| Ma taille vs SMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minoz06
| Sujet: Ma taille vs SMC Sam 11 Avr 2015 - 22:05 | |
| Salut les amis,
Alors voila je roule en drz depuis 2 ans mai voila j'ai envie de changer et de passer a la SMC mai petit soucis je fais 1M63. J'ai changer les biellettes du drz mai c'est encore juste alors sur le smc j'ose pas imaginer Donc j'aimerais avoir vos avis et savoir si c'est jouable Merci |
|
| |
lucky30260
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Sam 11 Avr 2015 - 23:02 | |
| Perso je les pas encore mais j'ai pus monter dessus je touche que d'un coter sur le bout des orteils mais bien le truc dont je m'en fou si tu stop sur tu aura pas grand choix à l'époque sur mon xps je toucher je toucher même pas le sol a par en la penchant et sa ne m'a pas en pêcher de très en faire lol |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Sam 11 Avr 2015 - 23:09 | |
| - minoz06 a écrit:
- Salut les amis,
Alors voila je roule en drz depuis 2 ans mai voila j'ai envie de changer et de passer a la SMC mai petit soucis je fais 1M63. J'ai changer les biellettes du drz mai c'est encore juste alors sur le smc j'ose pas imaginer Donc j'aimerais avoir vos avis et savoir si c'est jouable Merci Salut, merci de passer par la case présentation avant d'intervenir sur le forum comme il est de coutume ici. |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Lun 13 Avr 2015 - 17:55 | |
| oups désoler je le fais dessuite |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Lun 13 Avr 2015 - 18:29 | |
| Pas de soucis! |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mar 14 Avr 2015 - 16:45 | |
| - lucky30260 a écrit:
- Perso je les pas encore mais j'ai pus monter dessus je touche que d'un coter sur le bout des orteils mais bien le truc dont je m'en fou si tu stop sur tu aura pas grand choix à l'époque sur mon xps je toucher je toucher même pas le sol a par en la penchant et sa ne m'a pas en pêcher de très en faire lol