Salut a tous ! Le smcr a caler et l'ecran c'est couper je m'arrete, le demarreur tourne mais elle demarre pas et l'ecran reste éteint help !
Edit : histoire complete, je roule 20minutes nickel aucun soucis rien quedal.
Sorti d'un bourg ( moto pas en surchauffe ) la moto cales plus de compteur rien !
Ont en vien au fusible ont se rend compte que en appuyant sur celui tout a gauche( coter embrayage ) le contact arrive ! Donc ont fait comme sa ont demarre la moto et des qu'on relache la pression op plus rien tout recoupe.
Ensuite au bou d'un moment le contact reste stable ont peux lacher la pression etc remettre la selle probleme maintenant quand ont appuis sur le demarreur un clac se produit, le bruit vien d'a coter du porte fusible, puis l'ecran redemarre et ainsi de suite.
Ont en vien au moment ou le contact c'est bon mais maintenant quand ont appuis sur le demarreur plus rien aucune reaction aucun bruit.
Ont a testé tout les fusible mis du nettoyant circuit sur le porte fusible et toujours rien le contact vien mais quand ont appuis sur le demarreur rien be se passe.
La moto est un smcr de 2013 5100 km le plein est fait, coupe circuit okay etc ...
Merci a tous pour vos réponses.