Sujet: Sachoche de garde boue arriere Mer 5 Sep 2012 - 15:48
Hello, Je suis à la recherche d'une petite sacoche pour mettre sur mon garde boue arrière pour emporter la trousse à outils et quelques connerie, mais à part les ktm qui me paraissent un peu grande en photo je n'ai rien trouver. Si il y a des personnes du forum qui en possède j'aimerais avoir un peu plus d'info,, photo dessus (rangement et praticité) et sur le système des fixations. merci d'avance
rueda
Sujet: Re: Sachoche de garde boue arriere Mer 5 Sep 2012 - 19:26
moi, je viens d'en mettre une, mais c'est surement plus grand que ce que tu cherches, car elle fait 12/18 litres. En tout cas, j'en suis enchanté, c'est ce modèle.
lurenzu2b
Sujet: Re: Sachoche de garde boue arriere Mer 5 Sep 2012 - 22:41
rueda a écrit:
moi, je viens d'en mettre une, mais c'est surement plus grand que ce que tu cherches, car elle fait 12/18 litres. En tout cas, j'en suis enchanté, c'est ce modèle.
si tu as des photo pour voir ce que ca donne sur la moto ce serait sympa, j arrive pas a voir la taille quelle peu faire, et pour les fixations elles sont fournis ou pas ?
rueda
Sujet: Re: Sachoche de garde boue arriere Jeu 6 Sep 2012 - 18:53
La fixation, c'est celle-là, elle impose de monter les poignées passagers, mais l'avantage c'est que tu mets et enlève la sacoche en 1 seconde. Pour des photos, je peux t'en faire si tu veux, mais on en trouve sur le net, là par exemple. SI t'en veux d'autres, ou d'autres infos, dis-moi.
lurenzu2b
Sujet: Re: Sachoche de garde boue arriere Jeu 6 Sep 2012 - 18:59
merci pour les infos, si tu avais juste une photo de derriere pour voir ce que ca donne. J'ai cherché un bon moment et je suis arrivé à la meme sacoche que toi.
rueda
Sujet: Re: Sachoche de garde boue arriere Sam 8 Sep 2012 - 14:38
Voila quelques images.
lurenzu2b
Sujet: Re: Sachoche de garde boue arriere Dim 9 Sep 2012 - 18:51