| Devis SMC R en concession | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didouille
| Sujet: Devis SMC R en concession Mer 20 Jan 2016 - 22:30 | |
| Bonsoir à tous. Voici le devis q'un concessionnaire KTM ma faite le week end dernier, Qu'en pensez vous? A votre avis je peut encore baissez le prix ou pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de votre aide :p |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 0:12 | |
| Putain ils font payé la main d'oeuvre, la mise en route, la plaque d'imat... ><
Pour le kit Evo, tu peux le prendre sans la ligne complète (ça fait 600/700balles de moins). |
|
| |
flopinou
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 8:27 | |
| - Sepha a écrit:
- Putain ils font payé la main d'oeuvre, la mise en route, la plaque d'imat... ><
Pour le kit Evo, tu peux le prendre sans la ligne complète (ça fait 600/700balles de moins). ... Ouai, "courtage CG"...c'est quoi ces conneries?? Et "plaque d'immat" ..il pourrait de l'offrir au minimum! Idem pour la "main d'oeuvre" ! Le tatouage est pas donné non plus... tu le fais faire ailleurs y en a pour 60€ pas plus.. Et les "frais de mise en route"? demande ce que ça cache... si ça se trouve tu peux le faire toi même.. |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 11:12 | |
| |
|
| |
Xalas
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 12:54 | |
| c'est normal qu'il a écrit 2015 au lieu de 2016 sur le papier ou j'ai des problèmes de vue ? |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 16:20 | |
| Deja frais de mise en route il peux faire gratuit. La cg sa dépends. La plaque il peux offrir. |
|
| |
Didouille
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 16:21 | |
| Ah donc vous aussi sa vous paraît un peut chers ^^ Il "m'offre" 5% sur la moto et 15% sur le EVO 1... mais bon le reste me paraît chers ^^
Et oui il a bien mis 2015 sur le devis ^^ Va falloir que je l'appelle pour voir pourquoi si chers quoi.. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 16:23 | |
| Non fait jouer la concurrence si tu peux Pour mon S1000R je suis passer de 16900€ à 15700e avec CG rev de 1000 ect.... |
|
| |
Didouille
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 16:33 | |
| Je vais voir avec le 2eme magasin ktm de la région parisienne voir ce qu'il me propose et ensuite j'irais revoir les autres pour essayer de faire descendre le prix.. Mais je suis nul en négociation :/ |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 16:35 | |
| Ba pas trop besoin de négocier tu montre ton devis et tu dis est ce que vous faites mieux? basta |
|
| |
Didouille
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 16:44 | |
| Ouais je vais testé sa ce soir. Je vous tiendrais au courant ^^ |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 18:00 | |
| Demande lui 10% sur le prix de la bécane, avec la carte grise, et l'échappement. Il va sûrement te dire non. Tu lui lui dis: "si vous me faites ça je signe de suite le bon de commande sinon je vais chez l'autre". Dans tous les cas s'il veut pas tu vas avec son devis chez l'autre et il te feras de toute façon moins cher... |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 18:04 | |
| Si tu veux un ordre de prix, regarde cette annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Theophane
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 18:12 | |
| c'est un peu abusé .. ^^ pour info sur ma 2016 que j'ai récupérée la semaine derniere :
Prix de la moto de base : 9450 -> après nego : 8750. Mise en route : 118 Plaque : 26 Carte grise A2 : 169 Cartographie : 45 Silencieux titane Akra : 629 Support de plaque : 130 roulette protection : 74 Clignos : 66 Montage de tout le bordel : 200 -> 118
Total tout compris avec des petites remises : 10060
A oui et le tatouage : 35 euros au lieu de 65. (du coup les 100 balles WTF? ^^)
+ ----> 9450 euros c'est le prix de la 2016 pas de la 2015. La 2015 était a 9350 ou 9300 catalogue |
|
| |
Didouille
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 18:22 | |
| @ Théophile : tu a pris que le silencieux ou alors la ligne complète ? Car déjà sur l'akra on a 600e de différence lol Après support de plaque il m'a dis y a rien qui existe en vente pour raccourcir... a par supprimer une des 2 bavettes et ce mettre sur la première (mais interdis de faire ^^)
@ghost31 : 2500 euros d'équipement sa marrait énorme. ^^ Ouais je vais voir pour faire baisser.
Dites moi il y a une grosse différence entre juste silencieux akra et ligne complète ou pas? |
|
| |
Theophane
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 18:32 | |
| - Didouille a écrit:
- @ Théophile : tu a pris que le silencieux ou alors la ligne complète ? Car déjà sur l'akra on a 600e de différence lol
Après support de plaque il m'a dis y a rien qui existe en vente pour raccourcir... a par supprimer une des 2 bavettes et ce mettre sur la première (mais interdis de faire ^^)
@ghost31 : 2500 euros d'équipement sa marrait énorme. ^^ Ouais je vais voir pour faire baisser.
Dites moi il y a une grosse différence entre juste silencieux akra et ligne complète ou pas? J'ai juste le silencieux c'est surtout sur la moto que ton mec est radin, sur le reste ça parait pas trop mal. Pour le support de plaque celui que j'ai fait monter est nickel mais je ne me souviens pas quelle marque c'est il faudra que je check. Mon concess m'a dit qu'il n'y avait pas 35 marques qui en faisaient pour la SMCR |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 18:38 | |
| - Didouille a écrit:
- @ghost31 : 2500 euros d'équipement sa marrait énorme. ^^
Ouais je vais voir pour faire baisser.
J'ai pas dit qu'il t'offre le kit évo 1 mais juste le silencieux... |
|
| |
Didouille
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession Jeu 21 Jan 2016 - 19:07 | |
| OK. Demain j'ai ma journée je vais en profiter pour faire tous les distributeurs ktm d'île de France mais j'ai appeller un peut et il mon tous dis c'est des motos très rare on en a peut... En gros ça va être demander on baissera pas nos prix lol.. Donc dur de négocier :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devis SMC R en concession | |
| |
|
| |
| Devis SMC R en concession | |
|