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MessageSujet: Goldspeed...   Goldspeed... EmptySam 7 Jan 2012 - 21:43

J'ai simplement fait un "copier/coller" des 30 pages du topic pneus...pardon si ca vous parait "fouillis" par moments mais j'ai trouvé mieux de donner les impressions des membres plutôt que de faire une synthèse. Vous comprendrez que je n'ai pas pu citer les auteurs de chaque message...n'hésitez pas à enrichir le sujet de votre expérence Wink - Djé


Après avoir discuté avec Gamma de 17", je vais finalement prendre un train de Goldspeed retaillés.
Il m'a dit qu'ils étaient spécialement conçu pour le supermot' pas comme les One et GP Racer qui étaient conçu pour les sportives/roadsters (c'est ceux la que je lui avaient demandé à la base), carcasse et poid différent des autres et apparemment gros grip sur sol sec.

Donc on verra bien je vais lui prendre un train courant du mois et je vous dirait ce que j'en pense Wink
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zi007

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptySam 7 Jan 2012 - 23:06

J'ai des Goldspeed homologué depuis 2500Km (l'arrière commence a bien être user, l'avant nikel), et vraiment agréablement surpris, très bonne tenue de route, usure homogène, par contre chaussé humide a éviter, y a vraiment très très peu de sculpture.
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jeje-gp

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptySam 7 Jan 2012 - 23:56

Aucun souci pour les mettres a temperature ?! J' hesite a les prendres mais le faite que se soit des slick me perturbe ( je suis pas Chambon donc pour garder les pneus a temperature j' ai un doute, surtout sur route ... )
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:18

J'ai roulé en debut de semaine, 6° dehors, route seche, et pendant les 10 premieres bornes j'avais droit a quelques glissouilles. Apres ca va (enfin je ne joue pas trop par ce temps). Par contre comme dit zi007 si la route est (meme legerement) humide, prudence !

Maintenant j'ai hate de les tester quand il fera meilleur. Je precise que j'ai des mediums (jaune je crois).
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zi007

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:39

j'ai les homologué, avec quelques rainures dessus, aucun problème pour la mise ne température et pour la garder.
je ne fait que de la route avec (j'ai fait une journée piste, et franchement au top aussi).
Par contre comme dis ci dessus, route humide ou pluie !!! attention !!!

j'ai entre 1.9 et 2.1 AV et entre 1.7 et 1.9 AR (sur route)
en dessous, l'avant ne travail pas bien, ca vas pas ou tu veux dans les courbes. (sur route)


Dernière édition par zi007 le Dim 8 Jan 2012 - 13:15, édité 1 fois
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zi007

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:48

Photo des pneus

Goldspeed... Pneu_01 Goldspeed... Pneu_02
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Jo690

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:03

Et sur piste tu mettais quelles pressions ?
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zi007

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:14

de memoire 1.7 AV et 1.6 AR (mois Juin au Luc en Provence)
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:20

Ok merci !
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:56

Plus dispo sur insnane parts, vous avez un autre site ou on peux les commander ??
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:48

Allopneus?
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:43

http://www.supermot.fr/pneumatiques-pneus-pretaille-precut-goldspeed-supermotard-homologues-route-xsl-22785_23107.html

1er resultat avec google. Par contre pour le tarif je ne sais pas trop si c'est cher ou pas.
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:15

http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/1/breite/all/hoehe/all/felge/all/hersteller/GOLDSPEED/profile/all/StartRow/0/motorradreifen.html

Moi je les ai pris là.
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:08

Merci pour le lien c' est vrement pas chere ! Par contre le pneus arriere n' est pas en stock ...
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zi007

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:12

l'arrière a tenu environ 3000km avec 2 journée de piste sur le circuit du Luc
ikl reste encore de la gomme sur les coté mais la bande de roulement est quasi slick donc changement, j'ai remis la meme chose, pour l'avant y a encore de koi tenir encore bien 2500km
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Sly06

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:26

petit up du post ^^
Voila je me tate à prendre un train pour remplacer mes d211, je voudrai savoir si quelqu'un les avait deja comparé? ça serait pour une utilisation 80% piste et 20% route.
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paco.galloppe

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:21

Je viens de changer mes dragons supercorsa (origine) et suis passé au goldspeed (arrière). J'ai seulement roulé en duo sur 100 km. La paraffine semble totalement enlevée même sur les bords. Au toucher le pneu est très mou ce qui rassure. J'ai un peu attaquer avec ma copine derrière. Elle dit avoir ressentit la moto glisser dans quelques virages, moi j'ai rien remarqué.... Allez savoir????
Dès que je roule seul, je fais un petit CR
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:33

Un petit retour sur le Goldspeed. Après environ 2000 km.
Je ne suis pas satisfait.
Le pneu s'est taillé en carré suite à mon utilisation (beaucoup de ville et de weelings) mais beaucoup plus que le pireli Dragon SC.
Les sensations en courbes sont donc mauvaises et je n'arrive pas à exploiter toute la largeur du pneu. En revanche, pas de glisse.
J'ai percé deux fois avec, des cailloux se sont plantés droit dans le pneu. Pourtant j'ai roulé à peine sur un parking en terre.

Conclusion: pneu cher, non adapté à une utilisation quotidienne, fragile mais un joli design (qui à mon goût ne justifie pas le choix) et tient bien le pavé.
Ma nouvelle monte:  pireli diablo SC
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boxcarflo

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:21

Ton retour tombe à pic, j'allais franchir le pas pour remplacer mes d211.
Tu m'a calmé!!lol! 

Est ce que tu confirme tes sensations bizarre sur l'angle avant que celui-ci ne soit carré? Perso je sort surtout pour aller chercher des virolos maintenant donc une utilisation quelque peu différente de la tienne.
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paco.galloppe

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 7:05

Ce pneu ne m'a jamais donné un sentiment de sécurité. Ma copine l'a senti glissé à plusieurs reprises, mais après il était en rodage.
Quand je roulais seul, je me sentais moins en confiance qu'avec la monte d'origine (Pireli Dragon SC). Pour MOI ce pneu est donc en dessous.
Après il serait bien qu'un autre utilisateur donne sa version que je ne sabote pas un pneu qui est peut être correcte.
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greg2a

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:37

Je roule actuellement en goldspeed. 
J'ai une utilisation sortie virolos,et je trouve ce pneu très bon pour le prix !!!
L'avant est soudé à la route et ne s'use pas, son défaut c'est qu'il est en 80 et a haute vitesse ça guidonne,même avec les tubes descendu dans les tés. 
Pour l'arrière quand on enroule,le pneu n'a aucun défauts....
Quand on est sur l'angle et qu'on essore la poignée,bé comme tous les pneus ça dérive....
Après son défaut c'est qu'il est trop étroit pour nos jantes en 5 pouces. Le goldspeed 160 en largeur est pareil qu'un Michelin 150.
Ce qui fait que si on roule beaucoup en ville il devient carré, et que si on envoi de l'angle de porc il sera plus vite à la limite qu'un pirelli ou autres en 160...

Je sais pas si ça aidera quelqu'un mais c'est ma petite contribution .
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boxcarflo

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:14

si si ça aide beaucoup, merci!
je pense que c'est un pneu qui est plus destiné au vrai supermot plus leger que nos SMC.
les différents retours vont dans ce sens là en tous cas.
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paco.galloppe

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:45

Le pneu arrière semble globalement légèrement en dessous de la concurrence.
Je viens de mettre un train de Pirelli diablo SC et pour moi y'a pas photo.
Même l'avant laisse apparaître quelques défauts selon Greg.
En revanche tu dis que ce pneu est un bon rapport qualité prix. Tu le touche à combien? Perso l'arrière, il me semble l'avoir payé 160€ (ce qui est dans la gamme de prix de la concurrence)
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greg2a

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:19

Paco j'ai toucher le train à 150€.....Laughing 
Et pour les pirelli diablo sc tu peux pas les comparer à un goldspeed !!!! Les diablo sont utilisés en supersport !!! 
C'est du slick homologué très haut de gamme....
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:35

je suppose que ce prix n'a rien d'officiel et impossible à avoir aujourd'hui???

après la comparaison n'est pas ridicule puisque les goldspeed sont des versions retaillées et homologués des slick version medium de la marque et qui fut utilisé longtemps en championnat supermot ainsi qu'en rallye routier! Wink
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:00

greg2a a écrit:
Paco j'ai toucher le train à 150€.....Laughing 
Et pour les pirelli diablo sc tu peux pas les comparer à un goldspeed !!!! Les diablo sont utilisés en supersport !!! 
C'est du slick homologué très haut de gamme....
En effet maintenant je comprends mieux ton point de vue sur le rapport qualité prix.
Après mets toi à ma place (qui est surement celle de bcp d'entre nous) tu payes le pneu AR 160€, tu achètes l'avant 120€, on te propose 15€ de FDP, vu que tu est con tu acceptes. Ensuite il faut encore les monter, soit si tu as un peu de chance 15€ pour l'arrière (car pas d'équilibrage à cause de l'usure du kit chaîne) et 20€ pour l'avant. Au total tu as payé 330€. L'arrière va mourir vite (comme tout pneu) mais va surtout mourir mal (usure en carré). En effet les premiers 1000 km le pneu est vraiment sympa (l'adhérence est là et heureusement me direz vous pour un pneu slick retaillé), par contre la deuxième fournée de 1000 km a été pour moi décevante. Sans comptez les deux crevaisons (à savoir que se sont des cailloux qui sont rentrés droit dans le pneu, j'avais jamais vu ça avant:scratch: , donc tu rajoutes 2X20€ pour la pose d'un champignon).
Ainsi je trouve que pour des pneus typés course (car comme dit boxcarflo, ce sont bien des pneu utilisés en supermot au même titre que les PDSC (à vous de chercher la signification)) ils ne sont pas si bien que cela.
Je vous rappelle que c'est une expérience personnelle, il est tout à fait possible qu'une autre personne exprime un avis divergent.
En terme de rapport qualité prix, je regrette les Pirelli dragon SC....Sad
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Thor_du
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:01

Avantage pour les pirellis la qualité change quasi pas suivant l'usure, le feeling oui à cause de la forme qui change mais la qualité de la gomme moi je suis impressionné... Je ne changerais pour rien au monde même si j'aimerais bien test un D211...
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:47

Thor_du, je m'autorise un petit HS... 
Je trouve que les D211 sont similaires aux dragon sc (monte d'origine en 2010) mais à la fois plus endurants et meilleurs sur le mouillé. Ils sont en revanche plus "lourds" à la manoeuvre. 
Éviter de trop baisser les pressions (sur piste) car nos motos sont plus légères que les supersports auxquels ils sont destinés. Ça m'a valu une belle chute après un tour d chauffe à Carole Sad.
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:46

il totore a écrit:
Thor_du, je m'autorise un petit HS... 
Je trouve que les D211 sont similaires aux dragon sc (monte d'origine en 2010) mais à la fois plus endurants et meilleurs sur le mouillé. Ils sont en revanche plus "lourds" à la manoeuvre. 
Éviter de trop baisser les pressions (sur piste) car nos motos sont plus légères que les supersports auxquels ils sont destinés. Ça m'a valu une belle chute après un tour d chauffe à Carole Sad.
Okay ça marche c'est bon à savoir merci. 

Mais les montes d'origines d'avant c'était les Dragon Supercorsa Pro (tout court). Pas les SC. Very Happy lol!
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:29

 Ouaip Ils ont fondu tellement vite que j'ai pas eu le temps de lire le modèle exact ^^ Smile 
MMême si SC c'est pour Super Corsa.... non?
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:01

SC pour spécial compounds , il me semble, sc0 , sc1 , sc2 , sc3
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:10

SC c'est pour "special compound" Supercorsa SC 1, ou 2 (1 soft et 2 medium) et les Supercorsa SP = SC 3 (hard)

Concernant les GOLDSPEED, perso je paye 255€ le train +15€ de livraison par train.

j'ai passé 2 arrière et 1 avant

Avant -> 4500km et encore de quoi faire je pense 1000km
Arrière -> en moyenne 2500km

Pour l'avant, vu que le profil et plus haut, il faut remonter les tubes de fourche dans les tès.

POur la pression, j'ai toujours roulé avec du 1,7av et 1,6/1,7ar (pression à froid).

Pour l'usure, pour moi aucun problème, après je ne fait pas de villes ni d'autoroute, ni de ligne droite qui dure des plombes, j'ai eu un bon ressenti avec du début à la fin, mise en température ultra rapide, bonne mise ne glisse de l'arrière, et pas de perte de l'avant.

Après chacun a un ressenti différent avec les pneu, et chacun a un ryte et un style de conduite différent, donc, pas facile de comparer.

Par contre on parle de slick retaillé pour les Goldspeed, les performances sont très loin de vrai slick supermotard (Metzeler, Dunlop ou Michelin), ca reste un pneu route et piste loisir.

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:16

Exact un DRAGON SUPERCORSA PRO et UN DRAGON SUPERCORSA SC 1, 2 ce que tu veux ça a rien à voir... 
La gamme SC es bien au dessus.

De même avec les DIABLO SUPERCORSA SP et les DIABLO SUPERCORSA SC1,2 bla bla (on va pas parler de la distinction V1 et V2 par ce que ça va devenir compliqué là) Laughing
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scrat

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:22

C'est encore plus simple vu que les Dragons n'existent plus en 160 depuis 2 ans et que les 120 ne sont plus fabirqué depuis 2013 , reste plus que le Diablo en V1 (l'ancien) et le V2 ( nouveau ) .
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paco.galloppe

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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:34

scrat a écrit:
C'est encore plus simple vu que les Dragons n'existent plus en 160 depuis 2 ans et que les 120 ne sont plus fabirqué depuis 2013 , reste plus que le Diablo en V1 (l'ancien) et le V2 ( nouveau ) .
C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus produit. Si j'ai bien compris, son successeur ou équivalent (peu importe la terminologie) est le diablo rosso corsa?
Par contre ça m'intéresserais de connaitre la différence entre la V1 et la V2 des diablo SC, si quelqu'un est au courant? J'ai la V2 il me semble car les "entailles" du pneu sont plus larges.
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:01

paco.galloppe a écrit:
scrat a écrit:
C'est encore plus simple vu que les Dragons n'existent plus en 160 depuis 2 ans et que les 120 ne sont plus fabirqué depuis 2013 , reste plus que le Diablo en V1 (l'ancien) et le V2 ( nouveau ) .
C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus produit. Si j'ai bien compris, son successeur ou équivalent (peu importe la terminologie) est le diablo rosso corsa?
Par contre ça m'intéresserais de connaitre la différence entre la V1 et la V2 des diablo SC, si quelqu'un est au courant? J'ai la V2 il me semble car les "entailles" du pneu sont plus larges.
Le successeur c'est le Diablo Supercorsa V1 (sc ce que tu veux).

Celui dont tu parle le Diablo Rosso Corsa est un cran en dessous des Diablo Supercorsa SP encore, voir même pas très loin...

Le V2 est un tout "nouveau" pneu supérieur en tous termes.
Mais rouler en V2 sur route c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres... lol!
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:35

Autant pour moi. Smile
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:55

thor_du a écrit:
paco.galloppe a écrit:
scrat a écrit:
C'est encore plus simple vu que les Dragons n'existent plus en 160 depuis 2 ans et que les 120 ne sont plus fabirqué depuis 2013 , reste plus que le Diablo en V1 (l'ancien) et le V2 ( nouveau ) .
C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus produit. Si j'ai bien compris, son successeur ou équivalent (peu importe la terminologie) est le diablo rosso corsa?
Par contre ça m'intéresserais de connaitre la différence entre la V1 et la V2 des diablo SC, si quelqu'un est au courant? J'ai la V2 il me semble car les "entailles" du pneu sont plus larges.
Le successeur c'est le Diablo Supercorsa V1 (sc ce que tu veux).

Celui dont tu parle le Diablo Rosso Corsa est un cran en dessous des Diablo Supercorsa SP encore, voir même pas très loin...

Le V2 est un tout "nouveau" pneu supérieur en tous termes.
Mais rouler en V2 sur route c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres... lol!
Je suis bien d'accord pour du neuf, mais j'ai touché le train pour environ 120€, du coup j'ai pas hésité
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:10

paco.galloppe a écrit:
thor_du a écrit:
paco.galloppe a écrit:
scrat a écrit:
C'est encore plus simple vu que les Dragons n'existent plus en 160 depuis 2 ans et que les 120 ne sont plus fabirqué depuis 2013 , reste plus que le Diablo en V1 (l'ancien) et le V2 ( nouveau ) .
C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus produit. Si j'ai bien compris, son successeur ou équivalent (peu importe la terminologie) est le diablo rosso corsa?
Par contre ça m'intéresserais de connaitre la différence entre la V1 et la V2 des diablo SC, si quelqu'un est au courant? J'ai la V2 il me semble car les "entailles" du pneu sont plus larges.
Le successeur c'est le Diablo Supercorsa V1 (sc ce que tu veux).

Celui dont tu parle le Diablo Rosso Corsa est un cran en dessous des Diablo Supercorsa SP encore, voir même pas très loin...

Le V2 est un tout "nouveau" pneu supérieur en tous termes.
Mais rouler en V2 sur route c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres... lol!
Je suis bien d'accord pour du neuf, mais j'ai touché le train pour environ 120€, du coup j'ai pas hésité


J'te crois pas. Goldspeed... 2576039774
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:19

Attention je ne parle pas d'un train neuf... Tu lis de travers:P
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MessageSujet: Re: Goldspeed...   Goldspeed... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:42

paco.galloppe a écrit:
Attention je ne parle pas d'un train neuf... Tu lis de travers:P
Ha ouais j'ai mal lu... 

Par ce que le train neuf à ce prix là c'est même pire que de vendre à perte ! lol!
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