Salut a tous, je suis bien embête ce soir j’essaye pour la seconde fois de reprogrammé la cartographie de ma becane.
C'est une 690 enduro passer en smc de 2008 elle possède un silencieux akra et la baa ouverte mais pas de filtre kn c'est filtre a air
d'origine je pense.Elle a seulement 12 000 kms
J'ai installé deux fois la cartographie pour kit evo 1, car la première fois je n’était pas sur de bien avoir fait la manip au niveau des reset ,
mais les deux fois la moto a calé avant la fin des 15 min je suis toujours embêté par des calage intempestif a chaud.
J'ai aussi remarqué que sur les ancienne carto, celle qu il y avait au premier changement ce ne sont pas des carto evo 1:
KM765EU0800251FIMap : carto 34 cv
KM765EU0804031EPMap : carto akra
Donc pour la carto 34 cv sa serais mon concess qui l'aurait intégré lorsque j'ai du brider la moto, la carto akra serais la
carto qui était sur la moto au moment ou je l'est acheté et il me semble quelle fonctionné sans problèmes, supposition
car j'ai peut roulé avec la moto avant de la faire brider car je n’était pas en règles
Je ne sais plus trop quoi faire je vous joint cette photo
https://i.servimg.com/u/f97/18/91/80/64/screen10.png
Le ralenti descend vraiment bas par moment environ 1300, tour c'est a la limite quelle cale, jusqu’à ce quelle cale vraiment.
Merci de bien vouloir m'aidé , Cédric