fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto
4 participants
Auteur
Sujet: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Lun 29 Oct 2012 - 15:38
Bonjour à tous
J'attend avec impatiente ma smcr....mais d'origine le son est un peu...... pourri Donc pensez-vous que fabriquer un silencieux maison judicieux?
Merci de vos réponses
the_higher
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Lun 29 Oct 2012 - 21:26
Désolé de répondre à une question par une question mais:
Comment veux tu crée ton propre échappement?
Car je suis bien calé en échappement et je ne vois pas spécialement comment tu arriverais à adapté "ton" silencieux a la place de celui d'origine.
Quelques photos s'impose je pense.
jeje-gp
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Lun 29 Oct 2012 - 22:08
Vu comment un echapement joue sur le comportement du moteur ( cf les mer*e d' echap' leovince ) je tenterais pas le coup, sauf si biensur tu ne paye pas la matiere
Sly06
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Lun 29 Oct 2012 - 22:49
Perso je garderai le silencieux d'origine en attendant de gagner le loto
le-guyanais
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mar 30 Oct 2012 - 19:20
the_higher a écrit:
Désolé de répondre à une question par une question mais:
Comment veux tu crée ton propre échappement?
Car je suis bien calé en échappement et je ne vois pas spécialement comment tu arriverais à adapté "ton" silencieux a la place de celui d'origine.
Quelques photos s'impose je pense.
Bonjour
ne payant matière travaillant métallurgie, je pensais rouler une tôle inox pour le corps du silencieux une àutre tôle perforée ou grillagé rouler d'un diamètre plus petit let entre les deux de la laines de roche. Et pour le raccordement je ne sais pas encore comment!!! L'intérêt purement sonore. quand pensez vous?
le-guyanais
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mar 30 Oct 2012 - 19:22
Sly06 a écrit:
Perso je garderai le silencieux d'origine en attendant de gagner le loto
Peut être aujourd'hui......100 millions à l'euro millions!!!!!!
le-guyanais
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mar 30 Oct 2012 - 19:25
jeje-gp a écrit:
Vu comment un echapement joue sur le comportement du moteur ( cf les mer*e d' echap' leovince ) je tenterais pas le coup, sauf si biensur tu ne paye pas la matiere
Quels seront les problèmes si j'en fabrique un?
jeje-gp
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mar 30 Oct 2012 - 19:33
Ralentis instable, trous a l' accel' ... Faut que je retrouve il y avait un topic sur les echappement leovince, et sans reglage ( juste la courbe akra ) c' etait vraiment pas top !
Mais vu que tu paille pas la matiere essaye de t' en faire un, si possible essais de prendre le meme volume que le akra !
le-guyanais
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mar 30 Oct 2012 - 19:45
jeje-gp a écrit:
Ralentis instable, trous a l' accel' ... Faut que je retrouve il y avait un topic sur les echappement leovince, et sans reglage ( juste la courbe akra ) c' etait vraiment pas top !
Mais vu que tu paille pas la matiere essaye de t' en faire un, si possible essais de prendre le meme volume que le akra !
Ok..aurais tu les dimensions approximatives? La ligne d'origine a 'elle des chicanes ou bridage?
merci pour vos réponses
jeje-gp
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mar 30 Oct 2012 - 21:47
En gros ca donne ca ... Sachant que le pot n' est pas rond c' est compliqué mais j' ai pris la cote max' !
the_higher
Sujet: Re: fabrication d' un silencieux attendant....de gagner au loto Mer 31 Oct 2012 - 12:07
jeje-gp a écrit: