318

virolo05 a écrit:
de toutes façons j'ai pas trop de choix:
-trouver un moteur ad-hoc c'est pas gagné
- changer deux trois trucs à l'intérieur et repartir comme ça, car en TT j'y met pas dans la gueule.

Ton avis à ce sujet?

Pour moi les moteurs prennent plus cher en TT.
Ca stagne, ça fait du ralenti, puis d'un coup ça met une grosse charge, ça patine, ça bousille les embrayages, ça bouche la crépine de boîte.  lol!  
Qui dit pas de régime dit peu de pression d'huile, moins bien lubrifié, mois bien refroidi et moto qui reste statique = chauffe très localisée.

Pour appuyer ça j'ai un doc de chez Rheinmetall qui parle des dangers de rôder un moteur au ralenti: 
https://www.ms-motorservice.fr/technipedia/post/dommages-dus-au-rodage-du-moteur-au-ralenti/

---> Rheinmetall 

Ca doit chanter un moteur ! Very Happy

Mais bon après y'a TT et TT, je ne sais pas ce que tu fais comme TT, mais tu vois le gars d'avant toi par exemple, il a tout cramé.
Pour sa défense c'est assez facile de cramer un embro' de 690 même sur route.

Les moteurs d'occase c'est la roulette russe, mais avec 3 balles dans le barillet.
d'après tes données Euro 3 et bonne année la Duke aussi est 760... 
T'as raison que rouler trop mollo n'est pas fameux pour les moulbifs. Harley préconisait pour ses rodages de les faire en roulant et de ne pas faire chauffer à l'arrêt, valable pour plein de bécanes:)
A la vue des pièces, vilo, arbres à cames (ou autres) , tu penses que ça peux être remonté avec carters neufs, roulements et bagues diverses, ou faut tout changer??? je voudrais pas non plus que ça me coûte le prix de 2 motos...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:06

virolo05 a écrit:
Thor_du a écrit:
virolo05 a écrit:
Désolé mais j'arrive pas à quoter correctement Sad
T'appuie sur "citer" à droite, ça ouvre un nouveau truc et ensuite tu sélectionne la partie blanche en dessous de la partie jaunâtre puis tu tape ton truc, faut pas taper dans la partie quotée.


virolo05 a écrit:
Pas en  photo, mais une bague cuivre/bronze/laiton(?) sur un axe de boite a été un peu bouffé, c'est peut être elle qui fait des paillettes dorées...

Oui je pense que ça vient de la boîte, toute de suite là comme ça je pense direct (par exemple) à la bague en laiton qui guide la tige de poussée de l'embrayage à travers l'arbre primaire (creux), j'en ai changé une c'est galère.
Par contre j'arrive pas à trouver autre chose là comme ça... comme tu dis doit y en avoir sur les arbres mais ça me dit rien ! De mon XP y'a des cages à aiguilles plastiques fendues, partout sur les pignons fous...
Mais bon les boîtes des 654 et des 690 (les twin sparks) sont différents donc à voir...

virolo05 a écrit:
Hélas comme sur la photo de la pompe bien marquée, le carter l'est aussi:(
T'as pas de chance... j'en ai eu un comme ça, les rotor et les stators des pompes étaient HS mais pas les trous...
J'te prendrais des photos.

virolo05 a écrit:
J'ai trouvé un moteur de Duke code 760 (merci à toi) mais d'après le vendeur italien l'injection ne correspond pas.

On est d'accord que toi c'est "760" aussi ?

Non par ce que si ça se trouve, mon topic c'est de la merde.  Tout cassé :( 1016729318

virolo05 a écrit:
de toutes façons j'ai pas trop de choix:
-trouver un moteur ad-hoc c'est pas gagné
- changer deux trois trucs à l'intérieur et repartir comme ça, car en TT j'y met pas dans la gueule.

Ton avis à ce sujet?

Pour moi les moteurs prennent plus cher en TT.
Ca stagne, ça fait du ralenti, puis d'un coup ça met une grosse charge, ça patine, ça bousille les embrayages, ça bouche la crépine de boîte.  lol!  
Qui dit pas de régime dit peu de pression d'huile, moins bien lubrifié, mois bien refroidi et moto qui reste statique = chauffe très localisée.

Pour appuyer ça j'ai un doc de chez Rheinmetall qui parle des dangers de rôder un moteur au ralenti: 
https://www.ms-motorservice.fr/technipedia/post/dommages-dus-au-rodage-du-moteur-au-ralenti/

---> Rheinmetall 

Ca doit chanter un moteur ! Very Happy

Mais bon après y'a TT et TT, je ne sais pas ce que tu fais comme TT, mais tu vois le gars d'avant toi par exemple, il a tout cramé.
Pour sa défense c'est assez facile de cramer un embro' de 690 même sur route.

Les moteurs d'occase c'est la roulette russe, mais avec 3 balles dans le barillet.
d'après tes données Euro 3 et bonne année la Duke aussi est 760... 
T'as raison que rouler trop mollo n'est pas fameux pour les moulbifs. Harley préconisait pour ses rodages de les faire en roulant et de ne pas faire chauffer à l'arrêt, valable pour plein de bécanes:)
A la vue des pièces, vilo, arbres à cames (ou autres) , tu penses que ça peux être remonté avec carters neufs, roulements et bagues diverses, ou faut tout changer??? je voudrais pas non plus que ça me coûte le prix de 2 motos...

Oui mais si ça se trouve moi j'ai raté un numéro moteur, c'est ça que je voulais dire.
Sur la tienne c'est bien 760 ?

Au fait, tiens la bague en laiton dans la boîte, y'en a en tous cas une là mdr j'la vois que maintenant.  cyclops
En regardant les éclatés y'en a une seconde sur l'arbre secondaire aussi.
Comme je disais avant sur celles que j'ai faites moi c'était des cages à aiguilles. Les arbres sont différents.
La bague est aussi visible sur la photo où tout est sur la table.
J'imagine que tes copeaux dorés viennent de là.

Tout cassé :( Img_3314     Tout cassé :( Arbre_10

J'en ai profité pour updater mon topic sur les moteurs et les diff'.

Pour ce qui est de l'état du reste des pièces c'est dur de se faire un avis en photo (pour rappel je viens seulement de voir la bague en laiton !).
Pour moi y'a rien de vraiment moche, genre la marque sur l'arbre là, ça a l'air très superficiel, pareil pour l'aàc, j'te mettrais une photo d'un aàc d'origine avec 6'000 km, tu verras.
Mais d'un autre côté j'ai du mal à croire qu'il y a eu des dégats aussi bas dans le moteur, mais rien à des points où la pression est encore plus critique et plus haut (là où la pression galère un peu plus à monter) donc typiquement bielle, roulements de vilo, piston, culbuteurs (axes), aàc.
Mais bon d'un autre côté si y'a pas de copeaux et pas de jeu, faut peut-être pas trop se casser la tête.
J'ai pas de vraie réponse à ta question, désolé.

Des carters c'est 1000 balles t'as du y voir déjà, j'ai vu une SMC une fois avec des carters neufs et ils étaient non marqués/gravés (numéro), c'est embêtant je trouve.
Mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de les faire marquer à l'usine ça doit être une option à chercher dans le dealer net, comme pour les cadres, ou une commande spéciale encore une fois comme pour les cadres.
Faut un bon concess' et j'imagine qu'il faut peut-être aussi donner les anciens.

J'tenvoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMer 24 Nov 2021 - 22:18

L'aàc.

Tout cassé :( Img_2454
Tout cassé :( Img_2453
Revenir en haut Aller en bas
virolo05

virolo05


Messages : 7

Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( EmptyMer 24 Nov 2021 - 23:39

Thor_du a écrit:
L'aàc.

Tout cassé :( Img_2454
Tout cassé :( Img_2453
en effet, ils semblent quand même bien marqué pour 6000KMS je trouve, on dirait le mien Smile
Le code 760 je l'ai trouvé dans ta "note".
les bagues correspondent bien.
Quant au piston/chemise j'ai pas vu, je pleurais déjàSad
Merci en tous cas:bvpc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cassé :( Empty
MessageSujet: Re: Tout cassé :(   Tout cassé :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cassé :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilo cassé
» Feu stop qui casse ??? Smc 690 de 2008
» pontet de guidon cassé
» "verrou" de selle cassé :(
» Casse silencieux akrapoviv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: