ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?

3 participants
AuteurMessage
mickuss

mickuss

aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? Empty
MessageSujet: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:43

salut je vais installe un arbre a came evo 2 mais je souhaite garder la boite a air d origine ouverte donc pas de cornet ,es que quelqu un a la meme config et quel carto va bien? merci

Dernière édition par mickuss le Ven 23 Nov 2012 - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:08

Met au moins la boite à air ouverte même si tu ne mets pas de cornet .
mickuss

mickuss

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:27

j ai la boite a air ouverte ,j voudrais juste savoir si quelqu un a l aac evo 2 sans le cornet et quel carto il utilise l evo 1 ou 2 .j prefere m assure que ca marche avant d investire
scrat

scrat

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:41

Rueda à ça je crois bien , j'ai aussi sur mon duke , carto evo2 vu qu'il y a l'aac .
mickuss

mickuss

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:16

et ca va bien par rapport a l aac d origine ? tu a moin de perte a bas regime qu avec le cornet ? pas de callage
scrat

scrat

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:38

J'ai jamais eut de callage intempestif , pour les perte je n'ai pas comparer , mais sur la mienne avec boite à air d'origine je suis trop riche , la boite à air ajourer doit régler en partie le problème .
the_higher

the_higher

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:53

scrat a écrit:
J'ai jamais eut de callage intempestif , pour les perte je n'ai pas comparer , mais sur la mienne avec boite à air d'origine je suis trop riche , la boite à air ajourer doit régler en partie le problème .

Tu nous avez cacher que tu étais incontinent Very Happy
https://soundcloud.com/the_higher
mickuss

mickuss

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:55

merci scrat pour tes reponses ! je vais commander ca ! et sinon niveau perf ca a donne quoi?
scrat

scrat

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:08

C'est pas mal ça pousse sans que l'on sente la puissance trop baisser dans les tours , c'est agréable sur piste .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?   aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ? Empty

aac evo 2 avec baa d origine ,quelle carto ?
Page 1 sur 1