| Zêta orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
link45
| Sujet: Zêta orange Dim 30 Avr 2017 - 18:12 | |
| Bonjour je souhaite mettre les barre zêta orange avec les fixations qui vont bien . Qui aurait un lien ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Zêta orange Lun 1 Mai 2017 - 10:43 | |
| C'est quoi des zétas ? on doit pas connaitre ce truc la sous le même nom |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Lun 1 Mai 2017 - 10:51 | |
| J'ai sa mais je sais pas si c'est les bonnes attaches et meilleurs prix ... Sinon je trouve le tout a 90€ sur d'autres sites mais pas orange |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 10:14 | |
| De mémoire c'est moi qui avait trouvé tes protèges mains, je me souviens plus quelles attaches, je vais regarder je crois que j'avais vu celles qu'il fallait mais pas trouver à la vente |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 10:20 | |
| J'ai pas encore acheter mais en effet il y a un autre post avec la même recherche sans les attaches mais elles sont quand mêmes indispensables |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 10:56 | |
| Moi dans le post où j'ai commenté, la personne, peut être toi je ne sais pas, cherchai le nom de ces protèges mains mais j'avais parler des fixations aussi car il y en avait 3 types selon le montage |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 11:18 | |
| J'hésite entre la barre zêta ou les nouveaux acerbis... |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 17:13 | |
| |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 17:24 | |
| |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 17:36 | |
| ah oui je vois bien ;-) |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 18:36 | |
| Pas mal ! C'est le orange normal ou orange 2016 (j'ai le choix entre les 2 ... (le 2016 est plus sombre ) Sa se monte bien ? (Je l'ai a 91€ bon prix?) |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 21:10 | |
| Je sais pas moi c est une 2012 et c est un orange assez clair par rapport au cadre par exemple. Ca se monte en 5 minute tout est dedans. Je ne me souviens plus combien j ai acheter mais en general je compare les site pour voir le moins cher avec livraison. |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 21:18 | |
| J ai regardé donc moi c orange pas orange 2016. Et de memoire je les ai acheté 67 euro hors frais de port et je vien de les trouver a ce prix chez dafy. Compare parcke sur la becanerie ils st a 91 euro ce qui est excessif pour 2 bout de plastiques selon moi |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 21:35 | |
| A merci pour l'info |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 21:49 | |
| - medzedy a écrit:
- J ai regardé donc moi c orange pas orange 2016. Et de memoire je les ai acheté 67 euro hors frais de port et je vien de les trouver a ce prix chez dafy. Compare parcke sur la becanerie ils st a 91 euro ce qui est excessif pour 2 bout de plastiques selon moi
Pour 90 boules je préfère de vraies protections : https://www.megaserviceshop.com/produit-127906-protege_main_aluminium_ktm_duk.html Mais si tu ne veux que du plastique anti-moustiques c'est vrai que le prix est excessif. |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 22:05 | |
| Pas tes jolies je trouve . Moi c'est plus l'esthétique.. |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Zêta orange Mar 2 Mai 2017 - 22:25 | |
| - link45 a écrit:
- Pas tes jolies je trouve . Moi c'est plus l'esthétique..
Protection ou esthétique, fais ton choix camarade. Moi quand je tombe, parce que je tombe, je suis content de sauver mes mains. Et les crashes-bars PowerPart moches certes, mais solides, ont prouvé leur efficacité je te l'affirme. La preuve, j'ai encore des mains pour continuer de rouler comme un porc. Quand je me relève, c'est juste du plastique à changer et pas des doigts à greffer. |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Zêta orange Mer 3 Mai 2017 - 9:41 | |
| Je comprend ton point de vue kébra, et je suis à fond pour la sécurité, après je pense qu'il faut aussi que la moto nous plaise même si certains accessoires ne sont pas optimaux en termes de sécu, c'est vrai que des crash barres aux protèges mains, des roulettes, des crash barres vers le moteur etc... ça protège pilote et aussi moto mais malheureusement j'ai eu des exemples ou pilote en full cuir avec dorsale etc... c'est ramassé et y a laisser plus qu'un doigt. Moi c'est full cuir,bottes etc... et là je vais changer pour un train de pneu apparrement au top mais malgré tout on sait que c'est une passion dangereuse. |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Zêta orange Mer 3 Mai 2017 - 19:41 | |
| - medzedy a écrit:
- Je comprend ton point de vue kébra, et je suis à fond pour la sécurité, après je pense qu'il faut aussi que la moto nous plaise même si certains accessoires ne sont pas optimaux en termes de sécu, c'est vrai que des crash barres aux protèges mains, des roulettes, des crash barres vers le moteur etc... ça protège pilote et aussi moto mais malheureusement j'ai eu des exemples ou pilote en full cuir avec dorsale etc... c'est ramassé et y a laisser plus qu'un doigt. Moi c'est full cuir,bottes etc... et là je vais changer pour un train de pneu apparrement au top mais malgré tout on sait que c'est une passion dangereuse.
Vaste débat qui dépasse l'esthétique de nos crevettes oranges. Déjà que la vie est une maladie mortelle (sexuellement transmissible ... ) et que le tabac tue (le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout, re ), alors si, en plus, on ne peut plus faire de moto parce que c'est dangereux, autant se flinguer tout de suite. D'accord à 690% avec toi : il faut se faire plaisir et une SMC-R doit être belle et attirer l’œil, elle est faite pour ça de mon point de vue. C'est même le minimum syndical . J'avoue être un gros fan de tout ce qui est orange et qui brille mais j'ai trop de mauvais souvenirs de séjours à l'hôpital (et pas mal de vieilles douleurs par temps humide) pour sacrifier un peu à la sécurité. C'est le vieux qui parle là, mais jamais, jamais, je ne remettrai en doute les choix de chacun. C'étaient juste mes "two cents" sur le sujet des protèges-poignées et de leur prix, protèges-poignées qui sont aussi des protèges-main de mon point de vue. Ride safe parfois, et gaz dans le coin toujours ! Un grand V orange, Nico |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mer 3 Mai 2017 - 19:48 | |
| Et quand tu tombe en général tu n'a plus les mains sur le guidon |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Zêta orange Mer 3 Mai 2017 - 19:59 | |
| - link45 a écrit:
- Et quand tu tombe en général tu n'a plus les mains sur le guidon
Faux. Quand l'avant se dérobe sur un méchant freinage avec du gravier (ou du sable, ou de la mousse, ou de la terre au choix) dans un virage en dévers, je te certifie que tu n'as pas le temps de lâcher le guidon. C'est là que tu es content d'avoir de l'alu en plus du plastoc décoratif. C'est peut-être le seul cas où les protèges-poignées sont réellement utiles mais comme c'est toujours comme ça que je me suis tolé je parle juste de ma petite expérience. Pas de polémique ni de nourrissage de troll. |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Mer 3 Mai 2017 - 20:07 | |
| |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Dim 7 Mai 2017 - 15:20 | |
| Bon ba j'ai commandé les zeta pro armour orange . Look et sécurité combiné |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Zêta orange Dim 7 Mai 2017 - 16:06 | |
| - link45 a écrit:
- Bon ba j'ai commandé les zeta pro armour orange . Look et sécurité combiné
Bien vu. Look ET sécurité. |
|
| |
link45
| Sujet: Re: Zêta orange Jeu 11 Mai 2017 - 13:56 | |
| Monté j'adore |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Zêta orange Jeu 11 Mai 2017 - 21:03 | |
| |
|
| |
Timeo1209
| Sujet: Re: Zêta orange Sam 4 Nov 2017 - 12:14 | |
| - link45 a écrit:
- Monté j'adore
Super je trouve sa très jolie ! Je voulais commander les mêmes mais je ne sais pas trop prendre lesquels car sur le site il y a plein d’option à choisir, tu aurais le lien d’où tu l’es à commander stp ? Voilà le lien que j’ai trouvée avec plusieurs option à choisir : https://soloracer.com/zetaproguards.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zêta orange | |
| |
|
| |
| Zêta orange | |
|