ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Débrider un smcr année 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackwater

avatar


Messages : 4

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:34

Bonjour à tous,

Je me présente Christophe 30 ans originaire d'Ardèche mais habitant actuellement sur Paris.
Je souhaite bientôt m'acheter une SMCR neuf de 2016 mais j'ai eu le malheur de m'inscrire au permis moto une semaine après la loi sur le permis A2 pour tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad, je dois donc être bridé...
Souhaitant ne pas l'être tout en gardant la mention A2 sur la carte grise, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on réussi par leur propre moyen à débrider une SMCR après 2014 ? J'en ai parlé à mon concessionnaire il d'accord pour me l'a débrider mais lui même ne sait pas comment le faire sans que KTM le sache.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:06

blackwater a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente Christophe 30 ans originaire d'Ardèche mais habitant actuellement sur Paris.
Je souhaite bientôt m'acheter une SMCR neuf de 2016 mais j'ai eu le malheur de m'inscrire au permis moto une semaine après la loi sur le permis A2 pour tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad, je dois donc être bridé...
Souhaitant ne pas l'être tout en gardant la mention A2 sur la carte grise, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on réussi par leur propre moyen à débrider une SMCR après 2014 ? J'en ai parlé à mon concessionnaire il d'accord pour me l'a débrider mais lui même ne sait pas comment le faire sans que KTM le sache.

Merci de votre aide.
C'est une blague ??? Y'a TOUT dans le forum en cherchant un peu. A ouais, faut aussi passer par la case présentation pour des réponses plus précises. drunken
Revenir en haut Aller en bas
blackwater

avatar


Messages : 4

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:25

Non justement sur le forum il y a uniquement les info pour débrider les smc avant 2014 via tuneecu. Avec les nouveaux modèles tuneecu ne fonctionne pas.
Ok pour la présentation je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:37

blackwater a écrit:
Non justement sur le forum il y a uniquement les info pour débrider les smc avant 2014 via tuneecu. Avec les nouveaux modèles tuneecu ne fonctionne pas.
Ok pour la présentation je fais ça.
Et oui, la seule information est que ce n'est plus possible via TuneEcu pour les millésimes supérieurs aux '13. Sad
Pour la tienne il n'y a pas trente-six solutions : soit passer chez le concess' qui va te le faire avec sa valise magique, soit trouver un préparateur qui va te mitonner une cartographie au petits oignons et tirer le dernier watt de ta mob.
Désolé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blackwater

avatar


Messages : 4

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:54

Kébra a écrit:
blackwater a écrit:
Non justement sur le forum il y a uniquement les info pour débrider les smc avant 2014 via tuneecu. Avec les nouveaux modèles tuneecu ne fonctionne pas.
Ok pour la présentation je fais ça.
Et oui, la seule information est que ce n'est plus possible via TuneEcu pour les millésimes supérieurs aux '13. Sad
Pour la tienne il n'y a pas trente-six solutions : soit passer chez le concess' qui va te le faire avec sa valise magique, soit trouver un préparateur qui va te mitonner une cartographie au petits oignons et tirer le dernier watt de ta mob.
Désolé ... Crying or Very sad

Un préparateur a accès au cartographie des 690 ? Je pensais que seul KTM pouvait trifouiller dans l'ordinateur de la 690.
Si c'est le cas, ce serait vraiment génial et cela ne me dérange absolument pas d'y mettre le prix (2 ans de bridage c'est trop, je ne supporterai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:12

blackwater a écrit:
Un préparateur a accès au cartographie des 690 ? Je pensais que seul KTM pouvait trifouiller dans l'ordinateur de la 690.
C'est tout le problème : trouver un bon qui possède un banc ET qui a accès à l'ECU des 2014 et plus, c'est pas gagné.
Si tu connais un concess' prêt à le faire c'est sûrement la meilleure solution en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:53

Hello,

N'hésite pas à donner un suivi si tu passes par un préparateur, un REX m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrider un smcr année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Débrider un smcr année 2016   Débrider un smcr année 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider un smcr année 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT EVO 1 SMCR 2016?
» Coloris 2016 smcr
» Debridage smcr 2015/2016
» Guidon SMCR 2022 sur 2016
» KTM 690 SmcR 2016 Contacteur frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: