ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouies SMC-R sur SMC ?

Aller en bas 
+11
Bawa
titou
Scaph
Blok
Paul_68000
Larenzu
(r@zY
Nerik
Franck2a
Djésxr93
enduroman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enduroman

enduroman


Messages : 111

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:14

hello,

je peux dire une connerie ? Surprised

allez : est ce que vous savez si les ouies d'une SMC-R 2012 (je ne l'ai pas encore vu en vrai ), peuvent s'adapter sur les anciennes SMC (2011) ?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:36

À priori... Oui !
Faudrait qu un heureux proprio de r les démonte pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:46

Comme j'ai à disposition un SMC-R celui de mon père, les ouies vont sur les smc de base, ce sont les même points d'attaches seul le design change Wink

Par contre étant justement intéressé et voulant faire le changement, d'après les premiers renseignements que j'ai eu et d'après ce que j'ai pu constater en vrai, normalement les ouies sont vendues avec déco intégré... ce qui à la base ne m’intéresse pas car le but est de faire ma propre déco.

Pour rentrer plus en détails, la déco sur les ouies du R semble faite dans un vinyle complètement différent de celui utilisé sur le reste de la moto ou sur nos kits déco d'origine de smc 09, 10, 11... c'est pas épais, c'est très fin et je n'ai pas réussi à attraper un coin avec l'ongle pour voir si ça se décollait (suite à l'annonce qu'on m'avait fait concernant une éventuelle déco intégré) et effectivement j'ai l'impression que le tout est comme plastifié sur l'ouie voir vernis mais moins probable.
Bref si la déco est intégré les ouies seront certainement pas données, à voir quand la pièces sera dispo en commande car pour le moment c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:58

Merci pour ces précisions Franck !

Ps : je kifferai que mon babbucciu Se paye un smc r lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:11

lol!

C'est un des avantages d'avoir la même passion de père en fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 10 Mar 2012 - 23:49

Il va te la prêter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:54

Elle est toujours en rodage mais j'ai roulé avec toute l'après midi de samedi dernier, vivement la fin du rodage pour pouvoir vraiment essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
enduroman

enduroman


Messages : 111

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:58

merci pour vos réponses Ouies SMC-R sur SMC ? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:01

Franck2a a écrit:
lol!

C'est un des avantages d'avoir la même passion de père en fils Very Happy
Hier je suis allé commander ma SMC/R avec mon fils de 20 ans.
Le conces croyait que la commande était pour le fiston.
Quand je lui ai dit que le gosse qui attendait son jouet était le vieux, ça l'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:57

Comme quoi y'a pas d'age pour se faire plaisir, même si ça peut surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:36

Bah c est sur qu à 50 ans on est plus fjr ou rt !
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:06

J'ai eu un peu de nouveau concernant les ouies du SMC-R, les parties blanches droite et gauche seront normalement au prix de 63.62€ l'unité (donc ça confirme la déco intégré) puis les parties noires au prix de 24.69€ l'unité, soit un total pour le complet (blanches d/g et noires d/g) de 176.62€.

Ce sera pas pour moi et par la même occasion ça fait un point négatif au R par rapport au SMC de base qui en cas de chute les plastiques seront moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
enduroman

enduroman


Messages : 111

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:17

Ouies SMC-R sur SMC ? 2163994176 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:40

Franck2a a écrit:
Comme quoi y'a pas d'age pour se faire plaisir, même si ça peut surprendre Very Happy

Djésxr93 a écrit:
Bah c est sur qu à 50 ans on est plus fjr ou rt !

tsss tssss Mad
On ne se moque pas les djeuns ... supermotard POWAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:47

Merci francky ! Wink
Pareil pour moi... Il se touchent pour ça !

J ai acheté les fix pour les anciennes ( 4rondelles et 2 tétines ) 20€ ... Arnaque totale !
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:23

Fait chi... cette déco intégrée Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:36

Franck2a a écrit:
J'ai eu un peu de nouveau concernant les ouies du SMC-R, les parties blanches droite et gauche seront normalement au prix de 63.62€ l'unité (donc ça confirme la déco intégré) puis les parties noires au prix de 24.69€ l'unité, soit un total pour le complet (blanches d/g et noires d/g) de 176.62€.

Ce sera pas pour moi et par la même occasion ça fait un point négatif au R par rapport au SMC de base qui en cas de chute les plastiques seront moins chère Wink

Quand on repense au prix des caches pour le 690 SMR c'est ridicule 63 € l'unité... C'était 180 € un seul cache... Alors que c'était du plastique bidon, l'autocollant était juste vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Paul_68000

Paul_68000


Messages : 133

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:43

Au fil du temp il y aura surement une autre marque qui fera des coque qui resemblent à celle de la 690 smc r sans autocolant dessus coque nu non ..? Ou sur la smc il n'y a vraiment que ktm qui fait les coques .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:10

Uniquement ktm
Revenir en haut Aller en bas
Paul_68000

Paul_68000


Messages : 133

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:08

Ah très bien ... Bon bein il sera difficile je pense d'en avoir sans deco quoi .... A voir avec le temp quoi ... si non sur quel site peut on les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Blok

avatar


Messages : 47

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:42

Pensez vous que les repeindre en noir serait pas plu facile ou cela demande trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:17

On verra la trace de déco en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:20

Le plus facile si on veut pas la deco d'origine du R cest de coller une autre deco par dessus, apres pour ce qui est de peindre je suis pas sur que ça le fasse car ça reste du vynile quand même.... Et puis c'est vendu deco intégré mais ca veut pas dire que c'est impossible de la sortir, j'ai essayé rapidement sur le R de mon père mais lui il y tient à sa deco donc j'ai pas insisté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:37

Les ouies sont dispo sur Kuttler, un peu plus chère que le prix que j'avais eu avant mais apparemment c'est en stock pour ceux qui veulent commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 24 Mar 2012 - 22:23

Bizarre je les voient pas
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:26

http://www.kuttler.fr/758-reservoir-selle-cache-690-smc-r
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:33

Merci !

Presque 200€la paire c est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?    Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:25

Bonjour,
pour avoir fait ce changement il y a deux jours, attention il faut aussi changer la grille de radiateur qui n'est pas la même, les caches latéraux du smcr étant plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?    Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:35

voici la liste des pièces à commander:

- Cache Gauche: 7650814100028A
- Cache Droit: 7650814200028A
- Ecope gauche: 7650815000030
- Ecope Droite: 7650815100030
- Rondelle x4: 76508043150 ( 2 sont récupérables sur les anciens caches)
- Vis x6: 0081050121
- Pion x2 : 54806008051 (ou récupérer les anciens)
- Grille de radiateur: 76535140000

Voila il n'y a plus qu'a Ouies SMC-R sur SMC ? 880732
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:45

Hello, tu aurais des photos du résultat?

Et aussi les tarifs pour la transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:22

(r@zY a écrit:
Hello, tu aurais des photos du résultat?

Et aussi les tarifs pour la transformation?
Pour les photos je vais attendre que le temps soit plus clément pour les faire au soleil Rolling Eyes
Le résultat est plutôt pas mal car cela affine la ligne de 2011 !
Cela m'a couté en tout à peu près 220 €
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:52

bon ben j'essaie d'appeller mon concess demain pour commander les ouies de l'enduroR, en espérant qu'elles soient dispo pour samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?    Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:12

voici une photo prise à l’arrache dans mon garage
Ouies SMC-R sur SMC ? Deco_s10
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:36

Joli en effet !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:43

Inverse est t'il possible ?
Mettre des anciens carénage sur un smcR. Car ils sont moins chères pour aller sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:54

merci pour la photo. et oui l'inverse est possible de la même façon, avec surement changement de la grille de protection du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:13

(r@zY a écrit:
merci pour la photo. et oui l'inverse est possible de la même façon, avec surement changement de la grille de protection du radiateur.

Protection du radiateur?
je n'y avais pas pensé . Elle est différente sur les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:50

titou a écrit:
(r@zY a écrit:
merci pour la photo. et oui l'inverse est possible de la même façon, avec surement changement de la grille de protection du radiateur.

Protection du radiateur?
je n'y avais pas pensé . Elle est différente sur les 2?

oui pour avoir fait cette transformation, les deux grilles de radiateur sont différentes sur Smc et Smc R et s'adaptent aux caches latéraux respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:33

Scaph a écrit:
titou a écrit:
(r@zY a écrit:
merci pour la photo. et oui l'inverse est possible de la même façon, avec surement changement de la grille de protection du radiateur.

Protection du radiateur?
je n'y avais pas pensé . Elle est différente sur les 2?

oui pour avoir fait cette transformation, les deux grilles de radiateur sont différentes sur Smc et Smc R et s'adaptent aux caches latéraux respectifs !

ok merci beaucoup je vais voir se qui est le moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:31

Eh mais ça m'a l'air pas mal du tout !! J'attends avec impatience d'autres photos ! Ouies SMC-R sur SMC ? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:20

Bah oui car la ça roupille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 9:04

Djésxr93 a écrit:
Bah oui car la ça roupille lol!
Promis promis je prends des photos dans la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 10:46

je la préfère comme ça que la vrai "r" en plus, l’arrière en blanc rend vraiment très bien avec les caches de devant!! tu as choppé ou les stickers pour les caches arrière??
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 17:11

boxcarflo a écrit:
je la préfère comme ça que la vrai "r" en plus, l’arrière en blanc rend vraiment très bien avec les caches de devant!! tu as choppé ou les stickers pour les caches arrière??
c'est du custom made Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 17:22

chapeau!! Ouies SMC-R sur SMC ? 1705564035
j'ai jamais pigé comment arriver à faire des stickers propre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 17:27

C est pas ceux de la R ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 18:50

boxcarflo a écrit:
chapeau!! Ouies SMC-R sur SMC ? 1705564035
j'ai jamais pigé comment arriver à faire des stickers propre comme ça...

Merci Embarassed mais quand je dis: "custom made" cela veux dire que je les ai dessinés et fait faire en Grande Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Scaph

Scaph


Messages : 35

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 19:44

voici qques photos malheureusement faites en intérieur avec le temps pouri qu'il fait en RP Sad
Ouies SMC-R sur SMC ? Smc_wi10
Ouies SMC-R sur SMC ? Smc_wi13
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 20:19

Bon moi commandes des ouies de l'enduroR 2012 faite, j'irais les chercher dans une quinzaine de jours, c'est pas donné mais ça devrait plus que bien donner. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? EmptySam 28 Avr 2012 - 21:55

Très joli le rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouies SMC-R sur SMC ? Empty
MessageSujet: Re: Ouies SMC-R sur SMC ?   Ouies SMC-R sur SMC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouies SMC-R sur SMC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouies superieures blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: