ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plastiques et kit décos.

5 participants
AuteurMessage
Aristote82

Aristote82

Plastiques et kit décos.  Empty
MessageSujet: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyVen 10 Mai - 10:39

Bonjour tout le monde,

Je viens vous voir car j'ai une question. Ça fait un bon mois que je recherche un kit déco pour ma Smc-R et je ne trouve pas.
J'ai étudié PKS mais je suis vraiment mauvais lors de la réalisation.
J'ai fouillé sur tout le net à la recherche de kit déco dédiés, sans succès.
J'ai imaginé partir sur différents stickers commandés sur divers sites mais faudrait que je sois le plus chanceux pour que tout tombe juste...

Je m'en remet donc à vous, et j'aimerai exploiter une autre piste, est ce que les plastiques de la SMC R ne sont pas identiques à un autre modèle de la gamme afin de récupérer son kit déco ?
Inversement, est ce que des plastiques de SX ou de EXC peuvent se monter sur la SMC R ?

Merci pour vos réponses car j'ai vraiment envie de personnaliser cette superbe moto. L'idéal serait bien sur un kit déco complet Red Bull mais je pense que c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyVen 10 Mai - 18:43

Salut,

les plastiques ne sont pas les meme du tous entre exc, sx et SMC

Mais par contre regarde le site de Nikko design, il est en belgique mais travaille avec la france aussi, il faits de magnifique kits deco, tu lui dit se que tu veux et il te le fais. Il y a certines de ses realisations sur son site.

I faut que tu lui envois tes plastiques par contre !
Aristote82

Aristote82

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyVen 10 Mai - 19:50

Ok merci du conseil Smile je vais jeter un œil demain ! S'il pouvait me faire un kit redbull ça serait magique !
Skyrider

Skyrider

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyMer 22 Mai - 9:43

Alors ce kit? tu la reçu? Wink
Aristote82

Aristote82

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyMer 22 Mai - 17:25

Skyrider a écrit:
Alors ce kit? tu la reçu? Wink

Non toujours pas ... Je m'impatiente. Mais ça à l'air d'avoir bougé. J'ai réglé via paypal donc peu être un peu plus long...
Myckoz

Myckoz

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyVen 13 Juin - 17:38

Je rebondis sur la question sur les plastiques... je cherche à mettre une 2014 en noir.
Les flancs coté avant du bas (les longs), ya eu des évolutions il me semble depuis 2012. Ya que les 2008 qui ont été noirs et non compatible je pense... des idées de solutions ?
pour la TDF, 2010/2011 était noire de base, j'imagine que ça doit toujours être compatible.
pour le garde boue arrière, celui de la 2013 devrait faire l'affaire.
pour le garde boue avant, là je crois que c'est mort ça n'existe pas, faut taper dans l'adaptable.
tonio84
Admin'
tonio84

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyVen 13 Juin - 19:22

Je te mets toutes les références des plastiques en noir.

Les flancs n'ont pas évolué par rapport au smcr 2012 à part la déco bien sûr:

765.08.141.000 / 30
765.08.142.000 / 30

La tête de fourche est identique:

765.08.001.000 / 30

Idem pour la coque arrière:

765.08.013.000 / 30

Le garde boue avant existe aussi en noir mais avec la partie centrale orange:

773.08.210.000 / 30

Voilou  Wink
Myckoz

Myckoz

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyLun 16 Juin - 16:22

Classe, merci beaucoup !

Par contre je pige pas, il existe des références pour les ouïes en noir, alors que depuis 2012 elles ont toujours été blanche de série ?
ESt-ce que tous les noirs sont les mêmes, avec bien la même finition (légèrement brillant non ?)
tonio84
Admin'
tonio84

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyLun 16 Juin - 16:36

Oui tout comme il existe les écopes en orange alors qu'elles ont toujours été noires sur le smc-r.

Je pense que tous les plastiques ont le même noir de m... qui se raye en deux temps trois mouvements !  Mad
Myckoz

Myckoz

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  EmptyLun 16 Juin - 16:38

tonio84 a écrit:
Oui tout comme il existe les écopes en orange alors qu'elles ont toujours été noires sur le smc-r.

Je pense que tous les plastiques ont le même noir de m... qui se raye en deux temps trois mouvements !  Mad
Ok, merci pour les précisions !

Clair, les écopes sur ma 2011, tu passais le dois dessus, pouf c'était marqué à vie...
Mais j'avais l'impression que les écopes n'était pas du même pastique que le reste... notamment le garde boue arrière noir, qui était resté plutôt assez brillant et qui avait l'aire "moins" marquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plastiques et kit décos.    Plastiques et kit décos.  Empty

Plastiques et kit décos.
Page 1 sur 1