| Protection Carbon HOMEMADE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthurmrmusic
| Sujet: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 14:35 | |
| Salut, je me suis fait des protection de bras oscillant en carbon , avec des plaques de carbon que j'ai en stock chez moi. Je ne sais pas trop quoi penser au niveau esthétique , c'est pourquoi je me tourne vers vous et votre sincérité : |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 16:48 | |
| Trop carré je trouve il faudrait arrondir les bords |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 16:48 | |
| Certes c'est une question de gout mais là je trouve ça vraiment pas beau. J'ai les protections de bras oscillant de chez Carbon Performance, je déconseille absolument ce shop (5 mois de délai, aucun geste commercial, fausse promesse sur les délai, carbone pas top qualité/travail) mais si tu peux te baser sur leurs protection pour en faire toi même, tu as tout gagné je pense. J'ai pas de photo de ma brêle actuellement mais c'est ça: http://www.carbon-performance.com/index.php?kat_id=82 (ce lien redirige vers toutes les pièces qu'ils fabriquent pour le SMC R) 120 euros. :> Les pièces se "glisse/pousse" sur le bras oscillant, aucune vraie fixation, je mettrais surement du double face pour être sur de ne jamais les perdre moi. :> |
|
| |
arthurmrmusic
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 19:01 | |
| Oué c un peu foireux ce que j ai fais lol, j'vais essayé de faire mieux avec ton modèle, merci de ton avis |
|
| |
cot-1
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 19:12 | |
| J'aurais bien vu, juste une bande à la forme de la partie polie du bras oscillant, et collé ensuite. |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 20:49 | |
| Si tu es capable ,que tu arrives à faire quelque chose qui se rapproche de ce que j'ai acheté et si ça te prends pas 15000 heures de taff, tu pourrais peut être envisager d'en fabriquer (pas 15000 bien sur) pour les vendre ici par exemple.
J'aurais préféré payer un mec du forum qui fasse quelque chose de ressemblant et surement mieux fini que le mien plutôt que les connards que j'ai payé. :> |
|
| |
arthurmrmusic
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 20:58 | |
| lol , oué jvais recup du carbon de thailand d'ici la fin du mois que je pourrai stratifier , parceque là j'ai juste couper des plaque que j'avais deja , donc pas top...
si j'arrive à faire un truc potable , je ferais un petit post . |
|
| |
Philfifi
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 21:14 | |
| Heu, si je peux me permettre, je sais ça ne se fait pas (vilain garçon..!), mais vu que tu nous demande sincèrement...c 'est carrément moche ta plaque ! C'est censé protéger le bras oscillant ? Désolé (encore), mais je ne vois pas l'interet de la manip...sauf si elle est d'ordre esthétique...avec la sauce carbon à tout va...bof...les gouts et les couleurs... |
|
| |
arthurmrmusic
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 21:25 | |
| é bé philfifi , tu te laches là , si ta femme te demande comment tu la trouves , tu lui réponds comme çà ? la pauvre lol
c'est enlevé de toute facon , comme dis plus haut , je ferais un truc plus propre à l'occaz.
C'est juste que jme faisais chié , alors j'ai pondu une idée pour m'occuper lol
bonne soirée |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Jeu 5 Nov 2015 - 23:09 | |
| Le bras oscillant touche pas quand tu tombes, si t'as les roulettes etc.
A moins de rencontrer un trottoir, mais dans ce cas là une raye sur le bras ox' ça sera le dernier de tes soucis... Ça fait une excuse pour le peindre en noir....
Non puis la forme et tout, c'est pas beau... |
|
| |
Philfifi
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. Ven 6 Nov 2015 - 0:10 | |
| - arthurmrmusic a écrit:
- é bé philfifi , tu te laches là , si ta femme te demande comment tu la trouves , tu lui réponds comme çà ? la pauvre lol
c'est enlevé de toute facon , comme dis plus haut , je ferais un truc plus propre à l'occaz.
C'est juste que jme faisais chié , alors j'ai pondu une idée pour m'occuper lol
bonne soirée Ah bon tu compare la femme à la moto ? ...c'est du joli et c'est pas mieux ..Et puis tu as bien demandé d'être sincère... Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection Carbon HOMEMADE. | |
| |
|
| |
| Protection Carbon HOMEMADE. | |
|