ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traverse de guidon

Aller en bas 
+4
Dexter-95
tophezx12r
Djésxr93
rueda
8 participants
AuteurMessage
rueda

rueda


Messages : 296

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:54

Je souhaiterais mettre cette traverse de guidon pour pouvoir monter dessus un dérouleur de road-book pour du rallye.
Savez si ça se monte sur le SMC, bien que c'est donné pour dans les powerparts, j'ai peur qu'il y ait interférence avec les fix des protèges mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:30

Ça passe à priori..j ai un pote qui l à monte sur une adventure avec le même guidon et PM
Revenir en haut Aller en bas
tophezx12r

tophezx12r


Messages : 78

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:32

rueda a écrit:
Je souhaiterais mettre cette traverse de guidon pour pouvoir monter dessus un dérouleur de road-book pour du rallye.
Savez si ça se monte sur le SMC, bien que c'est donné pour dans les powerparts, j'ai peur qu'il y ait interférence avec les fix des protèges mains ?

pourras tu faire des photos avec la barre a ton guidon pour vois la gueule que ca a Wink
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:11

merci pour l'info Djésxr93, mais le guidon de l'ADV est-il vraiment le même ?

tophezx12r, si je suis sur que ça se monte, je commande, et je te fait une tof dès que c'est monté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophezx12r

tophezx12r


Messages : 78

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:22

rueda a écrit:
merci pour l'info Djésxr93, mais le guidon de l'ADV est-il vraiment le même ?

tophezx12r, si je suis sur que ça se monte, je commande, et je te fait une tof dès que c'est monté. Wink

merci.

ceci dit, tu devrais prendre la cote (mini/maxi)disponible sur ton guidon et envoyer un mail pour avoir confirmation que l'article qu'il te propose soit de la bonne taille avant de passer commande
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:00

si j'achète, c'est chez le concess, je lui demanderais quand j'y passerai mais je ne suis pas sur qu'il le sache alors s'il y avait quequ'un qui l'avait monté sur un SMC pour me confirmer, ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:11

Salut
Avez vous des photos de SMC avec ce type de guidon ? et des retours si certains d'entre vous l'ont fait
Traverse de guidon 310x600_U6950996(1)
Perso le guidon d'origine je le trouve "large" mais bon venant du VTT c'est p'tete normal  Question  sur mon dernier SM (DRZSM) j'avais mis un Renthal avec traverse et moins large ça le faisait bien...

Sinon autres chose la mousses "KTM" monte elle sur les guidons de SMC ?
Traverse de guidon Mousse-de-guidon-orange
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:11

Il me semble avoir vu des mousse dans la section Vos motos mais je ne suis pas sur  Sad
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:23

Oui la mousse de guidon KTM se monte sur nos guidons, j'en ai une.

http://www.ktm690smc.net/t1929p30-ca-y-est-je-l-ai
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:41

Je confirme pour la mousse. Les traverses de guidon, c'est pas fait pour les guidon en 22? 
Ça se prend plutôt bas sur la photo, pas sûr quon soit déjà dans la partie petite section sur nos guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:43

Ah oui Greeg la la mousse KTM; j vais regarder par rapport au diamètre sur guidon d'origine ce qui ce fait avec un traverse...ou pas  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:25

Y'a 2 modèles de protection guidon - pas du guidon, hein! Protection guidon mais du pilote! 
Un noir pas très grand, pas très protecteur et la mousse sur la photo (qu'on trouve en version protaper, racetech,...) 

Pour mettre une traverse qui sert de renfort pour les guidons qui ne le sont pas déjà (les versions à section évolutive sont bien solides), j'ai peur que tu ne soit obligé de changer le guidon complet (et p'tet les poignées car elles sortent pas toujours bien... en tout cas quand j'en change, je suis obligé de les couper... mais je les change quand elles sont usées, vraiment très usées, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:44

Dexter-95 a écrit:
Perso le guidon d'origine je le trouve "large" mais bon venant du VTT c'est p'tete normal  Question  sur mon dernier SM (DRZSM) j'avais mis un Renthal avec traverse et moins large ça le faisait bien...


Tu n'aimes pas rouler les coudes en l'air façon oursin sous les bras ?  Laughing 

Tu va grave perdre en stabilité et peut être même augmenter le guidonnage à vitesse soutenue ?
Sachant que en SM tu pousse vachement sur le guidon je sais pas si c'est une très bonne idée  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Traverse de guidon   Traverse de guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidon avec traverse?
» Quel Guidon!
» PHDS guidon
» Guidon renthal
» Retroviseurs embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: