ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un connait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akra

Akra


Messages : 228

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 25 Sep - 20:00

Salut a tous est ce que quelqu'un connait le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Ils ont des protèges mains racetech vertigo en noir blanc ou orange a 65€ et ça fait 75€ fdp inclus je trouve ça pas trop cher sachant que c'est une bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 25 Sep - 20:10

C'est un simple revendeur, mais ça a l'air correct, je pense que tu peux y aller les yeux fermer.

Tiens nous au courant si tu passe commande pour d'éventuel commande sur le même site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Lunard

Lunard


Messages : 69

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 25 Sep - 20:32

par contre attention
il est écrit plus loin
"Sans kit de montage, le kit de montage doit être commandé séparément pour chaque diamètre du guidon 22mm/28mm."

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 25 Sep - 20:35

J'ai vu Lunard merci, le truc c'est que j'ai déja le kit de montage des proteges mains d'origine et un autre kit d'autres protege mains encore acerbis , je pense que l'un des deux devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 25 Sep - 20:38

Acerbis et Racetech sont adaptable "Il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Sep - 1:04

Racetech c'est un peu de la merde niveau fixations DANS le guidon, le système est pourri.

Si t'as un maitre cylindre radial fais gaffe, la plupart des protèges mains ont pas assez d'espace entre le guidon et le protège main du coup passer un radial c'est la merde.

Pour ça -----> ACERBIS SUPERMOTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Sep - 1:10

Ok merci de vos réponses , j'ai les fix d'origine Ktm pour celle qui vont 'dans le guidon' dont je m'étais servi avec mes

acerbis car leur truc ne tenait pas top a mon gout et surtout trop compliqué les ktm sont simples, on visse ça tient et

basta.




Pour ça que ces racetech SANS kit fixation m'interesserait pas mal vu leur prix et de ce que j'ai cru comprendre c'est

ceux ou on peut changer le 'Slider noir' sur le coté exterieur du protege mains en cas de glissouille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Sep - 2:42

Akra a écrit:
Ok merci de vos réponses , j'ai les fix d'origine Ktm pour celle qui vont 'dans le guidon' dont je m'étais servi avec mes

acerbis car leur truc ne tenait pas top a mon gout et surtout trop compliqué les ktm sont simples, on visse ça tient et

basta.




Pour ça que ces racetech SANS kit fixation m'interesserait pas mal vu leur prix et de ce que j'ai cru comprendre c'est

ceux ou on peut changer le 'Slider noir' sur le coté exterieur du protege mains en cas de glissouille non ?


Jette un oeil là sinon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Sep - 19:34

J'ai appelé ils font plus les acerbis supermoto ils ont arrété la production...


D'autres liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O² controller qui connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: