Timeo1209
| Sujet: Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr Mar 6 Déc 2016 - 7:49 | |
| Bonjours, j'ai vu des photos d'une 690 avec un le genre de kit déco que je veux mais impossible de retrouver sur le net une du même style Donc voilà si qurlqu'un connaitrerais un site qui propose ce genre de kit déco ? Je sais que au pire je peux faire un perso et c'est ce que je ferrais si je trouve vraiment pas. Ce que je recherche c'est un kit déco avec comme pleins de marque dessu je sais pas si je m'exprime bien ^^ |
|
Maestricht0532
| Sujet: Re: Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr Mar 6 Déc 2016 - 9:42 | |
| - Timeo1209 a écrit:
- Bonjours, j'ai vu des photos d'une 690 avec un le genre de kit déco que je veux mais impossible de retrouver sur le net une du même style
Donc voilà si qurlqu'un connaitrerais un site qui propose ce genre de kit déco ? Je sais que au pire je peux faire un perso et c'est ce que je ferrais si je trouve vraiment pas. Ce que je recherche c'est un kit déco avec comme pleins de marque dessu je sais pas si je m'exprime bien ^^ Ici: http://www.race-styles.com/show_category.php?main_kat=70&nr= J'ai acheté le mien chez eux, excellente qualité, tu peux faire personnaliser, mais à priori, il n'y a pas celui de ta photo!... |
|
Timeo1209
| Sujet: Re: Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr Mar 6 Déc 2016 - 11:45 | |
| - Maestricht0532 a écrit:
- Timeo1209 a écrit:
- Bonjours, j'ai vu des photos d'une 690 avec un le genre de kit déco que je veux mais impossible de retrouver sur le net une du même style
Donc voilà si qurlqu'un connaitrerais un site qui propose ce genre de kit déco ? Je sais que au pire je peux faire un perso et c'est ce que je ferrais si je trouve vraiment pas. Ce que je recherche c'est un kit déco avec comme pleins de marque dessu je sais pas si je m'exprime bien ^^ Ici: http://www.race-styles.com/show_category.php?main_kat=70&nr= J'ai acheté le mien chez eux, excellente qualité, tu peux faire personnaliser, mais à priori, il n'y a pas celui de ta photo!... Ah merci je suis aller faire un petit tour sur le site il y a des choses sympas mais mon seul problème c'est que je me rend pas bien compte en voyant le kit déco comme sa, tu sais s'il existe un moyen de voir le kit déco sur la moto ? |
|
Maestricht0532
| Sujet: Re: Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr Mar 6 Déc 2016 - 11:57 | |
| - Timeo1209 a écrit:
- Maestricht0532 a écrit:
- Timeo1209 a écrit:
Donc voilà si qurlqu'un connaitrerais un site qui propose ce genre de kit déco ? Je sais que au pire je peux faire un perso et c'est ce que je ferrais si je trouve vraiment pas. Ce que je recherche c'est un kit déco avec comme pleins de marque dessu je sais pas si je m'exprime bien ^^ Ici: http://www.race-styles.com/show_category.php?main_kat=70&nr= J'ai acheté le mien chez eux, excellente qualité, tu peux faire personnaliser, mais à priori, il n'y a pas celui de ta photo!... Ah merci je suis aller faire un petit tour sur le site il y a des choses sympas mais mon seul problème c'est que je me rend pas bien compte en voyant le kit déco comme sa, tu sais s'il existe un moyen de voir le kit déco sur la moto ? A priori, ce n'est pas possible!.... |
|
Timeo1209
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un kit déco pour la ktm 690 smcr | |
| |
|