| Ma taille vs SMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minoz06
| Sujet: Ma taille vs SMC Sam 11 Avr 2015 - 22:05 | |
| Salut les amis,
Alors voila je roule en drz depuis 2 ans mai voila j'ai envie de changer et de passer a la SMC mai petit soucis je fais 1M63. J'ai changer les biellettes du drz mai c'est encore juste alors sur le smc j'ose pas imaginer Donc j'aimerais avoir vos avis et savoir si c'est jouable Merci |
|
| |
lucky30260
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Sam 11 Avr 2015 - 23:02 | |
| Perso je les pas encore mais j'ai pus monter dessus je touche que d'un coter sur le bout des orteils mais bien le truc dont je m'en fou si tu stop sur tu aura pas grand choix à l'époque sur mon xps je toucher je toucher même pas le sol a par en la penchant et sa ne m'a pas en pêcher de très en faire lol |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Sam 11 Avr 2015 - 23:09 | |
| - minoz06 a écrit:
- Salut les amis,
Alors voila je roule en drz depuis 2 ans mai voila j'ai envie de changer et de passer a la SMC mai petit soucis je fais 1M63. J'ai changer les biellettes du drz mai c'est encore juste alors sur le smc j'ose pas imaginer Donc j'aimerais avoir vos avis et savoir si c'est jouable Merci Salut, merci de passer par la case présentation avant d'intervenir sur le forum comme il est de coutume ici. |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Lun 13 Avr 2015 - 17:55 | |
| oups désoler je le fais dessuite |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Lun 13 Avr 2015 - 18:29 | |
| Pas de soucis! |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mar 14 Avr 2015 - 16:45 | |
| - lucky30260 a écrit:
- Perso je les pas encore mais j'ai pus monter dessus je touche que d'un coter sur le bout des orteils mais bien le truc dont je m'en fou si tu stop sur tu aura pas grand choix à l'époque sur mon xps je toucher je toucher même pas le sol a par en la penchant et sa ne m'a pas en pêcher de très en faire lol
oui c est sur que si je m’arrête sur cette handicape je vais pas aller loin..et par curiosité tu mesure combien? |
|
| |
lucky30260
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mar 14 Avr 2015 - 17:04 | |
| 1,75m a peu près mais sa se rabaisse je pense aussi perso moi je le ferais car sa me gêne pas mais l'époque sur l'xps meme en penchant vraiment je toucher pas mais dès que tu roule c'est nickel |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mar 14 Avr 2015 - 17:31 | |
| - lucky30260 a écrit:
- 1,75m a peu près mais sa se rabaisse je pense aussi perso moi je le ferais car sa me gêne pas mais l'époque sur l'xps meme en penchant vraiment je toucher pas mais dès que tu roule c'est nickel
je fais 12 cm de moins que toi lol.. xps c est une 50 non? |
|
| |
lucky30260
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mar 14 Avr 2015 - 19:10 | |
| oué mais c'est un exemple car c'est super haut deja |
|
| |
DROUBA
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mer 15 Avr 2015 - 8:48 | |
| Au feu rouge tu risques de galérer un peu mais en roulant ça ira va voir en vrai et plutot avec des bottes de cross pour gagner 2 cm voire plus |
|
| |
lucky30260
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mer 15 Avr 2015 - 9:24 | |
| Au pire tu fait tailler la selle |
|
| |
DROUBA
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Mer 15 Avr 2015 - 9:39 | |
| pas très épaisse la selle |
|
| |
guibou44
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Jeu 16 Avr 2015 - 17:27 | |
| La solution est simple,va en essayer une ! Je me suis posé la même question, je mesure 1m69 et demi et en testant j'ai vu que c'était tout à fait jouable. |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Jeu 16 Avr 2015 - 17:28 | |
| Des biellettes pour rabaisser se vendent pour une smc? |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Jeu 16 Avr 2015 - 17:29 | |
| - guibou44 a écrit:
- La solution est simple,va en essayer une !
Je me suis posé la même question, je mesure 1m69 et demi et en testant j'ai vu que c'était tout à fait jouable. Oui c'est sur guibou.. Des smcistes du forum sont dans le 06? |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Jeu 16 Avr 2015 - 18:40 | |
| - minoz06 a écrit:
- Des biellettes pour rabaisser se vendent pour une smc?
Oui ça existe ici par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une version qui rabaisse de 2.54 cm et l'autre de 4 cm; la version dakar rabaisse un peu aussi mais est surtout renforcée. Pas utile sur la route. |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Ven 17 Avr 2015 - 17:16 | |
| - tonio84 a écrit:
- minoz06 a écrit:
- Des biellettes pour rabaisser se vendent pour une smc?
Oui ça existe ici par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une version qui rabaisse de 2.54 cm et l'autre de 4 cm; la version dakar rabaisse un peu aussi mais est surtout renforcée. Pas utile sur la route.
a cool merci tonio.. et ktm ne les fais pas sa ? car j'ai vue qu'il vendait des kit de rabaissement pour fourche avent mai va savoir si sa vaux le coup |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Ven 17 Avr 2015 - 19:23 | |
| La biellette pour rabaisser chez KTM n'existe pas. Pour la fourche tu peux déjà remonter les tubes dans les tés pour gagner un petit peu. Sinon il reste la solution de passer par un préparateur de suspensions afin de faire rabaisser ta machine. |
|
| |
minoz06
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Dim 19 Avr 2015 - 18:18 | |
| - tonio84 a écrit:
- La biellette pour rabaisser chez KTM n'existe pas.
Pour la fourche tu peux déjà remonter les tubes dans les tés pour gagner un petit peu.
Sinon il reste la solution de passer par un préparateur de suspensions afin de faire rabaisser ta machine.
D'accord merci.. Je suppose que rabaisser la selle sur un supermotard ne serre a rien a part avoir mal au fesse |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Lun 20 Avr 2015 - 14:26 | |
| Je crois que Chambon fait 1m67 |
|
| |
gtur
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC Lun 12 Oct 2015 - 16:07 | |
| Salut,
Je fais 1m68 et finalement, comme la moto est très étroite, je ne galère pas plus avec ma 690 SMC qu'avec ma 990 SMT. J'ai juste rabaissé un peu les tubes de fourche sur la 690. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma taille vs SMC | |
| |
|
| |
| Ma taille vs SMC | |
|