ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Purger frein arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cakoulos

avatar


Messages : 6

Purger frein arrière  Empty
MessageSujet: Purger frein arrière    Purger frein arrière  EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:54

Cc
J'ai tenté de purger le frein arrière, j'ai dû merder car impossible d avoir une résistance à la pédale, j'ai tenté d injecter par l étrier avec une seringue, niet, ça remonte pas, j'ai même essayé par la durite du réservoir frein, idem.

J'ai zappé l ABS, serait ce lui qui qui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Purger frein arrière  Empty
MessageSujet: Re: Purger frein arrière    Purger frein arrière  EmptySam 4 Juin 2022 - 6:35

Soit de l'air est entrée durant la purge, soit ton maître cylindre à un soucis ce qui est assez rare tout de même. l'ABS n'a rien à voir. Recommence la procédure de purge en vérifiant que tu ai toujours du liquide dans le bocal et en vérifiant bien que ta vis de purge soit fermée lorsque tu pompes avant de l'ouvrir. A mon avis, tu as encore de l'air dans ton circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cakoulos

avatar


Messages : 6

Purger frein arrière  Empty
MessageSujet: Re: Purger frein arrière    Purger frein arrière  EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:22

Salut
En pompant le niveau descends pas !
même en poussant via une seringue directement par la durite du réservoir ça sort pas à la purge, idem par l étrier, comme si le circuit était bouché.
La pédale descends sans aucune résistance, la je bloque 😔
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Purger frein arrière  Empty
MessageSujet: Re: Purger frein arrière    Purger frein arrière  EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:35

En pompant, c'est normal que le niveau ne descende pas puisque ta vis de purge est fermée. En retirant totalement ta vis de purge, le liquide devrait couler même sans toucher à la pédale. Tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Cakoulos

avatar


Messages : 6

Purger frein arrière  Empty
MessageSujet: Re: Purger frein arrière    Purger frein arrière  EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:06

Oui, ça coule, uniquement en appuyant sur la pédale, je dois avoir une méga bulle d'air !
Je rentre jeudi soir, je vais mieux me concentrer, ce qui est sur c'est que il me faut plus dévisser la vis de purge ce qui fait que ça dégouline tout autour, je vais récupérer de l essuie mains de l atelier 🤫
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purger frein arrière  Empty
MessageSujet: Re: Purger frein arrière    Purger frein arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purger frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: