Sujet: avis sur ligne complete remus ou arrow Jeu 3 Mai 2018 - 18:57
bonjour,je recherche differents avis pour une ligne complete remus ou arrow,je cherche a gagné en couple sur mon 690 smc mod 2009 evo 1,merci d'avance
milou 68
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Lun 7 Mai 2018 - 17:28
personne a monté cette ligne arrow ou fmf ou remus,je voudrais testé autre chose que la ligne akra
Kébra
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Lun 7 Mai 2018 - 20:04
milou 68 a écrit:
personne a monté cette ligne arrow ou fmf ou remus,je voudrais testé autre chose que la ligne akra
Hello ! Alors pour les lignes d'échappement je n'y connais rien mais si tu cherches à gagner en couple (à bas régime je suppose) pas sûr que ce soit la solution. A mon avis (pour ce qu'il vaut) c'est un passage en EVO1 qu'il te faut. Silencieux + BàA + carto. Avec ça tu gagnes du couple à bas régime sans problème. Ceci dit ne t'attends pas à reprendre en dessous de 3000 tours, ça reste un mono quand même.
milou 68
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Lun 7 Mai 2018 - 23:02
merci de ta reponse mais je suis deja en evo 1
Kébra
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Lun 7 Mai 2018 - 23:34
milou 68 a écrit:
merci de ta reponse mais je suis deja en evo 1
Alors je n'ai pas de réponse. Je suis preneur de l'info si elle existe étant moi-même en EVO1 et toujours à la cherche de couple aussi.
milou 68
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Ven 25 Mai 2018 - 20:47
alors voila ligne remus monté,sa change pas mal,la moto souffle mieux et un peu plus coupleuse,le silencieux est magnifique a mon humble avis et le collecteur rend bien aussi,donc globalement bien content de mon achat
Thor_du Admin'
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Ven 25 Mai 2018 - 22:32
Passage en EVO1 ouais c'est déjà un grand pas en avant, sinon pour les échappements, la tekmo qui vient de sortir paraît qu'elle est bien. Et elle offre un bon gain dans les mi-régimes
Full titane (pas comme l'AKRA) Prix contenu POWER BOMB !!!
neverafraid
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Ven 25 Mai 2018 - 22:42
@Thor_du : qu’appelles tu « la Tekmo » ? Jamais entendu parler de cette marque ?
Thor_du Admin'
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Ven 25 Mai 2018 - 23:19
https://www.tekmostore.com/shop
Et y'a 15% cette semaine !!!!!
201815%OFF
experty
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Lun 28 Mai 2018 - 14:40
Wahou intéressant thor merci pour l'info !
Tu as des retours vis à vis de cette ligne ? Elle apporte quoi de plus qu'une ligne standard ?
Thor_du Admin'
Sujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow Lun 28 Mai 2018 - 17:54
Bof, beaucoup moins que le silencieux de toutes façons, sur le site ils parlent de 2cv et demi dans les mi régimes ou un truc comme ça, et un peu remplie aussi, ce qui est bien mieux que l'akra, pour bien moins cher...
Mais bon c'est pas LE truc de ouf hein la ligne sur un 4 temps, le silencieux fait les 3/4 du taf comparé à un origine, mais..... ça reste mieux que toutes les autres lignes dispo pour ces meules....