Salut bip-bip,
J'etais dans le meme cas que toi il y peu. Je faisait de la piste en sportive et j'ai décidé d’arrêter pour le supermotard car le budget et nettement plus raisonnable.
Vu que je tournais pas trop mal sur circuit (1'31 a bresse par ex), je
me suis dis qu'il me fallait un supermot' qui pousse si je voulais pas
m'ennuyer au bout de 2 semaines, j'ai donc regarder les 450 crf, wrf, et
autres. L'entretien m'a fait flipper, la raison m'a rattrapé et du coup
j'ai pris un 690 SMC reputé tres fiable mais moins amusant que les purs
cross montés sm. Bah tu sais quoi? je rigole trop avec et je ne
regrette pas du tout mon choix. Ok, ca n'arrache pas les bras comme une
brele de 180cv mais c'est vraiment tres joueur et tu as d'autres
sensations, differentes c'est sur mais tout aussi excitante.
Apres, a Bresse, dans la partie centrale du circuit il y a moyen de suivre les sportives sans soucie je pense mais sur la ligne droite opposé tu vas te faire coller 2 secondes
. De ce que j ai vu du smc, je dirais qu'un 36/37 doit pouvoir se faire.