ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?

5 participants
AuteurMessage
Zorro93

Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? Empty
MessageSujet: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:47

Bonjour,

J'envisage de poser des pots Wings sur mon SMCR. Je les trouve sympa, moins chers que les Akrapovic, et tout le monde en dit du bien.

Faut il la cartographie Akrapovic avec les pots Wings ?
Les pots Wings marchent ils avec la cartographie d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
nitch

nitch

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:22

alors il te faudra obligatoirement refaire la carto , mon smc sort de concess de hier j'ai un fmf apex , et j'avais des souci de calage ils ont refait une carto pour le reglage du pot et depuis plus rien elle ronrone comme un chat !! je ne savais pas qu'il fallait la faire meme qd on change juste le silencieu !!
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:08

Il te faut la carto akra, en plus tu sentiras quand même la différence Wink . Sinon pas de soucis pour le Wing tu peux foncer tu seras pas déçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:18

Je crois que la carto Akra c'est juste le nom qu'on lui donne en raison du partenariat entre akra et ktm. En revanche il faut cette fameuse carto pour tout les pots non catalysés.
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:29

Oui, c'est surtout une carto bien spécifique lorsque tu remplaces ton échappement, même si tu mets un Leovinci tu devras injecter cette carto là Wink
el_loco

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:45

Salut, 

Je profite de ce topic pour poser une tite question. 
Je suppose que cette carto ''Akra'' n'existe qu'en version full... Quand on roule en 25kw on fait comment? 

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:29

Je pense que tu devrais poser ta question ailleurs car elle me semble intéressante pour beaucoup de personne. 

Toujours est il que quand on est en 25Kw : on patiente.

Je sais que ca fais vieux con moralisateur de te répondre cela mais je te promet que question emmerdement en cas d'accident c'est 36 fois la mise. De plus, modifier ta carto sans akra c'est prendre le risque de faire boiter un gros mono (si si c'est possible). Aucun intérêt.
bichon59

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:25

peut on quand meme rouler sans la carto si on à juste le silencieux?
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:41

C'est pas conseillé non, maintenant si t'as 80km à faire c'est pas sa qui va te tuer la moto Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?   Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ? Empty

Faut il la carto Akrapovic avec les pots Wings ?
Page 1 sur 1