ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
MrPurepwnage
jujax
6 participants
AuteurMessage
jujax

avatar


Messages : 9

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Déc - 21:44

bonjour à tous!
voilà je voudrais avoir votre avis sur ce smc , bon c est sur vous allez me dire 3000 borne , toute d origine ... pas grand chose à dire .
le truc c est que j'en cherchais une ac l akra et carto mais si ce prix est intéressant je pourrais le monter plus tard
voilà dite moi si ça vous paraît intéressant car je dois aller la voir sous peu Very Happy
merci d avance !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Déc - 23:05

Salut à toi, il n'y a aucune option dessus mais le prix reste raisonnable en vu du kilomètrage peut-être essayer de baisser le prix de 150/200€ Wink .. tu as un budget de combien?
Revenir en haut Aller en bas
jujax

avatar


Messages : 9

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMer 26 Déc - 23:11

oui elle toute.d origine c pour ça que je me tâte car.il va falloir lui coller akra carto et boîte à air bom
Ba écoute il va me la baisser ça c'est sur mais pas évident de négocier bcp sur une meule quasi neuve .pour mon budget il tourne autour de 6500 mais si je la prend c d ici qq jours car étant sur paris je dois la redescendre sur remorque ce qui va.me coûter un peu d oseille
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 27 Déc - 12:41

jujax a écrit:
oui elle toute.d origine c pour ça que je me tâte car.il va falloir lui coller akra carto et boîte à air bom
Ba écoute il va me la baisser ça c'est sur mais pas évident de négocier bcp sur une meule quasi neuve .pour mon budget il tourne autour de 6500 mais si je la prend c d ici qq jours car étant sur paris je dois la redescendre sur remorque ce qui va.me coûter un peu d oseille

Trop vu le peu d'equipement.

En ce moment, tu peux bien negocier les prix.

Les motos ça se vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 27 Déc - 12:41

Une 2011 avec 3000 km, ça reste toujours suspect, ça signifie que le gars ne la fait tourner que rarement ou qu'il s'en sert pour aller au boulot, donc fait bien attention!!!

Les principaux trucs a regarder quand tu achète une moto c'est l'état des cales pieds et des poignées, pour savoir si le mec arsouille ou pas, déjà cela te donnera une idée de l'entretien.

Aussi ne te fais pas avoir, le 690 SMC a la possibilité de passer les KM/H en MP/H en quelque secondes, j'ai un pote a moi qui s'est fait avoir avec ça, il croyais quel avait 7500km alors qu'au final elle en avait presque 10 000... Vérifie bien que le compteur sois marquer en KM/H!!!

N'ai pas peur de faire la fouine, regarde l'état des amortisseurs et des joint spy, passe le doigts dessus voir si elle perd pas d'huile, pareil pour l'inspection du moteur, toute trace d'huile reste suspect et dangereux pour la suite.

L'état des pneus lui aussi est très important, pas d'entaille ni de bande de peur irrégulière.

Mais la chose la plus importante est de lui demander le numéro VIN qui se trouve sur le cadre de la moto, avec ça tu appel KTM (le plus proche de chez toi) et tu leur demande de vérifier l'entretien de la moto, si il a respecter la révision des 1000km OU PAS Wink


Voilà je pense que si déjà tu te rassure sur ces quelques points, tu peu partir sans problème.

Bon achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 27 Déc - 12:58

Sinon je vend la mienne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujax

avatar


Messages : 9

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 27 Déc - 19:05

ok merci pour toutes ces infos précieuses je vais voir tout ca mais je pense avoir trouvé celle qui est faite pour moi je vous en dis plus des qu'elle est dans mon garage cheers c'est a dire très bientôt ... bon je vous cache pas qu'il y a un "R" la dedans santa

en tout cas le forum est au top l'ambiance me plait bcp par ici ne changez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascool

ascool


Messages : 15

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 29 Déc - 17:43

Je savais pas qu on pouvait bidouiller le compteur de la Kate aussi facilement pour passer de kms en miles!
+1 pour vérifier l etat des cale pied. Mais ce qui est important à mon sens c est le feeling que t as avec le vendeur, je pense qu on voit rapidement si on a à faire avec une brute ou pas. Après moi j essaye de toujours demander les factures de remplacement des pneus. Ça donne une idée de la conduite du pilote et si la machine a fait éventuellement du circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ? (devis)
» Stabilisateur tés de fourche vous en pensez quoi ?
» Prennez vous soin de votre embrayage ?
» Vous aussi ...? ( plastiques )
» Sur quelle map roulez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: