| Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snakegazandburn
| Sujet: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mar 3 Mar 2015 - 12:36 | |
| Salut a tous, "normalement" je doit recevoir mon AKRA dans peu dans temps alors j'ai téléphone a M. KTM venelles pour savoir quelle est le prix pour une installation de la boite a air ouverte + carto akra et la grosse surprise 200€ ???? il me prend pour un pigeon ou c'est le tarif normale - 40€ la boite a air http://www.ktmsqualonline.com/690-lc4/73188-kit-tuning-evo1.html 29€ - 90€ le filtre a air ???? il me le sort d'où son filtre il est fournie avec la boite normalement - 1h30 de main d'œuvre - Installation carto offerte vu le prix ca doit êtres normale Qu'en pensé vous?
Dernière édition par snakegazandburn le Mar 3 Mar 2015 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Andi77
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mar 3 Mar 2015 - 12:43 | |
| La BAA ouverte mets la toi même sa prends 5 min ... Par contre tu n'a pas de filtre de compris avec mais tu n'es pas obliger de le changer non plus, un bmc coûte dans les 70, un DNA une quarantaine d'euros mais pareil sa ce change en deux seconde ! Pour la carto si tu as les anciens modèles de smc (08-13) choppe un câbles tune ECU et fais le toi, il y a un tutos sur le fofo. Sinon pour les smcr 14-15 tu est obliger d'aller chez le concess mais au grand Max le mec te demande 50€ et je trouve sa chère encore pour injecter une map! |
|
| |
snakegazandburn
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mar 3 Mar 2015 - 13:02 | |
| Ok merci pour t'as réponse si rapide!! J'ai un modele 2014 avec 1200km donc le filtre est très loin d'etres hs, si je comprend bien je peut installer la boite a air en mettant mon ancien filtre? car 70€ le filtre ..... En calculant vite fait avec ce que tu dit c'est le "prix" normale |
|
| |
flopinou
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mar 3 Mar 2015 - 15:16 | |
| Tu montes tout toi même et tu files demander le changement de carto (il te prendra 70€ max)... c'est déjà bien assez cher pour un "copier/coller" de fichier !!!! |
|
| |
rafyx
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mar 3 Mar 2015 - 19:24 | |
| Il me semble que la carto akra n'est pas conçu pour recevoir la baa ( trop pauvre)! Avec la baa il faudrait la carto evo1! Mais je préfère qu' un pro confirme! |
|
| |
kalvin91
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mar 3 Mar 2015 - 19:41 | |
| 1h30 de MO, le viol !
Squale Rambouillet nous a fait 2 motos, on a jamais payé de MO sur la pose du Kit Evo 1. Il t'a prit pour un pigeon là ! |
|
| |
snakegazandburn
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Mer 4 Mar 2015 - 15:01 | |
| Tous les même ces concessionnaires .... merci pour vos réponse je vais le faire moi |
|
| |
snakegazandburn
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Jeu 5 Mar 2015 - 18:28 | |
| Aujourd'hui j'ai rappelé ktm (pour une prise en garantie bref) du coup après une p'tite discutions (2,3 blagues pour détendre l'atmosphère ), du coup je paye que les pièces à savoir: - BAA= 29€ http://www.esprit-ktm.com/tuning-kit-evo-1.html - Filtre mousse= 64€ http://www.esprit-ktm.com/foam-airfilter-pour-ktm-690-enduro-de-2008-12-690-smc-de-2008-11-690-smc-r-de-2012.html - Cartographie Akra= offerte normalement c'est 77€ (ca fait chère le copié collé ) Du coup j'suis content |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Jeu 5 Mar 2015 - 19:28 | |
| Carto evo1 avec cette config, surtout pas akra... |
|
| |
snakegazandburn
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Jeu 5 Mar 2015 - 19:30 | |
| a ok merci pour l'info je doit avouer que j'y pige que dalle dans toutes ces carto, avec les carbu c'était plus simple^^ (c'est ma premiere injection lol)
Donc BAA ouverte + filtre mousse + akra = carto evo 1 Okay ca marche |
|
| |
flopinou
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Ven 6 Mar 2015 - 9:45 | |
| |
|
| |
snakegazandburn
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra Ven 6 Mar 2015 - 10:13 | |
| ouais je suis entièrement d'accord avec toi le seul problème c'est que c'est les plus prés de chez moi (80km) les autres ktm sont mini a 120km....donc pas vraiment le choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra | |
| |
|
| |
| Avis pour un devis BAA ouverte + carto akra | |
|