ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis (même plusieurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medzedy

avatar


Messages : 195

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:40

J'ai contacté ce vendeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boite a air et pot akra, pas l'arbre à came pour l'evo 1

pneu arrière bon pour 4000 km encore

révision des 12000

qu'en pensez vous les smcistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:18

Salut

c'est cher quand même... Après ce n'est que mon avis... mais c'est un 2012 ou 2013? je suis perdu :/ 

le pneu arrière dure pas + de 3500km (ça c'est parce que j'essore la poignée, ça me démange HAAHAHAHA)

mais si tu reste cool et pas de drift, oui il peut durer longtemps mais trop difficile de rester sage voir impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:15

Xalas a écrit:
Salut

c'est cher quand même... Après ce n'est que mon avis... mais c'est un 2012 ou 2013? je suis perdu :/ 

le pneu arrière dure pas + de 3500km (ça c'est parce que j'essore la poignée, ça me démange HAAHAHAHA)

mais si tu reste cool et pas de drift, oui il peut durer longtemps mais trop difficile de rester sage voir impossible...
2012 : c'est strictement la même meule mais le sticker d'homologation est collé sur la barre horizontale du cadre sur les 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:40

Merci kebra oui juste ce sont les mêmes mais sur lbc annonce cest écrit 2012 mais après dans le texte cest 2013 mmmmmm :p sinon tu en pense quoi du prix stp pour l'auteur ? Je trouve que c'est un peu cher quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:49

Salut les amis, j'en pense que c'est une des moins cher sur lbc, j'en ai loupé deux à 7000€ négociables et 7200 avec kit evo 2 et là y a plus rien, celle ci a 7300 chez ce pro mais 7100 en direct avec le mec qui la vend. Ensuite on grimpe à 7800€ pour en avoir une un minima équipée et plus de 8000€ avec faible kilométrage.

Je bosse pour le site lbc donc je passe ma journée a regarder les annonces (c'est pas le bon plan car comme je vois rien de nouveau) et sinon y a un co..rd qui met des annonces sans photos à des prix dérisoire en utilisant le pseudo "jean"

J'en cherche une dans ces eaux là avec kit evo minimum et pas plus de 7500 négociable. Et je veux pas allez jusqu'en Bretagne ou marseille pour la chercher, je suis difficile mais vu le budget je ne veux pas me tromper.

Besoin d'un avis (même plusieurs) 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:52

J'ai payé le mien année 2012 

7200 euros 

3000km seulement! Mais tout d'origine à part le silencieux, du coup j'ai tout fait moi même pour le passer en kit evo 1 (BAA + carto evo 1 + cable ecu tune etc...) + protections roulettes + silencieux RG + proteges mains en alu powerpart car d'origine ça s'est pété tout seul, en tout ça m'est revenu 7400 euros au total environ et j'ai les boules quand même mais au moins je roule en 690 smcr Very Happy 

si un jour je me mette à le vendre, je peux le laisser à 7000euros (elle a 5500km)

attend un peu, ça viendra car honnêtement elle est cher même si c'est la moins cher du lbc.... après tu fais ce que tu veux c'est toi qui voit ^^


Dernière édition par Xalas le Mer 2 Mar 2016 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
medzedy

avatar


Messages : 195

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:57

oui je suis pas au pièces, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:20

derniere année ou ils produisent des SMCR chez KTM ce qui veut dire que .. la côte va grimper a fond sur l'occasion Smile 
Et les mecs s'en tapent, qu'ils la mettent a 7000 ou 8000 ne vous inquiétez pas qu'ils trouveront un acheteur quelque part. Nos bécanes deviennent rares et chères. Alors si tu trouves une bonne occasion chipote pas pour 200 euros parce qu'elle va te passer sous le nez et dans 6 mois avec la demande accrue des gens qui ne peuvent plus les acheter neuves ça va griiiiimper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:25

d'ou tu tiens cet info dernier année qu'ils produisent des 690 smc, parce que j'ai déja entendu rumeur l'an dernier et encore avant alors bon.....

ce n'est pas 200 euros de trop mais +.... il a + de 10000km la moto... c'est + que enculade la  Neutral


Dernière édition par Xalas le Mer 2 Mar 2016 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:29

Bah je tiens l'info de ma concession qui la tient du siège KTM. On le sait l'an dernier que 2016 est le dernier cru de SMCR Smile KTM passe sa supermot' sous Husky maintenant .. et comme la 701 ne fait pas l'unanimité (pour ma part j'aime pas du tout) les gens qui recherchent une supermot' qui envoie du bois n'ont pas 36 solutions. Je ne pensais pas que ça influerait sur la cote de l'occasion mais mon concess (un des plus important en france) m'a dit ça samedi. Make sense.
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:38

Les concess n'en savent pas tellement pluss que le grand public. L'info n'est pas d'actualité et personne peut affirmer qu'aujourd'hui le 690 ca etre arrêté. Husqy n'a pas un réseau assez important en France pour etre le seul à vendre du supermotard donc à voir mais je ne m'avancerai pas autant sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Theophane

Theophane


Messages : 104

Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:42

Non je ne veux pas trop m'avancer mais pour moi si les concessions l'affirment avec autant d'assurance c'est qu'il y a une raison. Je ne vois pas quel serait l'intérêt de dire que c'est la derniere année si ce n'est pas le cas non? Généralement les concessions ne sont pas du genre a lancer des rumeurs ni a suivre celles du net ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (même plusieurs)   Besoin d'un avis (même plusieurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis (même plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: