Sujet: Assurances jeunes permis Sam 14 Sep 2013 - 11:13
Salut! J'ai un soucis, j'ai beau chercher une assurance a part AMV personne ne ne veut m'assurez ! Je vais avoir mon permis sous peu, et je vais achetez neuve une smc-r brider pour le A2 et ayant 18 ans tous pile plusieurs assurances refuse categoriquement de m'asurer pourtant je suis assurée pour une duke 125 mais le soucis c'est quelle n'est pas a mon nom comme je n'avais pas 18 ans. J'avais pensée a l'assurez comme la 125 au nom de ma mere et me mettre en second conducteur mais bon j'aurais preferez quelle soit a mon nom... Quelqu'un a deja ete dans mon cas ?
T'as regarder la matmut? Les courtiers? Mutuelle des motards aussi assure par contre les prix j'espere que t'as gagner au loto. Evite aussi les assurances bidons sur le net pas trop connu car le jour ou tu as un accident (ce qui à le plus de chance d'arriver qu'avec une voiture) c'est le bordel....
ca t embete de t assurer chez AMV ??, moi c est la troisieme moto que j assure chez eux et aucun probleme , mais bon j ai jamais eu d accident ... donc je sais pas si ont est bien indemnisé chez eux . et pour les prix c est en general les mieux placé @+
Je viens de regardez la mutuelle des motard, c'est halluciant le prix tous risques 4500e! Et matmut ne veulent pas m'asurez, comme la plupart des assurances. Je pense que je vais finir par la faire assurez au nom de ma mère.
T'a regardé à la maif? j'ai 21 ans et je paye 730€ pour le tout risques (j'ai même dépannage 0km et bris de glace:cheers: ) Et surtout ils remboursent TRÈS TEES BIEN, j'ai déjà testé et je peut que les recommander, quand t'a un sinistre ils te lâchent à aucun moment.
Stayf
Sujet: Re: Assurances jeunes permis Sam 12 Oct 2013 - 17:08
Salut, perso AMV a bien voulu m'assurer pour 150e par mois, pareil que toi, j'ai 18 ans, j'avais pas eu de moto avant ( a part une 50cc ).
Mais bon jsuis va voir à la macif, si tu n'as toujours pas réglé ton soucis, j'ai ma voiture et ma moto assurer la bas, comme toute ma famille ! :p
Jpaye "que" 93e/mois en tiers + vols et incendie !
Nox93
Sujet: Re: Assurances jeunes permis Sam 12 Oct 2013 - 18:00
Moi j'ai mis ma voiture et ma moto ensemble. Pour la moto j'en suis à 500€ l'année protection juridique comprise. Sur papier c'est 25kw mais mise en full..
Pour l'omnium là c'est autre chose c'est des milliers