Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires)
4 participants
Auteur
Sujet: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires) Dim 13 Mai 2012 - 21:51
salut , est ce que quelqu’un connait la puissance de l alternateur ? je viens de monter deux longues portées led 2x30 w plus mon bi xenon 55 w , je veux m assuré pouvoir faire les liaisons de nuit sans soucis de batterie.
dlb
Sujet: Re: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires) Dim 13 Mai 2012 - 22:06
mickuss a écrit:
salut , est ce que quelqu’un connait la puissance de l alternateur ? je viens de monter deux longues portées led 2x30 w plus mon bi xenon 55 w , je veux m assuré pouvoir faire les liaisons de nuit sans soucis de batterie.
y a marqué 224w dans la doc de la moto. tu peux nous filer des infos sur tes éclairages que tu montes? prix? fournisseur? merci dlb
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires) Lun 14 Mai 2012 - 11:32
mickuss a écrit:
Mes poignées chauffantes font 120W en tout, jamais un problème de batterie, elle se recharge même si tu laisses tout allumé. Ca m'est déjà arrivé d'oublier les poignées une tite demi heure sans le contact, la batterie n'a même pas souffert.
mickuss
Sujet: Re: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires) Lun 14 Mai 2012 - 21:43
C cool ca me rassure ! j ai encore pas mal de marge pour les longues portées je ferais une rubrique ,je vais testé mes nouvelles ce week au rallye de l ain
dlb
Sujet: Re: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires) Mar 15 Mai 2012 - 8:00
mickuss a écrit:
C cool ca me rassure ! j ai encore pas mal de marge pour les longues portées je ferais une rubrique ,je vais testé mes nouvelles ce week au rallye de l ain
un rallymen??? çà m'interesse : j'ai toujours dit que je m'y mettrais un jour. apres l'enduro c'est une suite logique.
rueda
Sujet: Re: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires) Mar 15 Mai 2012 - 9:50
ça m’intéresse aussi ton éclairage. J'ai moi aussi acheté des projo à led, mais de 27W, et j'ai pas testé sur la moto (faudrait déjà que je la reçoive !), ça a l'air de cracher, très large mais pas profond, l'an dernier avec mes LP classiques, je me plaignais du contraire, à voir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires)
Puissance de l'alternateur / stator (branchement accessoires)