Sujet: Masse d'équilibrage roue Sam 20 Mai 2017 - 20:54
Hello combien de masses avez vous sur vos roues et de quelle côté ? Je viens d'en trouver dans mon garage surement du smcr Mais j'ai un lot de 3 petits sur la jante AV côté gauche et la même chose à l'AR gauche ... dangereux ? En aurais-je perdu 2 en fait AV ET AR droit ? Comment sont disposé les votres? La moto a 2000klm .. ^^ (Je l'ai vu en revenant de balade, j'ai pas vraiment senti de changement ^^) Merci
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Masse d'équilibrage roue Dim 21 Mai 2017 - 11:29
Personne n'aura les masses aux mêmes endroits l'équilibrage est différente d'une jante à une autre du coup si tu sens pas de vibration en roulant/accélérant tu peux rester comme ça de toute façon vu qu'un train de pneu d'un SMC ce bouffe assez rapidement tu feras équilibrer au prochain changement...
Kébra
Sujet: Re: Masse d'équilibrage roue Dim 21 Mai 2017 - 19:20
MrPurepwnage a écrit:
Personne n'aura les masses aux mêmes endroits l'équilibrage est différente d'une jante à une autre du coup si tu sens pas de vibration en roulant/accélérant tu peux rester comme ça de toute façon vu qu'un train de pneu d'un SMC ce bouffe assez rapidement tu feras équilibrer au prochain changement...
+690. Moi ça change à chaque fois, tant en position des masses que de de leur nombre. Au pire si tu sens des réactions vraiment bizarres il faudra fait rééquilibrer ta roue. Attends le prochain train de pneus qui ne saura tarder.
link45
Sujet: Re: Masse d'équilibrage roue Dim 21 Mai 2017 - 20:57
Ouais a voir sinon j'ai vu d'où il est parti je vais le recoller ^^
majin braapp
Sujet: Re: Masse d'équilibrage roue Mar 23 Mai 2017 - 18:14