ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vos silencieux akra ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:31

salut , qui peut m aider , vous les avez negocies a l achat moto neuve , ou acheter par la suite vos silencieux , je pense mettre la ligne complete est ce vraiment necessaire d apres vous ...

ceux qui n ont que le silencieux , est ce que vous avez change autre chose ?

qui peut me donner le prix de la modif ?



voila pour mes quelques interrogations ...
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:56

Personellement j'ai négocié le silencieux seul a l'achat de la moto (neuve) et en insistant un peu ils me l'ont offert ainsi que le bridage en 34cv, vu que je suis bridé ça m'a changer le son surtout, ceux qui sont débridés mettent une catographie Akrapovic qui est plus "nerveuse" que la cartographie d'origine.
Le silencieux seul coute aux environ de 500€ seulon les concessionaires.
En espérant avoir repondu a tes questions.
Bonne route et GAAZZZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:36

j'ai négocié la ligne complète à l'achat de la moto mais comme y avait d'autres accessoires, je peux pas te dire combien j'ai eu comme remise.

le prix de la ligne étant assez conséquant, je pense que tu peux la négocier avec la moto, aprés ça dépend du concessionnaire.

Sinon y a le kit evo 1 qui est pas mal: ligne, carto et baa ou tu peux peu-être gratter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:27

ok merci pour les renseignement , le kit evo 1 apporte t il un reel plus a la moto par rapport a l ajout d un silencieux akra + courbe par exemple ou bien est ce purement commercial ....?
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:38

la ligne, la map + la baa fait que tu peux descendre à 3000tr/mn sans trop faire cogner le moteur.

je finis juste le rodage donc j'ai pas encore assez de retour pour dire quoi que ce soit, de + le kit à été

monté à l'achat donc j'ai pas de comparaison par rapport à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:06

salut une question , j ai la meme config que toi map evo 1 baa et akra silencieux seulement ; la partie avant la cartouche ( le tube ) a fortement bleuit jusqu a a y etre uniformement bleu , est ce du a un reglage trop pauvre ou trop riche , inquietant ou pas ? la cartouche en elle meme n est jamais tres chaude

le tube sortie cylindre d origine lui n a pas bouge ....

merci de vos reponses j essaye de mettre une photo demain ... a+
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:27

pailhasse a écrit:
salut une question , j ai la meme config que toi map evo 1 baa et akra silencieux seulement ; la partie avant la cartouche ( le tube ) a fortement bleuit jusqu a a y etre uniformement bleu , est ce du a un reglage trop pauvre ou trop riche , inquietant ou pas ? la cartouche en elle meme n est jamais tres chaude

le tube sortie cylindre d origine lui n a pas bouge ....

t'inquiète c'est normal, le titane ça bleui, et ça veut dire que t'es pas une tarlouze et que tu mets les gazzz, lol!
regarde sur mon ancienne :

vos silencieux akra ...  Img_6816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptySam 26 Nov 2011 - 9:07

salut ... oh je m inquietes pas pour le cote gazzz tout autant que pour le cote tarlouze ... mais c est vrai que c est la premiere fois que j ai un akra avant j ai toujours eu que de l origine sur mes meules et ca n a jamais fait autant ca ...

ca fait sport ... c est plutot sympa .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  EmptySam 26 Nov 2011 - 11:47

vos silencieux akra ...  Dsc03510

voila ... bon c est pas tres propre autour il pleut en ce moment chez nous ... mdr l excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos silencieux akra ...  Empty
MessageSujet: Re: vos silencieux akra ...    vos silencieux akra ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos silencieux akra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: