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bamboulefou




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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:45

Jo690 a écrit:
Pas un capteur, un simple thermometre ! Je pense que ca sert a ca le bouchon que l'on voit ici.
Maintenant l'utilité....

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wouah un bouchon de remplissage avec thermo integré??!! sa ce trouve ou ?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:20

sur ce moteur, et je parle par expérience, la température eau et huile sont assez proche à vide, pour faire chauffer l'huile au delà de 90 ° faut, soit faire une connerie !!! , soit avoir des watts de ouf et être en charge Wink , perso le l'ai faite monter a plus de 120 ° sur certains de mes moteurs et nos soucis !!!
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almajer

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:26

c'etait plutot dans l'autre sens, quand est elle bien chaude Wink
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Jo690

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:34

Ca existe pour pas mal de modele, on trouve ca un peu partout, par exemple : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-thermometre-huile-moto-KTM.html
Tu as peur qu'elle soit trop chaude ? Mais l'huile ne peut pas exagerement monter en temperature sans que l'eau grimpe aussi si ?
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bamboulefou

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:11

merci jo!! non je ne compte pas installer ce bouchon ! mais j’étais curieux de voir!
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:25

j'ai ça sur mon bandit 1200 et c'est bien pratique Smile ( pas de température d'eau, refroidissement à huile, je suis monté jusqu'à + de 120° mais c'est prévu pour )
Je l'avais aussi sur le DRZ400, en plus carter sec donc en dessous du guidon, c'est bien de savoir le température d'huile, tu sais quand tu peux ouvrir Very Happy .
Sinon on s'habitue au niveau du carter inférieur, un tit coup d'œil avec l'habitude et on connait la position de l'aiguille.
Maintenant pas indispensable surtout quand on a la température d'eau
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:35

J'ai pas dis chauffer à fond, et du coup Fd tu n'as pas répondu à ma question Sad en fait est il préférable de partir presque complétement froid (aucune barre au compteur donc) ou bien un peu chaud comme le recommande KTM (4 barres compteur). Sachant que bien sûr il est quasi impossible de faire chauffer complétement un moteur à l'arrêt.


Dernière édition par Priappe le Mar 10 Jan 2012 - 19:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:10

fd-racing a écrit:
à l'arrêt c'est long à bien chauffer, ya pas de charge , le mieux est de rouler tranquille , et dès que c'est chaud +/- 80 ° , gazzz Wink
Comment tu arrives à le savoir?
Je comprends pas trop.
+/- 80 degré , ça correspond à quoi sur notre compteur?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:14

80 sur vos breles ba c'est presque tout en haut, le ventilo se declenche a 88 ° je crois. Mais c'est indicatif puisque ca monte rarement si haut en roulant en fait. Les barres restent vers le milieu du cadran.
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:50

les 690 d'origine , je sais pas !!!! les miens a moins de 80 ° ils marchent pas , au banc ya 6 cv de moins quand le moteur n'est pas a 80 ° , sur piste même chose , question de dilatations Wink
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:39

Nan le ventilo se déclenche d'origine plus vers les 100 ° j'crois donc la 12 éme barre, ça donne une idée vu que ça monte par palier constant (dans l'échelle de température).
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:09

Pour le ventilateur, on m'a dit 96 ou 106; je ne sais plus.
Mais ça tourne autour des 100 degrés oui!
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:00

Tu as raison c'est 105 °...
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

en parlant de température:

cet été et quand il fait pas trop froid, j'ai remarqué qu'en faisant de la ville ou quand on s'arrête assez souvent, la température montait trés rapidement.

Pour savoir ? le ventilo se déclenche mais comment voit-on une surchauffe ? quand la totalité des barres ont été atteinte, faut s'arrêter et couper le moteur, je suppose.
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Priappe
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:41

nan quand toutes les barres ont été atteintes ben tout se met à clignoter le ventilo se déclenche (de souvenir).
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:43

J' ai vu certain membre changer le thermostat ... utile ou pas ?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:01

aucun intérêt , ce moteur adore tourner " chaud" , même très chaud , au mieux un radiateur d'huile pour les fan de désert ou de rallye très intensif , pour la route voir la piste , pas besoin ..

le plus important est de choisir une bonne huile, une très bonne huile Wink


Dernière édition par fd-racing le Mer 11 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:39

Tu met quoi dans tes moteurs comme huile ?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:36

perso, je tourne avec de la castrol rs 15w50 , voir la tws 10w60 ( la meilleure !!) , vidange toutes les 5 heures maxi , cause les disques alu dans l'embrayage .

bon , sur route vous pouvez largement pousser ces très bonnes huiles à 50 heures !!!

en kilomètres ça doit donner +/- 1000 en moyenne Wink
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Skippy54

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:11

une question au connaisseur Wink
je vais mettre l'aac rally sur ma smc de 2010, mais comme tuneecu ne peut toujours pas lire la carto evo2 pour les models de 2010, est ce que, si je reprendre les valeurs de la carto de 2011 et les mets sur la carto de 2010 ça va aller ? sachant que la 2011 na pas la même injection
ou vaut mieux que je parte de la carto evo1 et que je la peaufine
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jeje-gp

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:28

La tws est un huile pour voiture, elle est compatible avec la moto sachant que ce ne sont pas les memes moteur ? ( pas d' embrayage a lubrifier en voiture etc ... )
Merci pour tes reponses Smile


Pour la carto un membre avait comparer les 2 ( avant 2010 et apres ) et se son les memes selon lui ( enfin dans la partie "accessible" de la carto ) ...
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fd-racing

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:41

oui, la tws va très bien dans ce moteur, car à chaud c'est la seule à garder une bonne pression, ( je les ai quasi toutes essayé !! ) et no souci avec l"embrayage .

pour la carto , j'en sais rien car je n'utilise pas les injection d'origine Rolling Eyes , cela dit avec tune ecu et un banc de puissance tu devrais pouvoir faire une bonne mise au point , c'est sur les avances qu'il faut travailler, ya gros a gagner Wink


Dernière édition par fd-racing le Ven 13 Jan 2012 - 13:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:27

Tu veux pas venir sur Paris nous faire une réunion prépakivabien ? Laughing
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:35

J'aime bien en apprendre un petit peu au fils des jours Laughing

Tout d'un coup serait de la gourmandise
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mickuss

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:30

donc on peux mettre de l huile de caisse dans nos brelles ?
par ex http://www.silverperformance.fr/huile-castrol-edge-10w60-special-litre-remplace-p-3797.html
fd ?????
D apres ce qu ils disent elle remplace la tws donc je peux prendre celle ci sans risques ?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:05

j'ai pour habitude de ne parler que de ce que je sais ou connais, donc perso la tws oui, sans soucis , la edge qui " la remplace" je sais pas , mais connaissant Castrol , qui sont des pro dans le domaine , je pense que l'on peut ce fier Wink
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:55

On y gagne sur le prix ?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:41

oui presque moitié prix 11 euros la castrol en promo contre 18 la motorex chez les concess
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:48

En effet oui !
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:26

et quid de la motorex niveau qualité?
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:20

La Motorex est une très bonne huile aussi , un brin plus fluide à froid comme à chaud , , la Castrol elle , demande de bien faire chauffer le moteur avant de tirer dessus , et est un brin moins fluide à chaud , donc meilleure pression.

la Motorex à un prix indécent à mon gout Shocked , c'est en partie ce qui à motiver mon changement .
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:58

j'en apprend de jour en jour, Merci FD et les collègues cheers
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il totore
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:20

fd-racing a écrit:


la Motorex à un prix indécent à mon gout Shocked

+1!!.... mais pour l'instant elle est encore sous garantie. En plus, même avec la motorex la révision d'une katoche c'est autrement moins onéreux que triumph par exemple.
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il totore
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:15

Une 'tite question à un expert de la prépa.
Qu'elle est la prépa mini pour s'engager en Prestige (je sais c'est"osé" en SMC). Mais juste pour le plaiz'... la prépa mini poour passer le contrôle technique de course?

- Protections
- Récupération des fluides (un récipient unique ou un 2ème dans le sabot... le règlement est un peu flou).
- fiabilisation course (j'imagine déjà qu'il sera judicieux de réaléser le "gicleur" de lubrification dans le bas de carter droit)

bref, ce qu'il faut savoir et faire pour s'engager en course (sans prétention je le répète) dans les meilleures conditions possibles.

Merci bien


C'est plus la peine. Je m'engage avec un 450 exc-r préparé SM.


Dernière édition par il totore le Lun 19 Mar 2012 - 20:04, édité 1 fois
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fabrice

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MessageSujet: FDRACING   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:54

bonsoir,lors du demontage du carter pour le taraudage du gicleur de pied de bielle,est il necessaire de remplacer le joint?
merci par avance Wink
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:50

http://www.leboncoin.fr/motos/311479455.htm?ca=22_s
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:03

Perso j'ai de la minerva 10W60 je fouttais ca dans mon ancien SMC aucun pb et puis c'est français...
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:41

MrPurepwnage a écrit:
Perso j'ai de la minerva 10W60 je fouttais ca dans mon ancien SMC aucun pb et puis c'est français...

perso, je mets de la.........çà va en faire rire certains et s'etrangler d'autres, je mets de la carrouf 5w50, et aucun pb en 6000km de piste à donf. (6e/L)

je sais pas qui fabrique pour eux par contre.
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:13

zavez fini avec vos huiles de friture
c'est pas le topic des frites ici

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:26

F-D racing, salut, je voulais savoir si tu va te pencher sur la preparation moteur de la smc r car ca pourrait m’intéresser Twisted Evil
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laboite

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:44

jeje-gp a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/311479455.htm?ca=22_s
Sacrée machine !
Mais un peu trop exclusive pour aller au boulot tous les matins !... Laughing
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:46

jeje-gp a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/311479455.htm?ca=22_s
Sacrée machine !
Mais un peu trop exclusive pour aller au boulot tous les matins !... Laughing
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:00

Vraiment belle machine !
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:24

mamaxx a écrit:
Vraiment belle machine !
un peu trop typé monobike à mon gout...
mais j'aimerai vraiment essayé pour voir ce que çà donne un mono de 100cv.

petite question qui fache pour fd-racing : à la louche, c'est combien la prépa moteur?
on sait jamais, des fois, on peut etre agréablement surpris.
dlb
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:48

dlb a écrit:
mamaxx a écrit:
Vraiment belle machine !
un peu trop typé monobike à mon gout...
mais j'aimerai vraiment essayé pour voir ce que çà donne un mono de 100cv.

petite question qui fache pour fd-racing : à la louche, c'est combien la prépa moteur?
on sait jamais, des fois, on peut etre agréablement surpris.
dlb

+1 le prix ci c'est pas trop indiscré
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:01

j'ai déja essayé, il vient plus sur ce forum...

faut essayer de l'attraper sur 17pouces!
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:35

je me demandais si sur la smc r en l'occurence modèle 2013 il était aussi judiciable d'aléser le gicleur d'huile se trouvant dans le carter d'embrayage à 2,00 mm ??
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Thor_du
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Thor_du


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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:55

Tout autant si ce n'est plus !

Regarde les ref pour voir si c'est la même.
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Becheur

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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:52

fd-racing a écrit:
le gicleur d'huile de bielle , ce trouve côté droit sur le plan de joint du carter d'embrayage , tout a droite , il ce visse comme un gicleur de carbu , il est très facile de le réaléser en 2.00 mm voir 2.20 mm pour les evo 2 .

une prépa culasse n'a aucun sens si tu garde l'injection d'origine et l'arbre du kit evo 2  , ya gros a gagner en vitesse et flux de gaz , mais seulement avec un corps de 50 mm et plus  Wink , le R/V d'origine aussi est un peu faiblard , avec l'arbre EVO2 , un bon 12.5/1 est indispensable .

clairement tout modifs moteur demande une adaptation de l'injection et des avances d'allumage  Wink , et ya gros a gagner la aussi , les avances d'origine , dans les tours surtout  , sont faites pour les normes antipollution, map akra et evo2 comprisent  Wink

Bonjour a tous encore present sur ce fil
j'ai actuellement une Duke 4 evo 2 avec un kev O2 mod en 16x42 et Db killer
sous 5000 j'ai rien, ensuite ca explose mechament par rapport a une EVO1 ce qui est plutot plaisant comme effet.

je ne fais que de la route et conduite plutot coulée , je ressent ce manque de bas regime avec mon style de conduite

j'hesite a repasser en AAC origine pour regagner du couple a bas regime , je perdrais donc toute l'explosivité que j'aime bien au profit de plus de rondeur en conduite normale

y'a t'il plus intelligent a faire en gardant l'aac evo 2 ? power commander ? le changement de RV ameliorait t'il les bas regime ?

Merci de vos avis.
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MessageSujet: Re: * FD-RACING *   * FD-RACING * - Page 2 Empty

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