ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nettoyage Pot / vis par-chaleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenex

avatar


Messages : 23

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptyVen 19 Mai 2023 - 23:37

Hello,

Je fais ce poste premièrement afin de savoir comment je pourrais rattraper ça sur ma ligne Akra et si vous pensez qu'elle pourra bleuir à ce niveau la une fois rattrapé : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deuxième question, est-ce que vous savez si ça peut se trouver les vis, rondelle, rondelle en caoutchouc comme ça pour les par chaleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car comme vous pouvez le voir la petite vis au dessus était une des vis qui fixait un de mes par chaleurs, complétement bouffé et par la même occasion ça a bouffer la fixation sur la ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais donc pouvoir trouver ces vis et rondelles. Et dernière chose est-ce que un ressort akra pour maintenir la Cartouche ça se trouve parce que comme vous pouvez le voir sur la dernière photo je n'en ai pas ^^

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 744

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptySam 20 Mai 2023 - 9:40

pour en haut, belgom et paille de fer fine. ( ou miror)

pour les rondelles, ça doit être dispo chez ktm ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenex

avatar


Messages : 23

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptySam 20 Mai 2023 - 14:44

Ça marche je vais essayer ça merci

Pour ce qui est des vis et rondelles je ne sais pas parce que j'ai regardé sur esprit ktm et ça ne semble pas être les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Tibo44

Tibo44


Messages : 173

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptyDim 21 Mai 2023 - 12:39

Rondelles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skysam

Skysam


Messages : 20

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptyLun 22 Mai 2023 - 13:43

Pour la ligne, si tu veux gagner un peu de temps tu peux aussi utiliser du Harpic Max (le produit à chiotte en bouteille noire). Tu badigeonnes, tu frottes à la paille de fer/toile emerio avec le produit et tu rinces à l'eau pour arrêter la réaction chimique. Ca dégrossit bien le décapage Wink

A faire idéalement en extérieur et avec des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Zenex

avatar


Messages : 23

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptyLun 22 Mai 2023 - 17:38

Merci pour la réf des rondelles je vais commander ça. 

Pour ce qui est du harpic j'en avais déjà entendu parlé effectivement, je vais commencer par le belgom et si ça suffit pas où trop long je passerais à ça
Revenir en haut Aller en bas
Picwic

Picwic


Messages : 57

Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur EmptySam 19 Aoû 2023 - 16:04

Sur esprit ktm tu peux choisir les vis, rondelles et colliers qui vont bien (avec le graphique tu vois exactement ce que tu as besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Pot / vis par-chaleur   Nettoyage Pot / vis par-chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Pot / vis par-chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis pare chaleur pot a sauté
» Nettoyage jantes anodisées?
» Vibration + chaleur= comme dans du beurre!!
» Nettoyage de votre SMC
» nettoyage jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: