ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L avenir de la SMC ?

Aller en bas 
+5
titou
bart78
ascool
MrPurepwnage
andrewoliero54
9 participants
AuteurMessage
andrewoliero54

andrewoliero54


Messages : 31

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 10:34

Avez vous une idée de quand sera la sorti d'un nouveau modèle de SMC ? Bien à vous sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:20

En 2013 il y a un autre modèle qui sera encore limite sûrement comme le SMC-R 2012...
Revenir en haut Aller en bas
ascool

ascool


Messages : 15

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:53

Je pense qu il y a une clientèle pour ce type de bécane! Ktm a un excellent bouilleur avec le 690, il y a fort a parier pour que la smc dure encore quelques années avec quelques évolutions mais sans grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

Puis surtout c'est le seul supermot homologuer route et qui reste assez mixe
Revenir en haut Aller en bas
bart78

bart78


Messages : 27

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:13

C'est ce que je me dis aussi, état donné le "nouveau" moteur sur le 2012, je ne pense pas qu'il y ait de grosse évolution sur le 2013, en tout cas le 2012 est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:17

MrPurepwnage a écrit:
En 2013 il y a un autre modèle qui sera encore limite sûrement comme le SMC-R 2012...

source car sa m’étonne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Je rêve d'une version moins haute et plus légère. Avec le réservoir moins exposé.
Genre de nouvelle 560smr... 130kg tout plein fait, pas plus grande qu'un 450 équipée full Beringer.
Mais justement je rêve... sniff
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:59

Citation :
source car sa m’étonne beaucoup
J'ai pas de source officiel écrite mais quand j'avais demander à un concess KTM comment ca se passait une fois le stock de SMC-R écoule il m'avait dit que le seul moyen de se procurer un SMC-R neuf étant d'attendre 2013 pour une nouvelle ligne de production maintenant je reste sceptique qu'il n'y est pas plus d'infos là dessus... Dans un sens j’espère qu'il n'y en aura pas sinon ca va mettre un sacre décote au smc-r .....
Revenir en haut Aller en bas
bart78

bart78


Messages : 27

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:28

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
source car sa m’étonne beaucoup
J'ai pas de source officiel écrite mais quand j'avais demander à un concess KTM comment ca se passait une fois le stock de SMC-R écoule il m'avait dit que le seul moyen de se procurer un SMC-R neuf étant d'attendre 2013 pour une nouvelle ligne de production maintenant je reste sceptique qu'il n'y est pas plus d'infos là dessus... Dans un sens j’espère qu'il n'y en aura pas sinon ca va mettre un sacre décote au smc-r .....

je ne comprends pas se que tu veux dire. Pour moi la smc -r n'est pas une série limité elle remplace la SMC donc elle sera en production en 2013 c'est sur est certain. Il n'y en a pas beaucoup cette année à cause de la politique de prod de KTM c'est tout. Mais en 2013 je pense que se sera la même quand 2012
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:30

titou a écrit:
Mais en 2013 je pense que se sera la même quand 2012
+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
bart78

bart78


Messages : 27

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 15:26

titou a écrit:
MrPurepwnage a écrit:
Citation :
source car sa m’étonne beaucoup
J'ai pas de source officiel écrite mais quand j'avais demander à un concess KTM comment ca se passait une fois le stock de SMC-R écoule il m'avait dit que le seul moyen de se procurer un SMC-R neuf étant d'attendre 2013 pour une nouvelle ligne de production maintenant je reste sceptique qu'il n'y est pas plus d'infos là dessus... Dans un sens j’espère qu'il n'y en aura pas sinon ca va mettre un sacre décote au smc-r .....

je ne comprends pas se que tu veux dire. Pour moi la smc -r n'est pas une série limité elle remplace la SMC donc elle sera en production en 2013 c'est sur est certain. Il n'y en a pas beaucoup cette année à cause de la politique de prod de KTM c'est tout. Mais en 2013 je pense que se sera la même quand 2012

Idem enfin je l'espère, moins de décote dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 16:52

C'est pas une serie limitée vu qu'elle est pas numérotée je me suis mal exprimé mais il n'y a déjà plus de stock comparer a du japonais qui produise en continu, KTM a une seul ligne de production (d'après ce que j'ai compris/entendu) donc la marque fait un nombre X de moto puis passe au model suivant.. en gros il n'est pas prevu de remettre le SMC-R sur les chaines de production avant 2013
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

MrPurepwnage a écrit:
C'est pas une serie limitée vu qu'elle est pas numérotée je me suis mal exprimé mais il n'y a déjà plus de stock comparer a du japonais qui produise en continu, KTM a une seul ligne de production (d'après ce que j'ai compris/entendu) donc la marque fait un nombre X de moto puis passe au model suivant.. en gros il n'est pas prevu de remettre le SMC-R sur les chaines de production avant 2013

exacte. Ktm avez prévu les ventes de la SMC-r en fonction des ventes de la smc 2011. D'ou le peux de stock de la SMC-R qui a été victime de son succès
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 18:43

Ca marche pas vraiemnt comme ça la prod' des meules chez ktm , 6 mois c'est les modèles routes , et les 6 autres mois les modèles cross .

Demander à un concess quand va arriver une nouvelle moto qui n'a pas encore été annoncée ne sert à rien vu qu'il ne connaissent la date de livraison que très très peu de temps avant la sortie du modèle et encore moins les projet de ktm sur les moto à venir .
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:18

De toute façon il n'y a pas plusieurs revendeurs de supermotard homologuer route... KTM ne lâchera pas un marché comme il détient actuellement surtout en vu des ventes que la marque a effectuée sur la SMC-R Rolling Eyes c'est quasi sur qu'un autre modèle fera son apparition (même identique)
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:29

Oui il a de très forte chance qu'il continu , le seul problèmre avec ktm c'est que faut pas être pressé pour voir un nouveau modèle en remplacement d'un autre . Le SD ça fait 2 ans qu'on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:34

j'avais entendu je ne sais où qu'il n'y aurait pas de SMC produits en 2013.
Cela dit, même si c'est ce qui était prévu, le succès de la SMC-R pourrait leur faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L avenir de la SMC ? Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la SMC ?   L avenir de la SMC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L avenir de la SMC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: