ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Michelin Pilot (Power - One - Pure)

Aller en bas 
+8
jeremmm27
GreeGx3
diabolikXIII
yohann36
Frfone
scrat
jeje-gp
Djésxr93
12 participants
AuteurMessage
Thor_du
Admin'



Messages : 4308

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:37

thor_du a écrit:
jeremmm27 a écrit:
diablo rosso 2?
 Diablo Rosso Corsa.

Ca s'use pas beaucoup sur la bande de roulement et accroche bien.

EDIT : Quand je regarde le relief de l'Eure sur un carte je me dis que c'est peut être pas utile. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 5:19

C est sur que par chez moi des routes à virolos t en à pas a tous les coins de rue
lol!
Donc pour toi les rosso 2 me suffisent largement ?
Et sont mieux que les conti que ce soit en longévité et accroche  ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:07

rosso II 2000 bornes pour moi
sportsmart 4000

c'est vite vu Laughing
j'adore les pirelli, mais je roule pas avec tant qu'un sponsor me les payes pas Evil or Very Mad

ps: que des virages hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:28

Je me suis lancé j'ai commandé des rosso 2 180€ le train je verrai bien 
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:06

Je sais pas comment vous faites pour user des ROSSO II en 2000 bornes.

Moi un DIABLO SUPERCORSA SC2 je fais l'aller retour France/Croatie avec soit un peu plus de 5'000 kms.

En vrai vers mes cols Haut-Savoyards ils me font 4'000.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:06

Je viens de faire monter un pneu arriere power pure pour 150 € ...
Vous pensez quoi de ce pneu ? Quelle pression mettre ?
J'ai lu un train pour 180 € !!! vous trouvez ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:48

Le train à 180€ c est des pirelli diablo rosso 2 sur allopneu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:55

jujudu28 a écrit:
Je viens de faire monter un pneu arriere power pure pour 150 € ...
Vous pensez quoi de ce pneu ? Quelle pression mettre ?
J'ai lu un train pour 180 € !!! vous trouvez ça ou ?
 Un Power Pure c'est la mort. C'est même plus la mort qu'un PILOT POWER 2CT...
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:21

A bon ba merde pourquoi c'est la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:02

jujudu28 a écrit:
A bon ba merde pourquoi c'est la mort ?
 Ca prévient pas, et les pneus pointus moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:01

bon ok va faloir que je les fume rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:13

thor_du a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour user des ROSSO II en 2000 bornes.

Moi un DIABLO SUPERCORSA SC2 je fais l'aller retour France/Croatie avec soit un peu plus de 5'000 kms.

En vrai vers mes cols Haut-Savoyards ils me font 4'000.
 chais pas, on crame tous nos pneus à cette vitesse là par ici (enfin les rouleurs quoi Laughing)
bitume très chaud au soleil + gravillons de la DDE + bitume abrasif + routes qui tournent tout le temps avec du relief
j'ai cramé un PR3 arrière en  moins de 6000 bornes avec ma SMC affraid

2000 bornes avec un rosso II c'est en étant "sage" (pas de wheeling, pas de gros gaz moto verticale, à l'économie quoi)
le supercorsa arrière d'origine de ma 2010 à fait 1200 bornes à la corde avec les 1000 bornes de rodage, t'imagines Embarassed

on à des DDE championnes du monde chez nous (aude/ariège incroyablement merdique dès que tu sors des grands axes) toute les pyrénnées/herault/aveyron c'est un peu moins pire Laughing)

je vais demander une ristourne d'impots Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:37

cricri a écrit:
thor_du a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour user des ROSSO II en 2000 bornes.

Moi un DIABLO SUPERCORSA SC2 je fais l'aller retour France/Croatie avec soit un peu plus de 5'000 kms.

En vrai vers mes cols Haut-Savoyards ils me font 4'000.
 chais pas, on crame tous nos pneus à cette vitesse là par ici (enfin les rouleurs quoi Laughing)
bitume très chaud au soleil + gravillons de la DDE + bitume abrasif + routes qui tournent tout le temps avec du relief
j'ai cramé un PR3 arrière en  moins de 6000 bornes avec ma SMC affraid

2000 bornes avec un rosso II c'est en étant "sage" (pas de wheeling, pas de gros gaz moto verticale, à l'économie quoi)
le supercorsa arrière d'origine de ma 2010 à fait 1200 bornes à la corde avec les 1000 bornes de rodage, t'imagines Embarassed

on à des DDE championnes du monde chez nous (aude/ariège incroyablement merdique dès que tu sors des grands axes) toute les pyrénnées/herault/aveyron c'est un peu moins pire Laughing)

je vais demander une ristourne d'impots Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 2576039774
Justement quelqu'un qui avance rien il est toujours sur le milieu jamais sur l'angle je pense pas faire parti de ceux qui roulent pas. Laughing
Moi je fais comme toi pas de wheels pour rien et pas de gros inutile moto droite.

Un avant ça s'use comme ça si jamais. lol! 
Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Thor_d10


Et un arrière comme ça. bounce 

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Thor_d11
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 6:55

ouais, mais ça explique pas la diff importante de kilometrage ?

tu gonfles à combien en général ?

en plus je roule assez "smooth", j'ai des potes plus bourrins qui usent 10/15% de plus que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:02

cricri a écrit:
ouais, mais ça explique pas la diff importante de kilometrage ?

tu gonfles à combien en général ?

en plus je roule assez "smooth", j'ai des potes plus bourrins qui usent 10/15% de plus que moi .
2 à l'avant

1.8 voir 7 derrière.

mais en fait j'ai compris tu les jette aux témoins haha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:04

pareil 1.8 derrière (1.7 en hiver), j'ai testé plus élevé tu gagnes pas grand chose en longévité et c'est nettement moins bien pour le reste.

pour les témoins, je m'en tape mais quand je dois rouler le lendemain 500 bornes dans la montagne, je part pas en slick rincé Laughing(sinon retour en remorque Embarassed)

entre témoins entamés et poubelle y'a quoi ... de 300 à 400 bornes grand max, sachant que les michelins par exemple sont des savonnettes avant d'arriver aux témoins, s'pas de les changer 300 kms plus tôt qui fait passer la longévité du simple au double Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin Pilot (Power - One - Pure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu Michelin pilot power 3
» Michelin Pilot Road 4 sur circuit????
» pilot road 2
» Pneu Pilot Road III
» Pneu MICHELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: