ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Consomation d'huile

Aller en bas 
+89
ktzer
Broot
flopinou
Guindol
Katoche Powaaa
TomTom
ScamixX
Val01
Rom@in
Ceds
palustris31
smartys
road eagle
DocDoc
Rolls
Jaguarisback
leo13330
x2417
ghost31
alexandre31
RmK Oasix
Sepha
Daxter
Xalas
Titousemulation
stuntman_90
bobbybob
Bragi
Minikami
FBI 4 TEC
djphil2146
DROUBA
jäger
steakhache
Philfifi
Kébra
flavouneet
Ecrino
lucky30260
mickuss
snakegazandburn
GreeGx3
Zorro93
lolo31
David LC
jeremmm27
laboite
sil20
greg2a
Victor_smc
tonio84
julien26
petroff12
Buakaw
AkrAmAniAc
chaouff
the_higher
Lunard
Priappe
Sly06
vendeerasta
Sylv09
Thor_du
scrat
stellartois
Frfone
Paul_68000
rueda
kevin_45
Jerem
(r@zY
boxcarflo
Zediste
yougoslav
Fliip
binouze
richard
ANAKIN
il totore
crystal
Jo690
Skippy54
MrPurepwnage
AS
Franck2a
lolo2a
smc
cricri
zi007
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paul_68000




Messages : 133

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:29

D'accord merci heureusement que j'ai jeté un oeil --" Donc je me met sur le max une foi a chaud ? ou au milieu comme j'ai pu lire au debut ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:05

Le mieux reste un peu dessus du milieu pas au maxi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Paul_68000

Paul_68000


Messages : 133

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:10

Très bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:41

binouze a écrit:
Je trouve ça énorme un litre pour mille kms Shocked sauf en tirant dedans ....
il serait pas mal de faire vérifier tes compressions, surtout si elle est sous garantie.
Si tu vérifies toi-même :
- tu prends ta compression.
Si elle est inférieur aux valeurs prescrites tu la reprends en mettant un peu d'huile sur ton piston pour plus d'étanchéité entre ton piston et la chemise. si ta compression augmente problème au niveau de ta chemise piston ( juste une segmentation peut-être ) si la valeur est la même, joints de queues de soupapes ou soupapes non étanches. Rolling Eyes
Mais bon, si tu roules relativement cool c'est beaucoup je trouve.
Maintenant faut voir les divers témoignages, il y a peut-être certains modèles qui bouffent beaucoup.
Pour ma part ça doit être 200 ml grand max au mille en roulant cool avec des fois une tite bourre.
Sur piste, ça doit être au moins 1 litre au 1000.

9a m'interresse, mais je vois pas trop comment vérifié toi même ta compression si t'as une tite explication la dessus, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:15

Il te faut un compressiometre et tu prends les compressions par la bougie d'allumage, oublie pas de débrancher l'injecteur aussi et d’accélérer à fond pendant la prise des compressions
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:29

bonsoir à tous,

alors voila je suis vraiment alarmé par la consommation d'huile de mon SMC-R.
depuis que je l'ai (neuve) j'ai parcouru 7500KM et j'y est mis l'équivalent de 10l d'huile dans mon moteur (ça me reviens cher cette histoire la) et je ne compte pas l'huile rajoutée lors de la vidange et l'huile "d'origine" donc bon disons 12l d'huile en 7500 Km c'est vraiment affolant nous ne trouvé pas, pourtant j'ai vraiment pris soin a faire ce qu'on m'a dis pour le rôdage (tu ne la fais pas cogner et tu dépasses pas 5000 tours les 1000 premiers )

problème du smcR ou c'est la mienne qui déconne completement ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:42

12l pour 7500km ??? C'est beaucoup , bien trop , tu a quoi comme usage ? Piste ? Ville ? Montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:58

petite route de campagne un peu de tout enfaite et je ne tire même pas tout le temps dedans c'est bien ça le pire ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:45

T'as une merde là, c'est plus qu'anormale !
Le niveau d'huile tu le fais comment ? Car en mettre plus que le niveau provoque une surconso
T'en a parlé à ton concess ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:48

Tu mets quoi comme huile ?
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:16

la motorex cross power 10w60 j’achète tout chez mon concess je repasse chez lui demain, il m'a dis mauvais rodage la dernière fois mais bon je ne peux pas le croire j'ai vraiment été super progressif ...
je le fais à chaud quand je rentre chez moi, je laisse refroidir 5 min le temps d'aller chercher mon bidon d'huile et enlever mes équipements je met la moto contre un mur et je remplis jusqu'entre les deux traits du hublo.

en plus j'ai du liquide de refroidissement qui cuit sur mon radiateur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:31

Shocked Shocked Shocked
je suis sur le cul la en voyant ça!!! Ton huile est toujours neuve ta pas besoin de faire de vidange au rythme au tu en remet!! Razz
J'ai fait 2000kms cette saison y j'ai remis un demi litre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:41

mon concess' m'as dis que les modèles 2012 bouffent de l'huile, la mienne aussi le faisait avant, surtout en mode "cool"

des qu'on tape dedant, ça va mieux.

mais bon, 12l pour 7500kms, ça parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:32

de l'huile, du liquide de refroidissement..... ça sent la prise en garantie tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:41

en plus de ça je fume noir quand je tire dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:10

stellartois a écrit:
en plus de ça je fume noir quand je tire dedans ...

faudrait que tu ailles vite voir ton concess pour régler tout ça
si ça fume noir c'est qu'il doit y avoir de l'huile qui passe, problème de segmentaion scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:43

voila elle est rentré en concession ajd je vous tiens au jus de ce qui vont bien pouvoir me raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 1:07

Citation :
la motorex cross power 10w60 j’achète tout chez mon concess je repasse
chez lui demain, il m'a dis mauvais rodage la dernière fois mais bon je
ne peux pas le croire j'ai vraiment été super progressif ...

personnellement je n'aurai rien à dire là dessus , mauvais rodage qui fait conso 12L d'huile c'est vraiment dans l'excessif... t'avais pas des problèmes de démarrage? Manque de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:59

non rien de tout ça elle bouffe juste de l'huile.

la seul truc que j'ai c'est que elle cale a bas régime mais c'est du a la cartographie ça apparemment
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:43

Pas de fumée bleu/blanc?
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:29

non juste noir quand j’essore d’après les copains
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:21

stellartois a écrit:
non juste noir quand j’essore d’après les copains

genre la big smoke comme un vieux diesel ou vite fait un p'tit pffff noir assez dissipé ?


par ce que les SMC crachent un peu des fois....
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:55

alors voila verdict du garage,

un segment a cassé, donc prise en garantie on me remplace tout le haut moteur.
cela veut dire pour moi retour à la case rodage ...
j’espère qu'ils vont pas m'imposer une révision dans 1000km puis enchainer sur celle des 10.000km direct après.
ça me ferai 7800km-8800 (une révision du deuxième rodage) puis 8800-10.000km (révision de mes 10.000km) 1200km entre deux révisions je trouve ça ridicule ...

petite question vous laissé votre moto chauffé au ralenti avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:27

Ca va tout va rentrer dans l'ordre , sinon je démarre , met gants et casque puis je roule tranquille jusque le moto soit chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:45

Tout finit bien Wink
j'attends 4 barres et aprés j'pars tranquil sur 5-7 bornes
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:14

Pareil, j'attend 3bars puis j'y vais molo le temps que l'huile monte en temperature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:59

Moi j'pars rouler direct depuis que j'ai entendu que certains véhicules n'avaient pas assez de pression d'huile au ralenti... J'roule comme un pépé pendant 20 minutes ! Consomation d'huile - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:30

Wah le supplice.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:06

Citation :
Moi j'pars rouler direct depuis que j'ai entendu que certains véhicules n'avaient pas assez de pression d'huile au ralenti.
Ce problème est corriger sur les SMC-R d'après ce que j'ai entendu j'ai plus la source par contre
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:15

J'crois pas qu'il y ait ce problème sur les SMC, FDracing disait lui même que la pression d'huile dans le circuit de cette moto est assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:55

Ah dans ce cas là aucune idée, j'ai toujours entendu dire que la pression d'huile etait tres faible au ralenti sur les SMC, d'ou ne pas les laisser trop longtemps, j'entend par là que c'est pas en la laissant 10mins que tu fais une bielle....
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:34

Ah t'as entendu dire ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:47

Priappe a écrit:
Ah t'as entendu dire ça où ?


D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:39

thor_du a écrit:
Priappe a écrit:
Ah t'as entendu dire ça où ?


D Very Happy

Tu veux me transmettre un message toi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:18

Priappe a écrit:
thor_du a écrit:
Priappe a écrit:
Ah t'as entendu dire ça où ?


D Very Happy

Tu veux me transmettre un message toi Question Question

Atta atta y'a peut être d'autres gens qui vont suivre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:25

T

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:39

C


Consomation d'huile - Page 2 37544
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:44

Merde pas assez rapide j'étais prêt à aider pour transmettre le message. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaouff

chaouff


Messages : 44

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:30

Perso pareil pour moi, je trouve qu'elle consomme un peu trop d'huile. 200km dont 2 x 20 min sur Carole et j'ai ajoute 250 ml pour être au dessus du milieu. Depuis que j'ai fait le niveau, j'ai droit au petit sointement au niveau du bouchon de remplissage. Joint hs ou c'est normal?
Le joint de culasse est neuf et rode sur 500km.la moto a 3600kms.

Le voyant température est maintenant plutôt a 6 au lieu des 4 ou 5 habituel, même sur le retour via le perif sans avoiner.niveau flotte dans le radiateur ok.
Pour info, mon concess fait les vidanges avec de la motul 300v 15w60. Je fais donc le niveau avec la même.

Mais j'avoue que c'est pas évident pour faire les niveaux. Mon satane garage n'est pas plat, et puis faut faire un ron ron a chaque fois avant de foutre l'huile.
Bref, heureusement qu'on les aimes nos smc.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:18

Pour l'instant 0 conso d'huile visible, que ce soit pendant les 1000 bornes de rodage ou les 700 suivantes en arsouille.

Limite je m'inquiète de pas voir de consommation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buakaw

Buakaw


Messages : 144

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:32

La SMC bouffe de l'huile pas d'inquiétude, je fais entre 600 et 700 ML au 1000 KM en tapant dedans comme un gorille, et j'ai même moins consommer sur mon RT de 3000 bornes il y a 1 mois, j'ai bouffé que 1 L d'huile.
C'est du costaud la SMC, du moment que l'entretien est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
petroff12

petroff12


Messages : 12

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Consommation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:34

La moto achetée neuve a 3800Km, j'ai déja rajouté un litre d'huile !
Je n'avais jamais vu ça sur mes précedents 640.
Je vais aller voir mon revendeur Katé à Bousval.
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:47

pour moi la conso c 1l d huile pour 4000 bornes. j arrive aux 5000 j ai fini mon bidon offert a l achat, petite revision et on verra la suite ( huile motorex 10w60 )
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:30

jusqu'a environ 2000 bornes, rien de visible (avec une vidange a 1.000)

entre 2.000 et 3.300 (mon kilométrage actuel) 80 cl. le bidon de 1l offert à l'achat arrive tranquillement au bout aussi...

Une grosse consommation a noter avec les grandes chaleurs de juillet août pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:02

oui je pense que les grosses chaleur y joue pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:15

Scooop


j'ai un pote qui met de la 10W60 Liqui Moly et sa brelle suce pas une goutte....

C'est ça le partenariat à la con avec Motorex, une huile qui brûle hahahaha en fait ils nous vendent de l'huile deux temps...
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour espacer les vidanges, t'es toujours en train d'en rajouter ! lol! 




Hé les gars d'ailleurs faut pas attendre l'échéance pour les vidanges hein, Même FD le disait sur 17 pouces.

Sur un mono l'huile se charge en un rien de temps de suies et de résidus de combustion, vidanger très souvent est tout aussi important !!!!

Moi perso c'est tous les 3'000!
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:27

thor_du a écrit:
Scooop


j'ai un pote qui met de la 10W60 Liqui Moly et sa brelle suce pas une goutte....

C'est ça le partenariat à la con avec Motorex, une huile qui brûle hahahaha en fait ils nous vendent de l'huile deux temps...
Intéressant mais est-ce-qu'il roulait avec de la Motorex avant celà et consommait-il de l'huile ?

Personnellement j'ai testé avec de la Motul 7100 et la moto en consomme encore plus que la Motorex !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:30

tonio84 a écrit:
thor_du a écrit:
Scooop


j'ai un pote qui met de la 10W60 Liqui Moly et sa brelle suce pas une goutte....

C'est ça le partenariat à la con avec Motorex, une huile qui brûle hahahaha en fait ils nous vendent de l'huile deux temps...
Intéressant mais est-ce-qu'il roulait avec de la Motorex avant celà et consommait-il de l'huile ?

Personnellement j'ai testé avec de la Motul 7100 et la moto en consomme encore plus que la Motorex !

Oui il en avait avant la première vidange après plus.

Mais moi en voiture j'aime pas trop cette marque déjà alors tu vois quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:53

Perso j'ai eu la meule révisée a 6000 km avec dedans de la yacco 10w50, a 7000km il en manquait déjà un bon 1/2 litre. 
Donc vidange a la 300V 15w60 et la miracle elle a juste bouffé l'excédent en 100km et depuis le niveau est calé pile entre le min et le max. Et les 1000 derniers kilomètres ont été faits en mode arsouille dans les cols des alpes et dans les coteaux du layon!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg2a

greg2a


Messages : 36

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:03

Moi,3000kms depuis la dernière vidange avec ipone katana et la moto ne consomme pas du tout!!!!
J'ai rien rajouté, motorex c'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:35

greg2a a écrit:
Moi,3000kms depuis la dernière vidange avec ipone katana et la moto ne consomme pas du tout!!!!
J'ai rien rajouté, motorex c'est de la merde !!!
c est de la 10w60 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consomation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consomation d'huile   Consomation d'huile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consomation d'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» goutte dhuile sous moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: