Bonjour a tous, Je ne pense pas que la question ait déjà été posée, du moins je n'ai pas trouvé. Est-ce que les différents modes moteur influent dans le cas d'une carto A2? Merci
Salut, non le potentiomètre ne fonctionne pas avec la carto bridée.
La moto étant bridée au niveau de l'ouverture du papillon et le potentiomètre sous la selle agissant à ce niveau là, tous les modes sont identiques à part le mode 0 prévu pour des carburants de mauvaise qualité.
Tonio c'était pas pour les 34cv que tout les modes était pareil ? Sur ma R en A2 41cv quand je change entre le mode 2 et 3 j'ai bien une différence a la poigne, sa réagi direct en 2 et en 3 c'est plus "souple"
alors j'ai pas eu la chance de l'essayer debridé moi mais , je m'amuse bien quand mm comme ca pour le moment ! l'evo 1 devrait pas tarder ! c'est deja bien efficasse et je pose un pote en SV1000 dans du virolo dc ca va ^^
Après essai sur la mienne bridée (enfin ! merci KTM France qui mettent 429 ans pour envoyer l’autocollant et prennent 55 euros pour mettre un coup de TuneECU), faut avouer que la carto est bien réussie . Y a large de quoi se faire plaisir, même si c'est vrai qu'il manque le punch supplémentaire des 20 et quelques chevaux confisqués !