ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Levier embrayage Zap court

4 participants
AuteurMessage
Akra

Akra

Levier embrayage Zap court Empty
MessageSujet: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptySam 1 Sep 2012 - 4:09

Salut tout le monde, je viens poster ici car meme apres de longue recherche je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Voila j'ai acheté un levier d'embrayage Zap (flex, qui se retourne en cas de chute) sur eBay allemagne, connaissant les problemes d'acheter sur le net j'ai bien discuté avec le vendeur avant l'achat qui est un pro Ktm en allemagne, ce dernier m'assure que cela se monte sans difficulté seulement voila une fois monté sans soucis mon embrayage se met a cirer !
Comme si le levier ne relachait pas totalement l'embrayage !

Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptySam 1 Sep 2012 - 4:11

Akra a écrit:
Salut tout le monde, je viens poster ici car meme apres de longue recherche je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Voila j'ai acheté un levier d'embrayage Zap (flex, qui se retourne en cas de chute) sur eBay allemagne, connaissant les problemes d'acheter sur le net j'ai bien discuté avec le vendeur avant l'achat qui est un pro Ktm en allemagne, ce dernier m'assure que cela se monte sans difficulté seulement voila une fois monté sans soucis mon embrayage se met a cirer !

Ps je vous met une photo du levier si ça peut aider ... Levier embrayage Zap court Levier10
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptySam 1 Sep 2012 - 13:07

Akra a écrit:
Akra a écrit:

Ps je vous met une photo du levier si ça peut aider ... Levier embrayage Zap court Levier10

ta essayé de remettre le levier d'origine pour voir?
laboite

laboite

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptySam 1 Sep 2012 - 16:50

Faut peut être régler la garde avec la vis prévu pour ?..
il totore
Modérateur
il totore

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:00

T'es 2 leviers démontés tu dois avoir la même longueur de tige....
Celle de la zap est visiblement plus courte.
Soit tu peux la régler pour rattraper l'origine, soit c'est mort sans bricolage.
laboite

laboite

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:34

Akra, tu as pu résoudre ton problème de levier ?
Akra

Akra

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:54

Non désolé je suis pas passé sur le fofo depuis un petit moment j'avais pas vu vos réponses, je n'ai pas pu régler ce probleme , avec le levier d'origine (que j'ai remis) l'embrayage ne cire pas du tout. J'ai l'impression que la tige (partie qui rentre dans la rondelle en caouthouc) est légèrement plus longue que celle d'origine scratch
Ps : Sur notre levier d'origine, nous avons une "vis' rouge en plastique , je pense pour régler quelque chose mais je ne sais pas quoi, en tout cas chose qu'il n'y a pas sur le levier ZAP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levier embrayage Zap court   Levier embrayage Zap court Empty

Levier embrayage Zap court
Page 1 sur 1