ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conti Attack SM

Aller en bas 
+38
TiiZaay
specialyzed
fenlabise
Myckoz
shadow
Minikami
El Mojito
Joe990
GreeGx3
Kébra
AkrAmAniAc
the15iste
jeanoracing
julien26
KenyBoy
smc11
canaille
jeremmm27
perenoel
louloupink
Jerem
the_higher
Thias
Thor_du
laboite
chico44
Frfone
v7nch
Skippy54
Larenzu
phil6746
il totore
Jo690
titou
Nerik
MrPurepwnage
Gasttton
Djésxr93
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chico44




Messages : 150

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:33

Pareil , moi je les trouve pas terrible c'est conti pour temps je roule avec des conti slick sur ma r6 de piste mais la je suis même pas sur de les garder jusque a la fin de leur vie, j'ai déjà perdu plusieurs fois l'avant je me demande pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

Vous avez vérifié vos réglages de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:15

Oui, régler par mon mécano officiel de mon r6 piste.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:03

Ma fourche et mon amortisseur sont en Sport (tous les réglages). Heureusement que j'ai regardé en sortant de la concess ... Paye tes réglages usine, y avait bien 10 clicks de différences entre les 2 tubes de fourches affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:24

Oui oui, les réglages sont bons,

J'avais aucun soucis avec les Supercorsa, et là l'avant m'a prévenu 2 fois, l'arrière une fois, et j'ai perdu l'avant samedi Smile

Je crois que pour les tests j'ai donné, personnellement je remettrais pas ça... C'était les pneus d'origine, donc je les ai pas achetés volontairement..

Je vais monter les Metzeller je vous dirais ce que j'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:40

Larenzu, pourquoi tu ne remontes pas des supercorsa ?
J'en avais aussi sur mon Gex pour la piste et j'en étais très satisfait (sauf sous la flotte affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:06

411 € le train, qui sur circuit m'a duré 80 tours (soit environ 140 kms, ou 1/2 journée) bof...

Même s'il dure 1000 kms pour rouler tous les jours ça fait un gros budget pneu... Pour un rallye ou une journée piste je peux me permettre mais tous les mois bof..

Puis c'est très difficile d'en trouver, ils ne font plus en 160, ou du SC1... ET pour l'arrière ça surchauffe trop ... Donc je cherche pas équivalent parce que je penses pas que ça existe, mais une gomme se rapprochant (genre metzeler)...
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:53

Donc réglage suspattes ok pour tous.

Moi je dis D211 GP Racer !
De la glue ces pneus, ils glissouye progressivement et s'usent vraiment bien (pas trop et uniformément quoi)..!

Bon c'est pas le bon post pour parler des D211, HS clos. Conti Attack SM - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:56

Commande effectué a l'instant j'ai hâte de retrouver une vrai moto bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:13

Je testerai bien les D211GP racer pour remplacer les continental, mais j'hésite, j'avais trouvé les Power One terrible.
Vu le prix d'un train de pneu j'ai pas envie d'être déçu 2 fois.
HS clos. Conti Attack SM - Page 2 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:06

Sur piste on doit les gonflé a combien ??? J'aurai tendance a dire 1.9AR 2.1 AV mais c'était avec mon 990 SM.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:25

mes anciens, je roulais avec 1.6 partout ct du pavé les pneus
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:03

MrPurepwnage a écrit:
mes anciens, je roulais avec 1.6 partout ct du pavé les pneus

1.6b sa fait vachement bas
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:06

bah ecoute j'ai rouler avec 2 trains comme ça et ca a jamais bouger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chico44

chico44


Messages : 150

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:15

Si ç’a intéresse quelqu’un je vends un trains dans les annonces du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:44

MrPurepwnage a écrit:
bah ecoute j'ai rouler avec 2 trains comme ça et ca a jamais bouger Rolling Eyes

ok j’essaierai mais je parlai des conti attack SM
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:24

oh putain le con je croyais que ct le topic d211 autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:44

MrPurepwnage a écrit:
oh putain le con je croyais que ct le topic d211 autant pour moi

lol je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:23

Larenzu a écrit:
411 € le train, qui sur circuit m'a duré 80 tours (soit environ 140 kms, ou 1/2 journée) bof...

Même s'il dure 1000 kms pour rouler tous les jours ça fait un gros budget pneu... Pour un rallye ou une journée piste je peux me permettre mais tous les mois bof..

Puis c'est très difficile d'en trouver, ils ne font plus en 160, ou du SC1... ET pour l'arrière ça surchauffe trop ... Donc je cherche pas équivalent parce que je penses pas que ça existe, mais une gomme se rapprochant (genre metzeler)...

411 Euros c'est du vol....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:35

3600km avec le conti arrière et bon a changé
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:27

c'est ce que je pensais faire avec, c'est l'equivalent du D211 gp racer niveau usure mais sauf que le D211 reste tout de même un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:36

Je relance un peu le sujet.

Je suis en pleine reflexion concernant mes futurs pneus.

J'ai encore les pneus d'origine (donc les contiattack sm) et je les trouve plutôt correct même si l'arrière a des réactions bizarres de temps en temps (mais je vais revérifier ma pression ce soir). Les pneus ont 4200 kms (je suis étonné qu'ils soient encore en si bon état, le précédent proprio devait peut-être rouler tranquile) et même s'ils peuvent encore faire quelques centaines de kms je vais devoir les changer avant le 8 mai car je pars faire environ 1500 kms dans les vosges sur 5 jours.

Sachant qu'après les vosges je compte faire un peu de piste, j'ai 2 bons plans :

1 train de metzeler rennsport neuf à moins de 200 euros

1 train de conti neuf avec l'avant en race attack medium et l'arrière en contiattack sm (à un super prix).

Alors est-ce qu'il est possible de combiner un race attack et un attack sm ?
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:30

Personne pour me dire si un conti race attack avant et un conti attck sm arrière sont compatibles ?

Logiquement oui car le race attack doit être plus tendre dons pas de prob pour le mettre à l'avant mais c'est plutôt une question de profil...
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:23

Je pense vraiment pas que cela gêne grand chose vue qu'ils sont de même marque et de même "gamme".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:17

Bon je viens de récupérer mon train de pneus. Petite surprise, le race attack est un "soft", j'ai peur que ce soit un peu trop tendre pour aller faire 1200 à 1500 kms dans les vosges et surtout trop tendre par rapport à un conti attack sm.

Je pense que je vais essayer de vendre le race attack et me commander un conti attack sm sur le net.

Quand je ferais du circuit je mettrais un train complet de race attack si j'ai pas réussi à vendre l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:47

Thias a écrit:
Bon je viens de récupérer mon train de pneus. Petite surprise, le race attack est un "soft", j'ai peur que ce soit un peu trop tendre pour aller faire 1200 à 1500 kms dans les vosges et surtout trop tendre par rapport à un conti attack sm.

Je pense que je vais essayer de vendre le race attack et me commander un conti attack sm sur le net.

Quand je ferais du circuit je mettrais un train complet de race attack si j'ai pas réussi à vendre l'avant.

si le race attck va sur l'avant je pense que tu n'aura pas de soucis . Sur moto il faut toujours monté le pneu le plus tendre devant, si bien sur la monte est dépareillé.
Je ne connais pas le pneu mais si il est monté devant il devrait tenir 1500 km ce n'est pas des pneu de qualif quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:58

Oui c'est bien un avant.

Je ne doute pas trop sur le fait qu'il puisse durer 1500 kms (et encore, cela dépend des conditions) mais ne connaissant pas la différence de dureté avec un arrière en conti attack sm je me demande si cette différence n'est pas trop flagrante.

Je sais bien que mettre un pneu plus tendre à l'avant est recommandé, mais je ne suis pas sûr que tu puisses mettre un bt003 rs avant avec un BT20 arrière, ou un slick michelin avant avec un macadam 100 arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:00

Mais tu compte vraiment la posée par terre la roue avant ?? !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:47

Thias a écrit:
Oui c'est bien un avant.

Je ne doute pas trop sur le fait qu'il puisse durer 1500 kms (et encore, cela dépend des conditions) mais ne connaissant pas la différence de dureté avec un arrière en conti attack sm je me demande si cette différence n'est pas trop flagrante.

Je sais bien que mettre un pneu plus tendre à l'avant est recommandé, mais je ne suis pas sûr que tu puisses mettre un bt003 rs avant avec un BT20 arrière, ou un slick michelin avant avec un macadam 100 arrière...

oui sur mais tu tu prends des extrèmes la . Tu veux faire du drift Very Happy Very Happy
le conti attack SM et tendre quand même je ne pense pas que cela pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:44

Jerem a écrit:
Mais tu compte vraiment la posée par terre la roue avant ?? !! lol!

Bah tu sais comme moi que dans les cols c'est quand même vachement plus pratique de laisser la roue avant au sol...Twisted Evil



Bon je crois que je me prends la tête pour pas grand chose...

Je vais assurer le coup en montant un train complet de attack sm et ensuite je mettrais le race attack.
Revenir en haut Aller en bas
louloupink

louloupink


Messages : 11

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:10

moi perso je resterais sur du attack sm trés bon ressenti avc se pneu
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:19

Bon, suite à 1200 kms d'arsouille sur ces 5 derniers jours dans les vosges je peux donner un avis plus précis sur les conti attack sm.

Alors honnêtement, ces pneus tiennent franchement bien la route ! L'usure est très correcte et d'ailleurs je trouve que pour le grip qu'il procure, je m'attendais à voir une usure bien plus marquée.

Le pneu arrière préviens bien et retransmet très bien les infos de la route.

En ce qui concerne l'avant, je trouve juste que le retour d'info est quasi nul. Le pneu ne m'a fait aucune frayeur, et ce, même sur des freinages très très appuyés, mais on a du mal connaitre les limites...

Bref, du très bon pneu !
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

avatar


Messages : 15

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:58

idem super pneu
j'ai virer c'est pneu a la reception de la moto pour faire mon rodage avec une monte sur mon deuxieme train de jante puis je l'ai est remis pour la revise des mille
ce week end : 1889 km de virage dans les alpes , massif des maures , cevennes , ardeche et beaujolais
pression a froid : 2.1 a l'avant et 2.3 a l'arriere ( un peu surgonglé pour être sur de tenir le week end )
casi aucune glisse de l'arriere et aucune de l 'avant sur le sec . quelque petite derobade sur le tres mouillé ( orage) . et sur le sechant une tuerie j'ai jamais rouler aussi vite sur c'est condition !!!!
d'habitude un train de metzeler rennsport ou pilot power 2ct me font a peine 2000km . la je suis a mis usure Shocked et c'est pas faute de les maltraiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thias

Thias


Messages : 210

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:13

C'est clair qu'ils ont une bonne longévité par rapport au grip qu'ils procurent.

Bon, je les ai testé sur piste et là il faut bien avouer qu'ils atteignent vite leurs limites...
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:45

Pour la piste quels sont les pressions recommandés pour les conti attack sm ? 
Pour la route je suis à 2.0 à l avant et 2.1 à l arrière 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:31

Bonjour,

Combien avez vous payé vos trains de Contiattack SM, et chez qui ?

Mon concess KTM me les propose à 318€ le train et m'offre la pose.
A côté je les voit à 99 + 130€ sur allopneus ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:58

canaille a écrit:
Bonjour,

Combien avez vous payé vos trains de Contiattack SM, et chez qui ?

Mon concess KTM me les propose à 318€ le train et m'offre la pose.
A côté je les voit à 99 + 130€ sur allopneus ...Rolling Eyes

Sache que les concessionnaires sont très très très très rarement moins cher, juste par ce qu'ils ne commandent pas assez de pneu donc n'ont pas des bons prix, c'est aussi simple que ça....

Tiens j'ai trouvé moins cher chez 123pneus.

L'avant 99 euros.    http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?s_p=Continental-ContiAttack-SM-120_70-R17-TL-58H-M_C&details=Ordern&typ=D-116164&cart_id=18982271.125.9483&ranzahl=1&Breite=120&Herst=Continental&Quer=70&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&dsco=125&m_s=1


L'arrière 110.90 euros.   http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?s_p=Continental-ContiAttack-SM-120_70-R17-TL-58H-M_C&details=Ordern&typ=D-116164&cart_id=18982271.125.9483&ranzahl=1&Breite=120&Herst=Continental&Quer=70&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&dsco=125&m_s=1



Fais gaffe pas beaucoup de garages montent des pneus venant d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:10

Les monter c'est pas un soucis, le gros concess Kawa du coin bosse avec Allo Pneus donc ça serait simple.

Ma question est : combien les avez vous payé, surtout chez KTM.
J'ai l'impression que mon concess me prend pour un américain, je le sent moyen sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:24

canaille a écrit:
Les monter c'est pas un soucis, le gros concess Kawa du coin bosse avec Allo Pneus donc ça serait simple.

Ma question est : combien les avez vous payé, surtout chez KTM.
J'ai l'impression que mon concess me prend pour un américain, je le sent moyen sur ce coup la.
J'ai jamais acheté un pneu chez un concess' je préfère foutre mon argent ailleurs.
Et j'aime pas les Conti.

Mais je viens de te dire c'est pas la faute du concess'...
Revenir en haut Aller en bas
smc11

avatar


Messages : 38

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:44

canaille a écrit:
Les monter c'est pas un soucis, le gros concess Kawa du coin bosse avec Allo Pneus donc ça serait simple.

Ma question est : combien les avez vous payé, surtout chez KTM.
J'ai l'impression que mon concess me prend pour un américain, je le sent moyen sur ce coup la.
Si t a un garage qui marche avec allo, 123 ou consort, pourquoi tu t emmerde ?

Thor du a écrit:
Et j'aime pas les Conti.

Mais je viens de te dire c'est pas la faute du concess'...
Heureusement, il y est pour rien le bougre de tes préférences pneumatiques Twisted Evil  (mais oui, economiquement parlant, un concess peut pas s'aligner sur le marché du gommard).
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:15

smc11 a écrit:
canaille a écrit:
Les monter c'est pas un soucis, le gros concess Kawa du coin bosse avec Allo Pneus donc ça serait simple.

Ma question est : combien les avez vous payé, surtout chez KTM.
J'ai l'impression que mon concess me prend pour un américain, je le sent moyen sur ce coup la.
Si t a un garage qui marche avec allo, 123 ou consort, pourquoi tu t emmerde ?

Thor du a écrit:
Et j'aime pas les Conti.

Mais je viens de te dire c'est pas la faute du concess'...
Heureusement, il y est pour rien le bougre de tes préférences pneumatiques Twisted Evil  (mais oui, economiquement parlant, un concess peut pas s'aligner sur le marché du gommard).
hein ? Toi aussi tu roule avec ces pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
smc11

avatar


Messages : 38

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:51

Rien a voir avec ton choix de gommard, mais tel que tu l'a écris ca faisait style "j aime pas Conti, mais c est pas de la faute du concessionnaire". 'fin bon, une vanne qui tombe a l'eau Conti Attack SM - Page 2 3309712768


Et pour te répondre : Heu ... oui ... (mais j suis encore avec ceux d'origine donc Conti Attack SM - Page 2 3585650021). Quand ils seront flingués j aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:00

smc11 a écrit:
Rien a voir avec ton choix de gommard, mais tel que tu l'a écris ca faisait style "j aime pas Conti, mais c est pas de la faute du concessionnaire". 'fin bon, une vanne qui tombe a l'eau Conti Attack SM - Page 2 3309712768


Et pour te répondre : Heu ... oui ... (mais j suis encore avec ceux d'origine donc Conti Attack SM - Page 2 3585650021). Quand ils seront flingués j aviserais.
Ah ouais effectivement t'étais loin déjà toi. Conti Attack SM - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:32

smc11 a écrit:
canaille a écrit:
Les monter c'est pas un soucis, le gros concess Kawa du coin bosse avec Allo Pneus donc ça serait simple.

Ma question est : combien les avez vous payé, surtout chez KTM.
J'ai l'impression que mon concess me prend pour un américain, je le sent moyen sur ce coup la.
Si t a un garage qui marche avec allo, 123 ou consort, pourquoi tu t emmerde ?
Je ne m'emmerde pas, je vous pose la question.

J'aime bien faire bosser mon concess car il bosse très bien, et si je peux faire tourner l'atelier ça me fait plaisir. 
Maintenant, 90€ de plus qu'allo pneus ça me fait un peu chier, je suis pas les bonnes œuvres.

Donc je vous demande vos prix chez KTM, afin de savoir si -malgré mes efforts envers mon concess pour lui amener du chiffre- il me prend pour un américain en me faisant un prix qui est très supérieur à vos tarifs KTM.

Pour entretenir votre HS, j'hésite entre Conti et Supercorsa. Si je dois passer en SC ça sera via Allopneus.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:56

Franchement le SC j'en ai un et c'est vraiment le top du top, maintenant l'arrière m'a fait 2000km tout rond c'est pour celà que je retourne sur un D211 GP racer qui est un peu plus costaud à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:14

Non si tu dois passer aux DIABLO Supercorsa V1 SC ça se fera via ACTIVBIKE....  Wink

http://piecesracing.activbike.net/piecesracing/index.php?cPath=21&osCsid=bd27208a7a62137c70f54fc7b371b866
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:51

Mon petit retour sur le ContiAttack SM:
Mes pneus étaient déjà pas mal usés, je les ai fini dans le Morvan ce WE (1100km).
Pressions à 1.8 - 1.8.
Globalement bon grip, quelques glisses dues au bitume ou graviers plus qu'aux pneus.

Pneu très sensible au rainurage, il lit les lignes et renvoie une info très étrange.
J'ai aussi trouvé que c'était un pneu très sensible aux bandes blanches. Qu'elles soient épaisses et glissantes ou fines et assez usées, je glissait dès que je passait dessus.
Me dites pas que les bandes blanches ça glisse, je le sait, mais de tous les pneus que j'ai roulé le Conti était celui qui y était le plus sensible.

Pneu très moyen sur la pluie et le gras, aucune surprise là dessus, mais c'est à avoir en tête quand on rentre fort dans un sous bois car si c'est humide ça peut devenir très sport.
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: CONTI   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:45

Je viens de changer mon gommard arrière, c'était un diablo (pas le rosso, ni supercorsa)...une vraie merde, je l'ai tué sur piste et en plus même à chaud il glissait de dingue !

Je viens de monter un conti à l'arrière, comme à l'avant, bon "chez KT j'ai casqué!" 234 € pneu + montage.

Pour l'instant rien à signaler, il a l'air bien tendre et au toucher il a l'air d'avoir un bon grip. Je le rode pour l'instant, on verra dans quelques dizaines de bornes au niveau usure et tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:52

234e plus pose c'est pas si délirant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Conti Attack SM - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:40

sur le sec il va nikel
sur le mouille faut éviter de pencher ca pars vite en glisse
sinon j en suis a 5500 km et bon a changé a l arrière, l avant peut encore rouler
Revenir en haut Aller en bas
jeanoracing

avatar


Messages : 10

Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:44

mon avis
sur le sec, très bon une fois chaud mais difficile de le monter en température sur une moto réglée souple en suspension. 
méfiance quand on ralenti il descend vite en température et devient glissant a basse vitesse - de 70kmh.
des pertes d’adhérence sèche en tournant a des intersections a - de 10kmh ... Conti Attack SM - Page 2 1016729318, j'ai dégraissé mon pneu arrière a l’acétone et idem.
il glisse exagérément sur le bitume usé brillant ainsi que les bandes blanche.
il se dérobe par a coup.
en courbe rapide (+ de 90) bonne tenue de cap,
freinage OK a chaud
sur le mouillé , humide et détrempé, c'est une savonnette affraid 

conclusion: se comporte comme un pneu piste , bien que sur le sec et a température. (pas adapté a la route de tout les jours)
moin bon qu'un PP2CT qui est polyvalent sur tout type de revêtement
moin bon qu'un BT16 qui accroche immédiatement a froid.


confiance globale dans la monte , 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conti Attack SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conti Attack SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu?! De l aide!?
» Continental sport attack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: