|
| Besoin info pour achat SMC | |
| | Auteur | Message |
---|
palustris31
| Sujet: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 16:08 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d'une 2010-2011 .
Pour cela j'ai quelques questions, donc si vous avez un peu de temps et des réponses précises, c'est parfait :
-1- Est-ce qu'il y a des points particulier à surveiller (j'ai vu niveau huile.... km kit chaine si suractivité cabrage) -2- c'est quoi le kit EVO1, son utilité, ses améliorations apportées, prix -3- C'est quoi le kit EVO2,.................................................................. -4- le truc impérativement à faire et qui améliore la vie du bourrin (comportement,souplesse, homogénéité, respirabilité du bourrin ) ou son utilisation. Les chevaux supplémentaires ne m'intéressent pas forcément. -5-la fréquence de remplacement filtre+huile. Est-ce qu'il y a des fluides particulierS à surveiller (huile de fourche, refroidissement...). Voilà , je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance. |
| | | DocDoc
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 16:59 | |
| - palustris31 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Pour cela j'ai quelques questions, donc si vous avez un peu de temps et des réponses précises, c'est parfait :
-1- Est-ce qu'il y a des points particulier à surveiller (j'ai vu niveau huile.... km kit chaine si suractivité cabrage)
Le vrai gros point reste le niveau d'huile à ma connaissance, après, l'usure des pneus surtout
-2- c'est quoi le kit EVO1, son utilité, ses améliorations apportées, prix
Evo1: Ligne complète Akra + Boite à air, tu gagnes en souplesse et en couple à bas régime si j'me trompe pas?
-3- C'est quoi le kit EVO2,..................................................................
Evo2: Evo1+Cornet à la place de la BAA et Arbre a Came, ça envoie plus dans les hauts régimes (me semble aussi)
-4- le truc impérativement à faire et qui améliore la vie du bourrin (comportement,souplesse, homogénéité, respirabilité du bourrin ) ou son utilisation. Les chevaux supplémentaires ne m'intéressent pas forcément.
Le truc impératif, vérifier ton niveau d'huile+liquide de refroidissement, et vidanger régulièrement! Enfin comme tout supermot' au final, pas taper dedans à froid etc..
-5-la fréquence de remplacement filtre+huile. Est-ce qu'il y a des fluides particuliers à surveiller (huile de fourche, refroidissement...).
La fréquence des vidanges, perso je fais ça tout les 2000Km environ, les fluides à surveiller, j'ai envie de te dire tous si tu veux une moto propre et fiable
Voilà , je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance.
Au final, c'est les même recommandations que pour toutes les autres motos, toujours surveiller pour que ce soit fiable! Juste l'intervalle des vidanges qui change.. Et encore! |
| | | djphil2146
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 17:18 | |
| Toutes les questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum... Il faut prendre un peu de temps pour rechercher. |
| | | palustris31
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 21:21 | |
| - DocDoc a écrit:
- palustris31 a écrit:
- Bonjour à tous ,
-1- Est-ce qu'il y a des points particulier à surveiller (j'ai vu niveau huile.... km kit chaine si suractivité cabrage)
Le vrai gros point reste le niveau d'huile à ma connaissance, après, l'usure des pneus surtout
-2- c'est quoi le kit EVO1, son utilité, ses améliorations apportées, prix
Evo1: Ligne complète Akra + Boite à air, tu gagnes en souplesse et en couple à bas régime si j'me trompe pas?
-3- C'est quoi le kit EVO2,..................................................................
Evo2: Evo1+Cornet à la place de la BAA et Arbre a Came, ça envoie plus dans les hauts régimes (me semble aussi)
-4- le truc impérativement à faire et qui améliore la vie du bourrin (comportement,souplesse, homogénéité, respirabilité du bourrin ) ou son utilisation. Les chevaux supplémentaires ne m'intéressent pas forcément.
Le truc impératif, vérifier ton niveau d'huile+liquide de refroidissement, et vidanger régulièrement! Enfin comme tout supermot' au final, pas taper dedans à froid etc..
-5-la fréquence de remplacement filtre+huile. Est-ce qu'il y a des fluides particuliers à surveiller (huile de fourche, refroidissement...).
La fréquence des vidanges, perso je fais ça tout les 2000Km environ, les fluides à surveiller, j'ai envie de te dire tous si tu veux une moto propre et fiable
Voilà , je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance.
Au final, c'est les même recommandations que pour toutes les autres motos, toujours surveiller pour que ce soit fiable! Juste l'intervalle des vidanges qui change.. Et encore!
Ok, super, merci à toi docdoc |
| | | palustris31
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 21:25 | |
| - djphil2146 a écrit:
- Toutes les questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum... Il faut prendre un peu de temps pour rechercher.
Ouaich, soit productif au moins si tu perds ton temps à répondre, mets un ou 2 lien pour synthétiser les réponses dans ce post.... |
| | | Victor_smc
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 22:52 | |
| - palustris31 a écrit:
- djphil2146 a écrit:
- Toutes les questions que tu te poses ont déjà été abordées sur le forum... Il faut prendre un peu de temps pour rechercher.
Ouaich, soit productif au moins si tu perds ton temps à répondre, mets un ou 2 lien pour synthétiser les réponses dans ce post.... ??? je pense que c'est une blague... |
| | | MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC Dim 26 Jan 2014 - 23:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suffit de regarder les topics en post-it sont prévus à cet effet là. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin info pour achat SMC | |
| |
| | | | Besoin info pour achat SMC | |
|