| Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerozen78
| Sujet: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mar 14 Mai 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir, tout est dans le titre, je me demandai quel était le délais moyen pour obtenir une smc-r neuve en concession si elle n'ai évidemment pas dispo en magasin?
Cordialement. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mar 14 Mai 2013 - 22:46 | |
| Commandée fin février pour ma part, reçue fin mars |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mar 14 Mai 2013 - 22:51 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Commandée fin février pour ma part, reçue fin mars
Donc environ 1 mois, merci pour ta participation ! D'autres personnes svp? |
|
| |
jeremmm27
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mar 14 Mai 2013 - 22:59 | |
| Commandée le 2 mai je dois la recevoir début juin |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mar 14 Mai 2013 - 23:11 | |
| - jeremmm27 a écrit:
- Commandée le 2 mai je dois la recevoir début juin
Ok idem, d'autres retour d'expérience? |
|
| |
Zorro93
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mer 15 Mai 2013 - 8:59 | |
| Achat en avril avec moins de 2 semaines d'attente. Secteur région Parisienne. |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mer 15 Mai 2013 - 10:19 | |
| - Zorro93 a écrit:
- Achat en avril avec moins de 2 semaines d'attente. Secteur région Parisienne.
Ok, merci, là c'est pour une personne de la région Alsace limite frontière, je pense que ce sera un peu plus long au moins un mois? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mer 15 Mai 2013 - 10:39 | |
| Pourquoi t'appelle pas directement les concessions d'Alsace ? Ils sauront te donner les délais |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mer 15 Mai 2013 - 13:12 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Pourquoi t'appelle pas directement les concessions d'Alsace ? Ils sauront te donner les délais
En faite c'était pour le futur acquéreur de ma moto, si il avait un délais trop important pour avoir une neuve il prenais la mienne sinon une neuve en concession. Je viens d'avoir un coup de file, il a réussi à en avoir une du coup moto de nouveau à vendre et d'urgence !! Alors si quelqu'un en cherche une, faite moi signe. |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mer 15 Mai 2013 - 13:37 | |
| - kerozen78 a écrit:
- du coup moto de nouveau à vendre et d'urgence !! Alors si quelqu'un en cherche une, faite moi signe.
mets-la déjà dans la section vente, ça sera plus visible |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" Mer 15 Mai 2013 - 14:19 | |
| - smc a écrit:
- kerozen78 a écrit:
- du coup moto de nouveau à vendre et d'urgence !! Alors si quelqu'un en cherche une, faite moi signe.
mets-la déjà dans la section vente, ça sera plus visible Oui, merci c'est fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" | |
| |
|
| |
| Question "Délais obtention smc-r neuve en concession" | |
|