ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

avis sur ligne complete remus ou arrow

5 participants
AuteurMessage
milou 68

avis sur ligne complete remus ou arrow Empty
MessageSujet: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:57

bonjour,je recherche differents avis pour une ligne complete remus ou arrow,je cherche a gagné en couple sur mon 690 smc mod 2009 evo 1,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
milou 68

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:28

personne a monté cette ligne arrow ou fmf ou remus,je voudrais testé autre chose que la ligne akra
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:04

milou 68 a écrit:
personne a monté cette ligne arrow ou fmf ou remus,je voudrais testé autre chose que la ligne akra
Hello !
Alors pour les lignes d'échappement je n'y connais rien mais si tu cherches à gagner en couple (à bas régime je suppose) pas sûr que ce soit la solution. A mon avis (pour ce qu'il vaut) c'est un passage en EVO1 qu'il te faut. Silencieux + BàA + carto. Avec ça tu gagnes du couple à bas régime sans problème. Ceci dit ne t'attends pas à reprendre en dessous de 3000 tours, ça reste un mono quand même. Wink
milou 68

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:02

merci de ta reponse mais je suis deja en evo 1
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:34

milou 68 a écrit:
merci de ta reponse mais je suis deja en evo 1
Alors je n'ai pas de réponse. Je suis preneur de l'info si elle existe étant moi-même en EVO1 et toujours à la cherche de couple aussi.
milou 68

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:47

alors voila ligne remus monté,sa change pas mal,la moto souffle mieux et un peu plus coupleuse,le silencieux est magnifique a mon humble avis et le collecteur rend bien aussi,donc globalement bien content de mon achat
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:32

Passage en EVO1 ouais c'est déjà un grand pas en avant, sinon pour les échappements, la tekmo qui vient de sortir paraît qu'elle est bien.
Et elle offre un bon gain dans les mi-régimes

Full titane (pas comme l'AKRA) 
Prix contenu
POWER BOMB !!!
neverafraid

neverafraid

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:42

@Thor_du : qu’appelles tu « la Tekmo » ? Jamais entendu parler de cette marque ?Idea
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:19

https://www.tekmostore.com/shop

Et y'a 15% cette semaine !!!!!

201815%OFF
experty

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:40

Wahou intéressant thor merci pour l'info !

Tu as des retours vis à vis de cette ligne ? Elle apporte quoi de plus qu'une ligne standard ?
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:54

Bof, beaucoup moins que le silencieux de toutes façons, sur le site ils parlent de 2cv et demi dans les mi régimes ou un truc comme ça, et un peu remplie aussi, ce qui est bien mieux que l'akra, pour bien moins cher...

Mais bon c'est pas LE truc de ouf hein la ligne sur un 4 temps, le silencieux fait les 3/4 du taf comparé à un origine, mais..... ça reste mieux que toutes les autres lignes dispo pour ces meules....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur ligne complete remus ou arrow   avis sur ligne complete remus ou arrow Empty

avis sur ligne complete remus ou arrow
Page 1 sur 1