ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 elle cale a l'arret

Aller en bas 
+18
raphdasouth
Badmax
chico44
tophezx12r
rueda
stellartois
Nerik
Spart13
Al3x
Francoisle francais
smc
darda972
Priappe
vendeerasta
chimere80
MrPurepwnage
Gasttton
Tatane80
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUX




Messages : 10

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:12

J ai un peut le meme problème pot akra installe hier avec carto akra le ralenti régule pas mal et j ai cale de fois en première ce qui ne met jamais arriver avant tous cela en position 3 et en positon 2 la moto démarre et cale au bout de 3 secondes meme en accélérant elle arrive a couper a 4000 tours j ai pourtant fait deux reinitialisation et ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:18

En lisant tout vos soucis de calage ça me rappelle les premiers 690 , il y a eut quelque soucis récurrent de calage du à des soucis de capteur TPS et même des souci d'injection complète , sur mon premier duke ( acheté neuf dès la sorite du modèle ) , aucun souci de calage , problème de série possible .
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:59

C'est l'option start'n Stop ça pour une meilleur optimisation de la consommation, sans rire.
J'ai Akra et pas encore la carto, c'est vrai que le ralenti descend très bas des fois (genre un faible +- 1200 tours/min), mais jamais de callage. Mais ça incite pas non plus à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:52

POUX a écrit:
J ai un peut le meme problème pot akra installe hier avec carto akra le ralenti régule pas mal et j ai cale de fois en première ce qui ne met jamais arriver avant tous cela en position 3 et en positon 2 la moto démarre et cale au bout de 3 secondes meme en accélérant elle arrive a couper a 4000 tours j ai pourtant fait deux reinitialisation et ça ne change rien

ça n'est pas après un passage au karcher ?
ça m'est arrivé une fois après un nettoyage au karcher s'est remise à fonctionner normalement que le lendemain.

si tu as le pot akra, je te conseille la boite à air ajourée et la carto EVO1, elle fonctionne beaucoup mieux et le ralenti est super stable avec Twisted Evil ( smc de 2009 pour ma part, il me semble que la carto n'est pas la même pour après 2010 inclu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
POUX

avatar


Messages : 10

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:18

binouze a écrit:
POUX a écrit:
J ai un peut le meme problème pot akra installe hier avec carto akra le ralenti régule pas mal et j ai cale de fois en première ce qui ne met jamais arriver avant tous cela en position 3 et en positon 2 la moto démarre et cale au bout de 3 secondes meme en accélérant elle arrive a couper a 4000 tours j ai pourtant fait deux reinitialisation et ça ne change rien

ça n'est pas après un passage au karcher ?
ça m'est arrivé une fois après un nettoyage au karcher s'est remise à fonctionner normalement que le lendemain.

si tu as le pot akra, je te conseille la boite à air ajourée et la carto EVO1, elle fonctionne beaucoup mieux et le ralenti est super stable avec Twisted Evil ( smc de 2009 pour ma part, il me semble que la carto n'est pas la même pour après 2010 inclu )
. C est bon il m'a remis la carto d origine et maintenant elle ne calle plus ralenti stable et demarre niquel elle cale a l'arret - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:28

La suite de mes péripéties racontées dans ce forum.
Est-ce que quelqu'un a les coordonnées de quelqu'un chez KTM chez qui je puisse écrire pour expliquer mon problème et demander quelques explications quand même.
Je suis assez compréhensif et patient par nature, je laisse les gens travailler. Mais là, sans énervement, je pense que je suis en droit de ne pas être content !

- Moto commandée le 10/03, réception prévue mi-avril, moto réceptionnée le 26/05. Elle ne fonctionne pas, cale sans arrêt et pête de partout.
- Après un mélange de cartos, le concess me dit que ce n'est rien, d'y aller quand même, que ça va aller mieux avec le rôdage. Qu'au pire, si ça ne va pas, je change la BAA et ça devrait rouler.
- Puis nouvelles péripéties racontées dans ce forum.
- Retour de la moto en remorque chez le concess le 05/06.
- Nouvelles le 13/06 : corps d'injection complet commandé. Je serai averti dès que la pièce arrive.
- Aujourd'hui 18/06, aucune nouvelle.
- Depuis la commande le 10/03 et la réception le 26/05 soit j'ai attendu une tardive livraison, soit j'ai attendu une réparation. J'ai roulé avec une heure, un peu moins de 100 bornes et calé plusieurs dizaines de fois !

J'aimerai envoyer un courrier à KTM pour exprimer mon mécontentement mais je ne voudrai pas que ce courrier se perde dans les méandres administratifs.
Si quelqu'un connait les coordonnées d'un service client compétent ou d'un responsable, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:41

Malheureusement le SAV KTM n'est dispo que par courrier à l'adresse qu'il y a dans le carnet d'entretien.. tu peux toujours essayer de les contacter sur facebook (n'hésite pas a les spam de 2/3 messages privés ou sur leur mur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:14

Après ma lettre recommandée avec AR au service client, KTM a appelé le concess.
J'ai récupéré ma brêle vendredi.
Le concess a mis la carto Akra 2012.
Plus de problème, quel soulagement !
Tout ce temps perdu alors qu'en mettant une simple carto Akra, ça fonctionne nickel.
Dans ma config (silencieux Akara et BAA ouverte KTM) la carto origine ne fonctionnait pas du tout et la carto Evo1 KTM encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:30

Tu as envoyer ta lettre à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:12

KTM Sportmotorcycle
4 rue Alexandre Grammont
69800 Saint Priest
A l'attention du responsable du service clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle cale a l'arret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle cale a l'arret   elle cale a l'arret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle cale a l'arret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto qui cale
» cale a bas regime
» Problème moto qui cale
» cale au redémarrage lorsque arrété 15 min
» Quel cale pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: